Sauf si tu la vends à un prix raisonnable et que la bande de rapiat me rachète quelques produits à des sommes extravagantes...comme ils l'avaient promis...
Un marseillais ça a des principes....oui...mais un Ninja Barbu...?
Ca à l'air sympa le brigandage, donnez-votre position de temps en temps je vais peut-être vous rejoindre mais j'ai pas trop de force (37) ..Vous croyez que ç'est suffisant ou vous allez me faire le même coup qu'à LedZep???
Par contre en charisme je suis à 105 (on peut pas monter des arnaques avec 105 de charisme ?):paysan:
Seule la force compte dijoulé :Pixie
Heu, on va être combien dans le groupe là ? C'est 5 maxi c'est ça ?
Caligula a écrit :Tu l'as dans le barbu...
Signé Jeanine 
Vraiment énormissimement bien pensé!:pouce::pouce::pouce:
.............
*
.........../...\
.........*......*
......./..........\
Arles............*
.....................\
......................Aix
(*-*-*=1 jour de marche)
Voilà le vrai chemin pour aller de Aix à Arles... La carte est fausse dans ce coin là, le chemin direct entre les deux n'existe pas.
Donc pour Bougniat et Nilou ou les autres, les NB sont actuellement au niveau de l'étoile jaune et on va faire un petit tour sur Arles pour visiter les arènes dans un ou deux jours. :biker_h4h
Je suis sur Arles en ce moment ,je vous attend !
Je viens de quitter Arles c'est malin !
On va ptet se croiser... (me brigandez pas enfoirée, j'ai pas bcp de sous mais de la bouffe oui !).
Nil Sanyas a écrit :Je viens de quitter Arles c'est malin !
On va ptet se croiser... (me brigandez pas enfoirée, j'ai pas bcp de sous mais de la bouffe oui !).
Bah jette un coup d'oeil alors, peut-être que demain on sera au même endroit.
Prêt pour le bizutage?

Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Amaell')]
Amaell[/url]
Date d'envoi : 2006-03-29 23:49:31
Je n'aurais jamais pensé recevoir une réponse aussi rapide. Je suis plutôt agréablement surprise. Vous ne m'avez pas précisé si vous voulez bien me rendre mes biens contre un échange ou autre pour annuler le procès - il m'est d'autant plus désagréable de mener un procès contre quelqu'un qui, bien que malfaiteur, a peut-être de la délicatesse. Je conclue donc que vous refusez et j'en suis désolée. Je me demande même si votre tact n'est pas qu'apparent mais comme je suis de naturel plutôt positiviste, je me laisserai rêver.
Si vous avez de la chance, je quitterai le monde avant la fin du procès... Merci pour le brin de fleurs, la lavande sent bon.
A bientôt,
Amaell R.
Répondre
Je suis à Arles.
C'est quand vous voulez :Pixie
punaise, je fais parti de votre groupe moi maintenant en plus ! (mais bon j'ai rien fait, ça ira ptet)
c'était en ligne le 1er avril ?:fou:
Culé Nil qui m'a piqué mon idée de post
Sinon j'ai appris que ce pauvre Sylla a disparu

zorg a écrit :c'était en ligne le 1er avril ?:fou:
bouse, même eux :blondblush1:
Bon sinon, vous êtes à Arles là yes or no ?
Y'a KissTheFrog dans les tavernes :Pixie