opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci c plutot sympa de ta part!!!
Solidarité les gars!!
Merci!!
Non non mais si ca fais caguer mes claques dis le ... je fais mourir mon perso. EN fait c sa personnalité pas la mienne ne t'inquiètes pas
Disons ça peut être marrant de continuer, voir jusqu'où leur système de justice est prêt à aller. Laugh

Mais si tu veux jouer avec ta vraie personnalité, fais venir Christo, la réputation de DD à Marseille est pas terrible corse
oui je sais. Mais j'attend je passe niveau 1 demain et ensuite je viens. MAis je suis loin qlors je ne sais pas trop comment faire pour venir
Tu peux venir directement !!

Et passe niveau 1 à marseille, ce sera mieux Clap
mais je viens comment en fait? Parceque dans l'option déplacer il n'y a pas marseille!
DDLALALALA a écrit :merci c plutot sympa de ta part!!!
Solidarité les gars!!
Merci!!
Non non mais si ca fais caguer mes claques dis le ... je fais mourir mon perso. EN fait c sa personnalité pas la mienne ne t'inquiètes pas

Et si tu piccolais jusqu'à mourir de coma éthylique?

Ou alors t'essaie de violer un mec pour voir!
A l'époque on te brûlait pour ça, même si le mec était consentantClap
Oc et Michalon sont attendu à mon nouveau procès pour té"moigner en ma faveur s'il vous plait
KOKOPELLI a écrit :Et si tu piccolais jusqu'à mourir de coma éthylique?

Ou alors t'essaie de violer un mec pour voir!
A l'époque on te brûlait pour ça, même si le mec était consentantClap

C'est une bonne idée!!!
Je vais y penser!!
Ben il me reste quelques sous pour piccoler je vais aller boire
DDLALALALA a écrit :oui je sais. Mais j'attend je passe niveau 1 demain et ensuite je viens. MAis je suis loin qlors je ne sais pas trop comment faire pour venir

Si pour te déplacer tu clique sur "Duché" (en bas à gauche sur l'écran principal) puis tu clique sur "Se déplacer" puis "Consulter la liste des villages" (tout en bas au centre).

A partir de là), choisi "Saint Empire" pour le Royaume, "Provence" pour le Compté, et "Marseille" en ville.

Comme la ville est encore en peuplement, le trajet se fera en une seule journée.
Elephant Bird a écrit :Si pour te déplacer tu clique sur "Duché" (en bas à gauche sur l'écran principal) puis tu clique sur "Se déplacer" puis "Consulter la liste des villages" (tout en bas au centre).

A partir de là), choisi "Saint Empire" pour le Royaume, "Provence" pour le Compté, et "Marseille" en ville.

Comme la ville est encore en peuplement, le trajet se fera en une seule journée.

je dirai même plus "Comme la ville est encore en peuplement, le trajet se fera en une seule journée.Clap
instantanément même, mais après t'es en sommeil jusqu'au lendemain!
Vi mais tu peux quand même picoler chez Michalon Laugh
DDLALALALA a écrit :C'est une bonne idée!!!
Je vais y penser!!
Ben il me reste quelques sous pour piccoler je vais aller boire

J'ai recu ca::paysan:

DD, je vais pas te louper crois-moiCrylol

Titre : Avis d'appel à témoignage dans le procès de DDLALA

Expéditeur : Le tribunal du Comté

Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du proces pour trouble à l'ordre public de DDLALALA .

Vous pouvez témoigner des aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.
t'inquiètes je vais encore avoir deux ou trois procès d'ici là
Rendez vous au cabanon c'est la fete
DDLALALALA a écrit :t'inquiètes je vais encore avoir deux ou trois procès d'ici là
Rendez vous au cabanon c'est la fete

Mon temoignage!Crylol

Monsieur le juge,

Sachez tout d'abord à quel point il m'est difficile de venir ici temoigner dans le cadre du procés de DDLALALA.

Difficile car DDLALALA est un ami, et c'est peu dire...combien de soirée avons-nous passé dans la taverne de la fumerie noire debout sur les tabouret à chanter "Staying Alive" au Karaoké?

Combien de nuit nous avons passé avec Dame Shanize et DDLALALA dans l'arrière salle feutrée de la fumerie à prendre le bon temps que notre jeunesse nous offre? (Cette Shanize quand même!!...Quelle libertine!)

Je ne saurais dire, mais cela ne se compte pas sur les doigt d'une main, ni de deux, ni de deux mains et un pieds, ni même de deux mains et deux pieds, et encore moins deux mains et trois pieds car rares sont les gens affublués d'un tel handicap...ceci dit, dieu merci.

Me retrouver donc aujourd'hui face à vous pour vous declarer à quel point DDLALALA est une vermine qui merite le pal(malgrès son faible pedigré)n'est donc pas choses aisée, mais voilà:

Cet homme a une passion: la violence, etant plus jeune, il collectionait déjà toutes les icones de Sir Bud Spencer et de Sir Tenrence Hill, d'immondes donneurs de claques sevissant dans de lointaines contrées.

Il n'a aucun scupule, soufflette comme certain iraient voir les filles de joies (avec grand plaisir), et surtout, j'ai déjà eu l'occasion de constater une bosse prohéminante dans son patalon lorsqu'il agit de la sorte: il aime ca le bougre!

J'en suis même à me demander si la pire des tortures ne serait pas pour lui un delicieux supplice. Le pal? Il en rêve.

Alors, monsieur le juge, et avec tout le respect que je vous porte, n'hesitez pas:faites-lui enfoncez le tronc d'un arbre, pourquoi pas un chêne (rapport au gland)dans le fondement, puisqu'il n'attend que ca.

Je pense même qu'il en rêve si fort que les draps s'en souviennent.

Monsieur le juge, je vous prie d'aggreez mes szentiments les plus devoué, et si le coeur vous en dit, mais je vous le conseille vivement, votez Michalon.Clap
Huhu la patronne du Cabanon est terrorisée ...

Robinne a écrit :J'ai besoin d'aide a chaque fois que je me retrouve seule dans ma taverne DDalala entre et me menace, je trouve pas ça trés drole méme si s'est un jeu de role!
Je crois que je n'ais pas les méme jeu que lui que faire pour qu'il disparaisse définitivement du jeu RR?

Merci!!
ENORME les deux messages précédent!!!
Merci Oc je te revaudrais ca!!
Elephant merci aussi
Oh de rien, c'etait avec plaisir!Laugh
j'attend Michalon maintenant!!
Je met grave l'ambiance à la fumerie là
Tain j'irais bien boire un coup avec vous mais je suis à court d'argent Bye2

Promis bientôt je roule sur l'or et ça paiera des tournées à tire la shanize Rock
Clap
Crylol
vous etes vraiment des gogols !!!