opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :on a pas ouï le merci pour le coin de pêche, lamparo ! Laugh
J'avais pas vu mon vieux Michalon... :paysan:

Mais je suis sur une case à 100% de toutes façons. 59
08-11-2005 04:24 : Hélas ! Un de vos filleuils a été éradiqué, et le Comté vous a repris la prime de 10 écus !
08-11-2005 04:20 : Hélas ! Un de vos filleuils a été éradiqué, et le Comté vous a repris la prime de 10 écus !
08-11-2005 04:13 : Hélas ! Un de vos filleuils a été éradiqué, et le Comté vous a repris la prime de 10 écus !
08-11-2005 04:10 : Hélas ! Un de vos filleuils a été éradiqué, et le Comté vous a repris la prime de 10 écus !

punaise !
De même, mais à moindre échelle!!
Justice!!Crylol
Je m'en sors bien, j'ai perdu plus de 100 écus récemment avec cette bouse, et je suis qu'à -19 écus, ça va !
Et tu t'attends à d'autres décès???:paysan:
Bah, ça t'aura au moins permi de bien commencer Gateux
Kr1Deg1 a écrit :Et tu t'attends à d'autres décès???:paysan:
Je pense pas, je m'en suis déjà mangé 11 là corse
Caligula a écrit :Tu peux le tondre à partir de 3 ou 4 jours (exemple jour 4 et 8 ou jour 3, 6 puis 9). Le couteau tu en aura besoin pour le tuer, pas pour la tonte. A savoir, si tu embauches un 19 en intelligence çà va doubler le nombre de pelotes... M'enfin si t'as un seul mouton maigre çà vaut pas le coup. D'ailleurs en général un seul mouton c'est pas rentable (tu auras au maximum une seule pelote, voire 2 si tu embauche quelqu'un mais c'est même pas sur), en tout cas çà vaut pas une journée de travail. Biggrin2
c'est la même daube pour les vaches, j'en ai qu'une rachitique, à se demander si elle se remplumera un jour Shutup

je l'ai passé à la pompeuse à lait, résultat, une bouteille seulement qui va chercher dans les 12 écus... j'aurais mieux fait de bosser à la mine tiens pour presque deux fois plus. je me demande si je ne vais pas me remettre à la pêche 34
zorg a écrit :J'avais pas vu tout ça !Crylol

http://chateau-aix.forumpro.fr/ftopic130...lalala.htm

Clap Clap
Très bon, on sent l'horreur et le découragement poindre quand DDboy réapparaît alors qu'ils se croyaient débarassés de DDLALALALA.

Scred et Kokopelli font aussi une apparition dans la retranscription des dialogues.

C'est vraiment un dingue ce DDcorse
Nil Sanyas a écrit :Je pense pas, je m'en suis déjà mangé 11 là corse

Tu en avais au moins 20 des filleuls si je ne m'abuse ???Laugh
Ouais facile Spoton
Kr1Deg1 a écrit :Au fait, petite question pour Eagle Superman : Mon mouton est maigre, mais il a quatre jours aujourd'hui!! Je dois le tondre demain? Et je le tondrai tous les combien, et je le tue quand? Juste besoin d'un couteau?

D'avance merci!!;)

Pour les moutons pour que ce soit rentable il faut en avoir au moins deux, l'idéal étant 4 bien sur.
Donc il vaut mieux économiser pour pouvoir en acheter deux.
Ma technique pour l'instant est la suivante:
J'en achète deux un jour et deux autres le lendemain. Je les tonds (quand on les tond, c'est tous à la fois, on n'a pas le choix) quand les premier ont 4 jours (embaucher avec 19 pts d'intelligence), en général on peut récupérer 5 à 7 pelotes. On refait la même chose quand ils ont 8 jours (encore 5 à 7 pelotes).

C'est à partir du 9ème jour (âge des premiers moutons s'entend) que commence la boucherie avec l'abattage des moutons. Là il faut absolument avoir un couteau déposé dans sa propriété. On ne peut abattre qu'un seul mouton par jour, on commence donc par les plus vieux (je pense qu'il n' y a pas besoin d'embaucher quelqu'un de qualifié pour cette besogne). Chaque mouton rapporte en moyenne entre 2 et 4 peaux.
Il faut savoir que les moutons ont une espérance de vie de 10 jours en moyenne mais en général y en a au moins un qui crève avant le terme. Donc entre deux moutons du même âge et de poids différent, tuer de préférence le dodu : un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

PS : les moutons ne grossissent pas tous au même rythme.

