opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec 250 écus et 5PR t'es toujours au niveau 0 Nil??!!! Blink
paddy a écrit :On pourrait avoir un petit explicatif pour ceux qui comme moi ont loupé un épisode du retour de la contre attaque de l'empire ?

On ne sait rien en fait !

La fumerie noire a disparu d' un seul coup .
Pas de prémonition, pas d' avertissements d' aucune sorte ....
Michalon n' a pas été remboursé ...

Bogue ? Modération à la con ?

C' est le but de la manif de le savoir .
Bon on manif ou quoi ? Wacko
merci pour vos explications les gars.

Si à mars ça sent le roussi, je vais peut etre remigrer dans ma bretagne natale histoire de trouver des joueurs de bignou :rld
Elephant Bird a écrit :Bon on manif ou quoi ? Wacko

Il y a une manif en cours .

Je pense qu' il y en aura une autre demain, histoire de maintenir la pression .
Elephant Bird a écrit :Bon on manif ou quoi ? Wacko
Comment fait-on ?RantingEdit j'ai trouvé !
dune a écrit :Avec 250 écus et 5PR t'es toujours au niveau 0 Nil??!!! Blink
Parce que j'ai pas demandé à passer niveau 1 en fait, j'attends de savoir quoi faire et surtout dans quelle ville 59
effectivement ça serait con de se retrouver avec un lopin de terre que tu devras abandonner après Laugh
J'ai decidé de me petit suicider en fézant la greve de la fin 59
[Image: antidollar_petit_suisse.jpg] Gateux
Nil Sanyas a écrit :Bah Eagle, ce serait quand même plus sympa qu'on se retrouve tous au même endroit.

Je suis OK pour ça, je ne retournerai pas à Cambrai car c'est trop loin et il faudrait que je vende mes terres. Si je bouge ce sera donc pour une autre ville en peuplement.
A priori la ville de Zorg est sympa, c'est quoi?
http://bjb-site.neuf.fr/Jeux/RR-1-1450_routes.gif

Regarde, il est juste à côté de moi (Langres). Lui est à Sémur, dans le Duché de Bourgogne (pile au nord de Marseille quoi, il suffit de suivre le fleuve, tu devrais trouver facilement).

Là je suis en train de lire des documents sur le fait d'être marchant itinérant, vé voir si c'est bien ou pas Spoton

Edit : punaise, je viens de lire que les déplacements sont accélérés si on a un cheval, je savais même pas qu'on pouvait en avoir un Perv (mais ça doit douiller par contre corse qui sait où on peut en trouver un ?).

Edit 2 : ça craint, faut des jours et des jours pour faire 3 pauvres kilomètres corse Marchand itinérant, si j'ai pas un moyen de locomotion rapide, ça m'intéresse pas trop en fait No

BON, OU EST-CE QU'ON SE POSE, J'AI BESOIN DE SAVOIR MOI Spoton
Oh pinaise, mattez ça Perv

Gagnez des Allo Pass gratos (si vous voulez gueuler contre la marie de Marseille Clap )

http://anousleskados.free.fr/gagner-allopass.htm

http://www.rentabilise-le-net.com/allopass-gratuit.htm
Euh... Sinon pour notre manif, c'est pas un peu stupide de manifester devant la mairie alors qu'il n'y a pas de maire et qu'elle est completement deserte. Crylol

Edit: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toutes les HP, RP, HRP, HRHPPH ...etc... Shutup
Caligula a écrit :Euh... Sinon pour notre manif, c'est pas un peu stupide de manifester devant la mairie alors qu'il n'y a pas de maire et qu'elle est completement deserte. Crylol

Edit: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toutes les HP, RP, HRP, HRHPPH ...etc... Shutup
A mort louis croix v baton Crylol

[Image: Inconnus021.jpg]
Sinon pour en revenir à ton malheur boeuf, est-ce qu'il y aurait quelque chose d 'écrit en rapport avec la fermeture de ta taverne quand tu cliques sur "évènements" dans le menuà gauche.
En général tes dernières actions y sont enregistrées
Caligula a écrit :Edit: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toutes les HP, RP, HRP, HRHPPH ...etc... Shutup
alors, il me semble avoir compris que RP c'est Role Play, et HRP Hors Role Play, APHP c'est Assistance Publique et Hopitaux de Paris mais ya aucun rapport...:paysan:
Caligula a écrit :Edit: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toutes les HP, RP, HRP, HRHPPH ...etc... Shutup
RP c'est le jeu de rôle (Role Playing) et le H c'est pour le Hors (donc la vie réelle).

Sinon t'as les PR : point de réputation.

Il t'en faut 5 pour passer niveau 1. Mais, tu ne peux en avoir que 3 gagnés par des PC (point de confiance) donnés par d'autres joueurs.

Donc tu dois aller à l'église pour choper 2 autres points de réputation (PR).

C'est tout con.

Et on a deux points de confiance à donner par semaine (d'ailleurs, si quelqu'un en a besoin, un niveau 1 notamment...).

boeuf mode a écrit :si t'en as tant, bah t'as qu'a m'en faire parvenir 100. je rouvrirais la fumerie noire et on verra bien ce qui se passe. là j'ai plus rien et je suis en retraite chez les chanoines contre mon grécorse je ne peux même pas manifester...Banned

Je peux pas te les filer comme ça, mais ça pourrait se faire si je viens directos à Marseille... Mais là vu que je sais pas ce que je vais faire ni où, je me tate encore Perv
Boeuf, te donner 100 écus ça me dérange pas trop, mais pas si c'est perdu le lendemain parce que ces Ranting t'enlèvent de suite la taverne corse

Mais faut être sûr et tirer ça au clair, parce que sinon ça craint Diablo
tenez j'ai trouvé ca, c'est possible d'ajouter un tavernier, donc c'est ptet possible de la ceder totalement :rld

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=64711