ET sinon, y disent qu'ils veulent pas que des gens qui se connaissent s'inscrivent ensembles

et la taverne OM, a disparu elle aussi...:santa3:
Je remet ma fiche, juste au cas où vous voulez l'intégrer aux statistiques.
Aujourd'hui je me suis déplacé à Aix. Je bosse pas de la journée. Ce soir je vais au Mistral et après je prend la route vers Marseille.
J'ai décidé de ne pas mangé comme ça je serais bourratcho plus tôt en boite.
Après déplacement sur Mars, Une miche de pain à l'arrivée demain matin et hop c'est parti pour la revoluccion
Pseudo: Dreyfus
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 24 Octobre 2005 à 15h03
Accorder sa confiance à Dreyfus
[url=javascript:popupMail('NouveauCourrier.php?reponse=1')]
Envoyer un courrier à Dreyfus[/url]
Son parrain : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Cetace')]Cetace[/url]
Profil RP
Bonjour je suis Dreyfus, j'suis un gars sympa qui a pas mal d'argent (mais je l'ai laissé en Suisse).
Profil HRP
dreyfus n'a pas rempli sa description HRP.
Centres d'intéret
[url=javascript:popupCentresInteret('CentresInteret.php?ci=J$aime~les~cigares~et~les~tongues')]
J'aime les cigares et les tongues[/url]
Les dernières personnes a avoir fait confiance à dreyfus :
Personne !
Bon alors j'aurais donc normalement des PR à donner:santa3: ...qui n'en veut?;)
Je crois que j'avais servi Cétacé et...et je sais plus qui...
Edit: Dreyfus, et de un!;)
keyser a écrit :ET sinon, y disent qu'ils veulent pas que des gens qui se connaissent s'inscrivent ensembles
Non, non, c'est pas ca qu'ils disent...C'est la sorcellerie qui est interdite: utiliser +eurs personnage sur le même IP...et ca se comprend, sinon ce serait trop simple.:rld
keyser a écrit :ET sinon, y disent qu'ils veulent pas que des gens qui se connaissent s'inscrivent ensembles
Le truc, c'est que vous avez pas été très discret pitet
omausommet : copie-colle les stats publié juste avant et rajoute toi, tout simplement.
Sinon les gars, j'ai une personne qui m'a dit ça :
Lamuse : pour pas te faire prendre pour sorcellerie faut pas qu'ils utilisent le meme ordi que toi, ou qu'ils soient dans des villages différents
Pour moi ça parait clair, votre Taverne, vous pourrez la rouvrir, mais faudra être discrets
Oc ! a écrit :Non, non, c'est pas ca qu'ils disent...C'est la sorcellerie qui est interdite: utiliser +eurs personnage sur le même IP...et ca se comprend, sinon ce serait trop simple.:rld
Non Oc, regarde ce que je viens d'écrire... Des gens qui se connaissent et qui vont dans le même village, c'est pas trop apprécié (ça fait style invasion communautaire quoi

).
Donc à deux ou trois ça doit pas poser de soucis, mais à 20, si

Oc ! a écrit :Non, non, c'est pas ca qu'ils disent...C'est la sorcellerie qui est interdite: utiliser +eurs personnage sur le même IP...et ca se comprend, sinon ce serait trop simple.:rld

ok, ok, ok j'ai lu de travers, comme d'hab...
entre ça et ce punaise d'andre luiz et non andres Luiz...Vais aller me coucher
Ou alors, la fermeture de la taverne, c'est juste une question de pouvoir

boeuf mode a écrit :je sais pas mais le meilleur moyen de savoir c'est d'en ouvrir une... ;)
Tu m'as convaincu
Je suis en route pour Marseille, demain j'y serais normalement
Edit : bah j'y suis déjà... enfin, j'y suis, mais que dans les tavernes. Viendez les gars

boeuf mode a écrit :je sais pas mais le meilleur moyen de savoir c'est d'en ouvrir une... ;)
En même temps, quand tu as un modo qui te sabre sans explication, ça limite l' intéret du jeu .
Ca vaudrait quand même le coup d'essayer de réouvrir une taverne, pour l'instant je n'ai pas les écus nécéssaires mais je veux bien économiser et me porter volontaire pour la prochaine tentative....
Je pense en tout cas qu'on devrait tous supprimer notre liste d'amis dans notre profil, ça nous rendrait moins voyants déjà...
Eagle, la taverne, elle pourrait s'ouvrir dès demain je pense

J'ai largement assez. Et je viens pas de Marseille en plus.
Le boeuf grillé c'est pas mal ça, ils comprendront pas en plus
Pour la liste d'amis, ouaip on sait jamais, surtout moi vu que au départ, je viens pas de Marseille, ça peut paraître louche.
Dites moi pour demain, quel nom vous voulez, les prix pratiqués etc

eagle 2 a écrit :OK, tu ouvres une taverne Nil ? Dis-nous le nom..."le condor chauve"? en hommage au Merle ? ou "le boeuf grillé" ? en hommage aux malheurs du beef ;)
En tout cas supprimez votre liste d'amis avant de venir, ca doit rester une fumerie secrète.
ou bien Blondin ?
Ou encore , celle la je l'aime bient "Au Petit bonheur Albanais"

ou encore
"
Ca na pas d'importance "
Tout gratos, c'est toi qui raque, un suppo du Psug qui arrive à Marseille doit faire comme ca pour se faire un tant soit peu aprecier!:langue:
punaise gratos, je vais pas tenir longtemps là
Nan sérieux, trouvez un bon nom bien délirant et parodique, ça va le faire

Le Niloudesbois il est deja en train de chasser la donzelle dans les tavernes de Marseille :rld
Va falloir garder un oeil sur lui

Elle est vite partie, dommage
Sinon y'a foule dans la taverne là, ça papotte à 100 à l'heure

punaise, heureusement que j'ai de la thune, parce que avec Oc, je serais ruiné à force de payer des tournées générales
PS : allé, il s'y met aussi

Essayez de discuter avec le tavernier et de savoir qui peut fermer d'autorité une taverne et si c'est normal qu'il ne rende pas des comptes
Je voulais vous rejoindre mais la taverne est pleine, il faudra en créer plusieurs si ça continue:paysan: