Moskito a écrit :Qui veut me vendre un truc a 37 ecu ? , je joue uniquement a pes en ce moment donc mon bonhomme va mourir alors je cède ma fortune. Je suis aussi en train de vendre ma parcelle de terre a 400 ecus (on peut pas moins donc si je les récupère je vous les file).
Je t'ai envoyé un Moyenagi-mèle :paysan:
Moskito a écrit :Qui veut me vendre un truc a 37 ecu ? , je joue uniquement a pes ??? en ce moment donc mon bonhomme va mourir alors je cède ma fortune. Je suis aussi en train de vendre ma parcelle de terre a 400 ecus (on peut pas moins donc si je les récupère je vous les file).
C'est ton parrain Elefantino qui va être content, il va falloir qu'il rembourse les 10 écus du parrainage ;)
faut frapper dame sara dès qu'on la voit. Hop une gifle et un coup d'épée
J'ai réussi à vendre une petite échelle
(alors que je rappelle qu'il n'y a pas de fruit ici, donc ça sert à rien

).

Oui mais il faut se rappeller que c'est avec les petites échelles qu'on fait les grandes échelles ...
(moi aussi j'ai vendu celle trouvée sous mon lit hier, ça doit donc servir à quelque chose...

Bah pour ceux qui se cassent de Marseille
Ou les couillons qui savent pas que ça sert à rien, y'a pitet des pigeons ici
D'ailleurs j'y pense, je suis sûr que newbies pensent que plus une viande est chère, plus elle est de qualité, et donc plus elle donne de force

(alors que pas du tout).
Donc ça vaudrait le coup de mettre un prix super élevé

la dame sara est elle venue à mon procès?
Sal...
Non pas encore, mais j'ai discuté avec elle au fait, elle me dit que y'a un bug et qu'elle peut pas déposer sa réclamation.
Si ça se trouve t'auras rien
Je te propose de détrousser quelqu'un sur les routes pour agraver ton cas

(puis après je te vendrais une miche de pain pour 500 écus, somme que tu gagneras en détroussant les gens

).
ca bug pour elle ?
c parfait ça!!
Je retournerai la voir!!
Je vais la ridiculiser!!
Je colporterais des rumeurs calomnieuses sur elle!!!
Je vais la ruiner dans ce jeu
que dois je faire pôur piller les gens sur les chemin ? je n'y arrive pas!
Par ailleurs un joueur m'a contacté afin de savoir si j'ét
si j'étais partant pour devenir brigand avec lui Piller les villes puis partir et devenir un vilain méchant. Il recrute dans les tribunaux. Si certains sont intéressé c'est zébulon13
DDLALALALA a écrit :que dois je faire pôur piller les gens sur les chemin ? je n'y arrive pas!
Par ailleurs un joueur m'a contacté afin de savoir si j'ét
On a tué DDLALALALA
Il s'est arrêté en plein milieu de sa phrase.
Oh meuuuuuuuuuuuuuuuutre

Qu'est-ce qu'il s'est pris nilou comme baffes.............

c'est qui brabantus les gars ?
paddy a écrit :c'est qui brabantus les gars ?
Et le pire c'est que je suis son parrain....

désolé, mais je me marre tellement tou seul devant mon écran que j'en perds mes moyens. trop bon nikkie

bon et moi comment je fais pour racketter les gens sur la route
???