opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Petit topo sur l'alcool les gars.

- de 1 à 4 verres, vous êtes joyeux voire vous avez la grosse boulasse
- à partir de 5 verres, vous êtes légèrement ivre, donc vous risquez de perdre momentanément des points de caractéristiques
- de 6 à 7 verres, vous avez de grandes chances d'être saoul encore le lendemain ! Du coup, vous perdrez des points de caractéristiques
- et plus de 8 verres, c'est le coma ethylique

Si vous n'êtes pas dans le coma, vous pouvez vous nourir, notamment à la taverne municipale en insistant pas mal voire beaucoup (au bout de 4 ou 5 fois normalement ça marche)

A vérifier...
Je confirme, entre 30 et 40 verres, plus aucune action possible le lendemain (voire plus, je vous dirais çà plus tard). Shutup
tiens, aucun rapport avec vos soirées grosseboulassienne où vous finissez ivres morts (ou presque) 59 , mais demain j'ai mon lopin de terre avec des cochons! (c'est bouché dans le commerce du lait par chez moi aussi en ce moment! Shutup )!!! Donc vala, vous pourrez me filez des PC si vous voulez :D (nan je quémande pas corse )!

D'ailleurs, j'en ai toujours 2 à filer si ça intéresse kekun! :rld
dune a écrit :D'ailleurs, j'en ai toujours 2 à filer si ça intéresse kekun! :rld
Bhé moi, mais je pourrais pas t'en filer avant la semaine prochaine je crois (à moins qu'il m'en reste un pitet). 34
kekun a fait une mise à jour de la liste des opiomanes? histoire de les filer à ceux qui en ont le moins Rasta sinon si personne d'autres se présentent, ça sera avec grand plaisir mon fillot Spoton
Il est vrai que j'en ai beaucoup moi déjà, donc si un Niveau 0 ou un tout fraichement Niveau 1 en a besoin, c'est à eux qu'il faut en filer Spoton
Tiens, pour tous ceux qui comme moi on passé une journée composée de hips burp glouglou et a boireeuuuuuu, j'ai réussi a postuler a la mine en laissant le temps a mon perso de décuver et en cliquant 7-8 fois sur Mine... La journée n'est pas totalement perdue ! Clap
allez les pêcheurs, lou papé vous a trouvé ça ! :rld un 98 ! on dit qui ? merci lou papé

http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=marseille
Ca vient de tomber pour DDLalala...

Ddlalala est reconnu ocupable des faits qui lui sont reprochés et l'Honorable Juge Cesarion la comdamne à 2 jours de prison et 25 écus d'amende.

Courage, on t'amenera des oranges et le juge viendra boire un coup !
Nil Sanyas a écrit :Brabantus, merci pour ton point de confiance, mais je peux pas te rendre la pareille... je l'ai déjà fait avant corse (ça veut pas dire que j'ai plus de point à donner, juste que comme je te l'ai déjà donné, je ne peux plus le refaire).

Pas de problème, j'ai juste regardé la liste de ceux qui m'avaient accordé leur confiance et je leur rend la pareille.;) Il me reste encore Kr1Deg1 et quelques autres....
dune a écrit :tiens, aucun rapport avec vos soirées grosseboulassienne où vous finissez ivres morts (ou presque) 59 , mais demain j'ai mon lopin de terre avec des cochons! (c'est bouché dans le commerce du lait par chez moi aussi en ce moment! Shutup )!!! Donc vala, vous pourrez me filez des PC si vous voulez :D (nan je quémande pas corse )!

D'ailleurs, j'en ai toujours 2 à filer si ça intéresse kekun! :rld

il me dit que tu as le max pout ton niveau.....
Blink
qui n'en veut..... Perv
je viens de voir mon conseiller! si ça se fait dans les 10 min, tu pourras m'en filer un macbou Spoton

d'ailleurs ça prend combien de temps de passer au niv1? ça se fait comme je pense ou je le saurai que demain?

je peux travailler quand meme? j'ai pas besoin d'attendre?
dune a écrit :kekun a fait une mise à jour de la liste des opiomanes? histoire de les filer à ceux qui en ont le moins Rasta sinon si personne d'autres se présentent, ça sera avec grand plaisir mon fillot Spoton

Je viens d'arriver, je suis tout maigrelet.

Si tu as des PC en rab et que tu veux bien m'en donner un, je dirais pas non.

Dieu te bénisse de tes bontés:incline:
c'est quoi déjà ton nom sur RR?
Moi j'ai encore mes 2 points à distribuer. Qui n'en a pas beaucoup?
tiens koko, viens mettre ton grain de sel par là ! ;)
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie....php?f=213
nan c'est bon en fait tiens c'est cadeau koko Spoton
faudrait une mise à jour histoire de savoir qui a besoin de quoi!
pour moi c'est :

dune - bourbon - bourbon - niv1 (ou presque) - 5PR (3PC) - 2 fillots
ça rame comme la barque à Oc! ce matin sur le site et leur forum 34
surtout un 1° novembre! Ermm c'est ce que j'étais en train de me dire! ça fait presque 30 min que j'ai postulé pour un emploi et j'ai toujours pas de réponse! 34 idem pour mon passage au niv1 etl'acquisition de ma terre et de mes cochons 3434
mouais, grosse galère, en plus leur forum ne reconnait pas mon pseudo et j'ai du laisser un message à deux écus en anonyme pour Michalak Shutup