DDLALALALA a écrit :t'inquiètes je vais encore avoir deux ou trois procès d'ici là
Rendez vous au cabanon c'est la fete
Mon temoignage!
Monsieur le juge,
Sachez tout d'abord à quel point il m'est difficile de venir ici temoigner dans le cadre du procés de DDLALALA.
Difficile car DDLALALA est un ami, et c'est peu dire...combien de soirée avons-nous passé dans la taverne de la fumerie noire debout sur les tabouret à chanter "Staying Alive" au Karaoké?
Combien de nuit nous avons passé avec Dame Shanize et DDLALALA dans l'arrière salle feutrée de la fumerie à prendre le bon temps que notre jeunesse nous offre? (Cette Shanize quand même!!...Quelle libertine!)
Je ne saurais dire, mais cela ne se compte pas sur les doigt d'une main, ni de deux, ni de deux mains et un pieds, ni même de deux mains et deux pieds, et encore moins deux mains et trois pieds car rares sont les gens affublués d'un tel handicap...ceci dit, dieu merci.
Me retrouver donc aujourd'hui face à vous pour vous declarer à quel point DDLALALA est une vermine qui merite le pal(malgrès son faible pedigré)n'est donc pas choses aisée, mais voilà:
Cet homme a une passion: la violence, etant plus jeune, il collectionait déjà toutes les icones de Sir Bud Spencer et de Sir Tenrence Hill, d'immondes donneurs de claques sevissant dans de lointaines contrées.
Il n'a aucun scupule, soufflette comme certain iraient voir les filles de joies (avec grand plaisir), et surtout, j'ai déjà eu l'occasion de constater une bosse prohéminante dans son patalon lorsqu'il agit de la sorte: il aime ca le bougre!
J'en suis même à me demander si la pire des tortures ne serait pas pour lui un delicieux supplice. Le pal? Il en rêve.
Alors, monsieur le juge, et avec tout le respect que je vous porte, n'hesitez pas:faites-lui enfoncez le tronc d'un arbre, pourquoi pas un chêne (rapport au gland)dans le fondement, puisqu'il n'attend que ca.
Je pense même qu'il en rêve si fort que les draps s'en souviennent.
Monsieur le juge, je vous prie d'aggreez mes szentiments les plus devoué, et si le coeur vous en dit, mais je vous le conseille vivement, votez Michalon.