opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de faire une proposition pour le champs d'Oc !

quel est le délai pour avoir une réponse favorable ?:happy2:
kdom93 a écrit :C'est vraiment etrange ces ventes à très très bas prix...

un ou plusieurs gars essayeraient de magouiller sur le marché avec des multi-comptes qu'ils le feraient pas autrement...

Oh les couillons Laugh

Ca vient de la maison des vagabonds. Je me suis fait tirer les oreilles par Saliana et j'ai du mettre un message à la Mairie, allez le lire au lieu de piquer le pain des pauvres :D
oups Blush
Je récolte aujourd'hui mes premiers légumes!!
On en récolte 5 à chaque fois, c'est ça??
21-12-2005 22:30 : Vous avez acheté à Damearwen 1 miche de pain pour 4,00 écus

Cà j'avais pas le droit non plus alors? Désolé... Prop
Non,plus !corse
Caligula a écrit :21-12-2005 22:30 : Vous avez acheté à Damearwen 1 miche de pain pour 4,00 écus

Cà j'avais pas le droit non plus alors? Désolé... Prop

Hop au trou toi Diablo
Dav_ a écrit :Hop au trou toi Diablo
Bon d'accord, je remet tout çà sur le marché. :ange:
Et j'ai parlé de toi en tant qu'edile dans l'annonce de la mairie, alors il va falloir justifier son statut hein Tease
j'ai acheté 3 pains à 6 écus à zorggy....je contacte Batista 777 à qui il les a acheté 2 écus et on porte plainte pour spéculation ? :mf_dribbl
Manolito a écrit :j'ai acheté 3 pains à 6 écus à zorggy....je contacte Batista 777 et on porte plainte pour spéculation ? :mf_dribbl

Je te suis, je te fournirais la couverture mediatique. On va l'avoir ce traître de parigo Diablo
:Pixie Culé !

Y a même damearwen dans le lot

21-12-2005 22:50 : Vous avez vendu à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Manolito')]Manolito[/url] 3 miches de pain pour 6,00 écus.
21-12-2005 22:10 : Vous avez vendu à [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Damearwen')]Damearwen[/url] 7 miches de pain pour 6,00 écus.

Comme beaucoup de monde il m'arrive de spéculer,mais trois fois rien hein !
1 écus par ci par là !:happy2:
Bon déconner pas ,hein !
A quoi ça sert d'avoir des amis haut placer pour se faire balancer !:vod:
zorg a écrit :Bon déconner pas ,hein !
A quoi ça sert d'avoir des amis haut placer pour se faire balancer !:vod:

Oh zut je t'avais pas lu, je viens juste de déposer un message sur le forum Blush

Je vais être obligé de balancer les preuves, sinon c'est moi qu'on va accuser de parjure. :helpsmili
Si je fais des screens d'opiom, ça marche aussi ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Si je fais des screens d'opiom, ça marche aussi ? :Pixie
Tu peux essayer... à tes risques et périls. Wicked
Elle est belle la solidarité :n: !
Pour me faire pardonner la prochaine récolte je la donnerai pour la modique somme de 30 écus ,soit 5 écus le légume !King
On a pas le droit de spéculer?

Le capitalisme existait déjà pourtant...
Le forum sans René rame comme un Vahirua après une de ses réalisations en coupe de la ligue.

Pour z'info ce jeudi 22 dècembre:

x=3 y=19 90%
x=4 y=19 131%

J'arrête la, j'ai droit qu'à 3 déplacements.