opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai rien vu CAAO8XFQ
dune a écrit :ça m'intéresse très énormément beaucoup ça mr le maire! Clap

vu que j'étais pas passé par ici avant j'ai posté dans le topic "subvention pour une barque" King je sais pas si c'est le bon mais c'est fait Prop

en plus je te vouvoie et tout et tout Rock

Tu as msn ou pas ?

On pourrait se donner un rdv pour que je te la vende :echarpe-o
dune a écrit :ça m'intéresse très énormément beaucoup ça mr le maire! Clap

vu que j'étais pas passé par ici avant j'ai posté dans le topic "subvention pour une barque" King je sais pas si c'est le bon mais c'est fait Prop

Rock

Accepte pas !Diablo

Sylla il est comme bertrand !Mm
zorg a écrit :Accepte pas !Diablo

Sylla il est comme bertrand !Mm

Laugh
boeuf mode a écrit :Damearwen m'a envoyée un courrier car elle a visiblement un problème avec un désagréable personnage. Elle m'a demandé si je pouvais l'aider. Elle est en procès... J'ai accepté...

Je lui ai conseillé de me prendre pour avocat. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette sombre affaire qui semble avoir des ramifications HRP ? Dyonisien? D'autres opiOManes ? ;)

C'est à propos de la plaite déposée il y a trois-quatre jours ?

Si c'est ça, c'est un sale type qui se balade depuis quelques jours dans les RR, qui dit "violer" les filles... J'en sais pas plus... :(

Sa description RP était en tout cas sans équivoque, et je crois savoir qu'il s'est aussi accroché avec Herra.
des ramifications Hrp tu dis ?:vod:

J'ai juste lu (aprés que les personnes concernés soit partis des différentes tavernes ) des propos immondes et gerbant de la part d'un personnage.

Elle en était choqué la pauvre .:n:
En même temps, DD n'a pas fait mieux les gars :Pixie
Il parrait que boeuf est passé au cap supérieur :echarpe-o

pas mal de question quant au choix du métier de niveau 2.

Et d'ailleurs, quels sont ils ?
Tu as le choix entre : meunier, forgeron, tisserand, boulanger, boucher ou charpentier.

A savoir qu'a Marseille, on a besoin de boulangers.

Si tu as des questions particulières, dis voir.
merci wiss King

je suis bien motivé pour continuer dans la barbaque.

Un garçon boucher, ça m'irait bien Rock

[Image: b000063ws108lzzzzzzz1ip.jpg]
boeuf mode a écrit :http://www.lesroyaumes.com/aide/fr/guide...eDuJeu.pdf
passionnant comme livre de chevet Tease

Ma question, c'était juste pour avoir un ressenti opiOManesque :ange:
boeuf mode a écrit :j'ai choisi boulanger... le prix de la miche augmente...

Le bbut ce serait de faire passer la miche sous la barre des 7 écus, mais c'est pas gagné...

:(
boeuf mode a écrit :Damearwen m'a envoyée un courrier car elle a visiblement un problème avec un désagréable personnage. Elle m'a demandé si je pouvais l'aider. Elle est en procès... J'ai accepté...

Je lui ai conseillé de me prendre pour avocat. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette sombre affaire qui semble avoir des ramifications HRP ? Dyonisien? D'autres opiOManes ? ;)
je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de hrp là dedans. :santa3:
d'ailleurs il n'y a jamais de hrp avec elle. :ange:
boeuf mode a écrit :nan c'est la défense du gus qui l'a violé ! il dit que c'est son fils hrp ! Clap

Prop ha quand meme
kdom93 a écrit :Prop ha quand meme
dis, t'en est ou avec ton seau percé ?
Nil Sanyas a écrit :En même temps, DD n'a pas fait mieux les gars :Pixie

nan,mais chez DD tu sentais une exitation palpable Rock
Mais la ,rien du tout ,c'est un malade ce type !Prop
kdom93 a écrit :d'ailleurs il n'y a jamais de hrp avec elle. :ange:
à ton grand regrés ?Laugh
paddy a écrit :dis, t'en est ou avec ton seau percé ?

bah j'ai verifié et le mec est forgeron. :( On peut donc supposer que c'est lui qui l'a fabriqué et qu'il y a pas de probleme, juste la faute à pas de chnce pour moi.
donc a priori pas grand chose à faire à part manger du pain pour en acheter un autre. Mm

m'en fout je viens de produire 6 quintaux là Clap

zorg a écrit :à ton grand regrés ?Laugh

nan pas du tout :ange: Blush
kdom93 a écrit :d'ailleurs il n'y a jamais de hrp avec elle. :ange:
Pendant qu'on en parle... vous avez des nymphos sur elle ? Age ? Elle habite où ? Mariée ? Mensurations ? Téléphone... Blush
kdom93 a écrit :bah j'ai verifié et le mec est forgeron. :( On peut donc supposer que c'est lui qui l'a fabriqué et qu'il y a pas de probleme, juste la faute à pas de chnce pour moi.
donc a priori pas grand chose à faire à part manger du pain pour en acheter un autre. Mm

m'en fout je viens de produire 6 quintaux là Clap
Pas de bol, tu l'as dit :(

6 quintaux ? pas mal. C'est l'étape après dodu (pas le père) pour avoir ce poids là ?