PS 2 : un truc que j'oublie à chaque fois de faire. Comme on ne peut nourrir les moutons qu'une fois par jour, quand vous avez déjà deux moutons et que vous décidez d'acheter la deuxième fournée de moutons, ne cliquer sur nourrir
qu'une fois les deux nouveaux moutons achetés. Comme ça ils seront nourris dès le premier jour et grossiront donc plus. Alors que sinon il faudra attendre le lendemain pour les nourrir.

Voilà, c'était Sieur Brabantus, PhD en élevage de moutons.:paysan:
Ok, alors j'ai un peu déconné en ayant qu'un mouton qui a déjà 4 jours!!No2

J'en achète un second demain, et j'les tondrai dans trois jours!!:paysan:

J'espère que l'premier va pas clamser trop tôt!!
Nouveau topic à la gloire de DD ! King

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=69933

Je sens une exaspération de beaucoup de monde dans cette ville pour DD. Biggrin2
Et heureusement pour Michalon que Anwamane était là pour le protéger 59

Ah tiens, devinez qui m'envoie des lettres d'amÛr ?

L_Andolfi a écrit :Cà va collègue.
Je voudrais savoir ce que va faire FO lorsque Merlin sera élu et ce que vous voulez faire pour le Comté.
Cà me gave de voir des non marseillais et des non provençaux nous diriger. Je ferai tout mon possible pour les piquer (et voir plus si Lévan code enfin ce qu'il a promis).

Attends, attends, y'en a encore !

L_Andolfi a écrit :
Elefantino a écrit :Comme je te l'ai dis je n'ai pas confiance en Merlin, néanmoins je ne sais pas si essayer de lui reprendre la Mairie (en force ou en finesse) sans lui laisser le temps de faire ses preuves serai une bonne idée.

Toi qui est plus ancien dans ce jeu, concrètement qu'est-il possible de faire pour regagner la Mairie, révolte mis à part ?
Reprendre la mairie est trop facile et trop dangereux.
A part sa démission, il n'y a pas d'autres possibilités dans le Game Play.

Par contre, s'il gère mal la ville comme je m'y attends, il sera toujours possible d'organiser des manifestations devant la mairie (il faudra être 10% de la population - je vérifierai, je ne sais plus si c'est çà), ce qui est difficile.
Si la manifestation réussit, on pourra demander sa tête au Comté (ce sera d'autant plus facile si nous avons des amis à la tête du Comté).
On verra mais s'il fait le moindre écart ce Montbrisonnais, je ne le raterai pas.
Fayot que je suis,je bosse chez le maire aujourd'hui..
je peux témoigner moi nossi?? Laugh je me suis fait violemment agressé pour mon premier passage dans une taverne par cette ORDURE de DDLD!!!! Diablo

C'est un monstre ce personnage sadique, sans pitié et sans aucune morale!!! Ranting

par contre je trouve extremement tous les vieux commentaires de bouse de ceux qui se font agresser par ce truc en disants qu'il faut l'éradiquer de toute forme de vie, c'est très très limite quand meme Ermm
chichiman a écrit :Fayot que je suis,je bosse chez le maire aujourd'hui..
Crylol

meme genre de question que Kr1Deg1 mais pour les bovins : il faut attendre combien de jouer pour la tuer ? sachant que la mienne est décharnée depuis le premier jour, y a t il un espoir de la voir se boudiner un peu d'ici quelques temps ? 34
dune a écrit :je peux témoigner moi nossi?? Laugh je me suis fait violemment agressé pour mon premier passage dans une taverne par cette ORDURE de DDLD!!!! Diablo

C'est un monstre ce personnage sadique, sans pitié et sans aucune morale!!! Ranting

par contre je trouve extremement tous les vieux commentaires de bouse de ceux qui se font agresser par ce truc en disants qu'il faut l'éradiquer de toute forme de vie, c'est très très limite quand meme Ermm

Oui ben rigole pas Le van m'a envoyé un mail et ce n'était pas rigolo.
Les gens ont réellement pris au sérieux les dérapages de DD. Et Levan m'a même vité Christo du jeu en menaçant de porter réellement plainte pour harcelement!
Y en a qui sont fous quand même.
Feraient mieux de s'occuper de Clichy sous bois qui crâme plutot que de ce jeu.
Le roi s'est adressé à toi?Blink

Quelle chance tu as!Crylol