opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit :Moi aussi je vous suis sans problèmes, j'obéirai aux directives, mais je ne veux pas et ne peut pas prendre de responsabilités (manque de temps).

Et comme Boeuf aller taquiner les rochellois m'amuse chaque jour un peu plus. Wicked Boutons les rochellois hors de Marseille...(à priori ils s'e sont déjà fait virer d'une autre ville, les adeptes de la bibliothèque rose).

ma liste noire : Kissthefrog, Glawach, Sirskinn.
sous ma protection : Saliana qui apparemment est la seule à avoir compris que c'était un jeu...

Moi perso Glawach est plutôt sympathique ainsi que Philozoff , nan y à boire et à manger dans les tavernes d'a côté !Mm
boeuf mode a écrit :on fait pas les gentils... vraiment pas, on emmerde la populace à donf... :mf_bluesb

Nan, maintenant je suis pote avec Kissthefrog, on va se marrier et faire des bébés grenouilles tout les deux...Mf_cupid

Qui a dit que j'etais versatille?Wicked

Mais pour emmerder les autres je suis ok!Yahoo Je vais m'occuper de ton histoire de champs d'ici peu...Wicked
zorg a écrit :Moi perso Glawach est plutôt sympathique ainsi que Philozoff , nan y à boire et à manger dans les tavernes d'a côté !Mm

Sympa mais élevé à l'eau de rose le bon Glawach. Il a pas aimé nos effusions avec Manolito hier soir en tout cas...et nous a promis la prison (le méchant Yuk )
eagle 2 a écrit :Sympa mais élevé à l'eau de rose le bon Glawach. Il a pas aimé nos effusions avec Manolito hier soir en tout cas...et nous a promis la prison (le méchant Yuk )

Un peu délateur, en effet, comme beaucoup de monde sur les RR, hélas...

Faut faire attention à ce qu'on dit, sinon c'est plainte direct !
Oc ,L'ami des batraciens !Mf_cupid
My pseudo is Abrahamtenoen, je voulais trouver un nom antique alors j'ai pris abraham et j'ai rajouté NéoNet en verlan !!!
NéoNet a écrit :My pseudo is Abrahamtenoen, je voulais trouver un nom antique alors j'ai pris abraham et j'ai rajouté NéoNet en verlan !!!

si on t'appele Abramovitch, ça te va ? Ou Abra, ou A ?
bon, pour migrer à Marseille en venant d'Azincourt, comté d'Artois, je :

A) Fait les fils d'une caleche
B) je vais sur déplacer et je me rapproche petit à petit (on me propose pas marseille
C) j'écoute attentivement les directives que tu me donnes
chichiman a écrit :si on t'appele Abramovitch, ça te va ? Ou Abra, ou A ?

Abramovitch alors que je suis à poil avec 36 écus c'est pas mal, ça lui fera la nique, ou me permettra de recruter facilement des cerfs parisiens pour nos travaux d'interet general opiomiens
Bon les gars, je viens de vendre 14 peaux de moutons à la mairie, ce qui met à la tête d'un pactole de 225 écus. Je voudrais donc commencer à me vêtir et je me demande si il faut absolument porter des braies vu que ça à l'air d'être des sous-vêtements ou si ç'est pas la peine ?:helpsmili
eagle 2 a écrit :Bon les gars, je viens de vendre 14 peaux de moutons à la mairie, ce qui met à la tête d'un pactole de 225 écus. Je voudrais donc commencer à me vêtir et je me demande si il faut absolument porter des braies vu que ça à l'air d'être des sous-vêtements ou si ç'est pas la peine ?:helpsmili

Hé les gars est ce qu'il est possible de mendier ici, vu que je suis sans le sou, que je viens de débarquer et que j'ai faim ???

Y'a un moyen pour qu'eagle 2 me fasse un leg car je suis sympa et lui très riche ???
NéoNet a écrit :Hé les gars est ce qu'il est possible de mendier ici, vu que je suis sans le sou, que je viens de débarquer et que j'ai faim ???

Y'a un moyen pour qu'eagle 2 me fasse un leg car je suis sympa et lui très riche ???
pour manger, achete que du pain au marché, un quignon à 6 ou 7 écus par jour, ça suffit kamarade. sinon après essaie de trouver un taf. au début, essaie d'aller à la mine vu que t'as pas encore de force (manger de la viande) et intelligence (manger du poisson).
ça me parrait un bon début :punk1:
Et pour venir à marseille ????????
Pour venir a marseille tu cliques sur duché puis tu choisis se déplacer, puis consulter la liste des villages, et enfin tu changes de royaume, marseille c'est dans le saint empire...et demain t y es...
cio
Merci je viens de voir, mais comme j'ai commencé une partie de peche, je lève les filets demain, je passe au marché vendre ma cam et je déménage dans la foulée !!! y'a l'air d'y avoir de l'ambiance dans le sud, à vous lire.
paddy a écrit :pour manger, achete que du pain au marché, un quignon à 6 ou 7 écus par jour, ça suffit kamarade. sinon après essaie de trouver un taf. au début, essaie d'aller à la mine vu que t'as pas encore de force (manger de la viande) et intelligence (manger du poisson).
ça me parrait un bon début :punk1:

xcuse paddy mais le bon début semble etre le charisme (donc légumes) car les emplois à 17 écus, pour niveau 0 se distribuent en fonction du charisme (plus t'en a, plus t'es premier). Sinon la mine est un bon début car si tu es payé 8, 5 écus par jour (de quoi acheté du pain, tu recoit le dimanche 8,5 écus x le nombre de jour travaillé à la mine. A partir de là, t'achéte la viande, le poisson et les légumes
Je pense pas qu'en un jour tu puisses te faire un poisson...tu auras au mieux, 75% du poisson...donc dès demain traces vers marseille...penses à manger avant...ici la moyenne du pain c'est ~7écus.
chichiman a écrit :xcuse paddy mais le bon début semble etre le charisme (donc légumes) car les emplois à 17 écus, pour niveau 0 se distribuent en fonction du charisme (plus t'en a, plus t'es premier). Sinon la mine est un bon début car si tu es payé 8, 5 écus par jour (de quoi acheté du pain, tu recoit le dimanche 8,5 écus x le nombre de jour travaillé à la mine. A partir de là, t'achéte la viande, le poisson et les légumes
yes chichi, pas faux :punk1:

un truc important Néonet : si tu pars en voyage, pense à acheter de la bouffe en rab (genre pour tenir 2-3 jours) sinon c'est régime assuré en chemin et ça c'est pas bon pour ton personnage Unsure
Mais non paddyboy, Marseille est en peuplement, le trajet se fera en une seule journée, t'as rien capté mon coquin Mm Whip

Dans mes bras fillot Nénette Cool
Solidarité foot.fr?:ball: