opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, je suis en retard j ai pas pu tout lire...mais...c'est quoi cette histoire de noble?
Ca apporte quoi?
Ca enlève quoi?
Marchi...

Ah et évidemment ça coûte quoi?
LedZepelin a écrit :Au fait, je suis en retard j ai pas pu tout lire...mais...c'est quoi cette histoire de noble?
Ca apporte quoi?
Ca enlève quoi?
Marchi...

Ah et évidemment ça coûte quoi?

ça permet de voter double ! Gun2
Merci...j'ai une partie de la réponse...
C'est déjà ça!
:y:
LedZepelin a écrit :Merci...j'ai une partie de la réponse...
C'est déjà ça!
:y:

ça coute deux coups de bigo Gun2
phone?Laugh
Bon donc apparemment ça vaut pas trop la peine...vu qu'il faut raquer pour ça!
LedZepelin a écrit :Bon donc apparemment ça vaut pas trop la peine...vu qu'il faut raquer pour ça!

eh oui mon grand, rien ne se perd tout se transforme chantait Lavoisier sous sa pomme de douche... Rolleyes
Si j'ai bien compris en aucun glawach ne sera maire ...
Car m^me si il est élu ,le projet est d'attaqué la mairie ?:happy2:
zorg a écrit :Si j'ai bien compris en aucun glawach ne sera maire ...
Et même que si la révolte échoue, Pixie va hacker les RR et piquer sa place à Levan. :happy2:
eagle 2 a écrit :Et je m'aperçois en regardant la capture d'écran que je pourrai presque attaquer Rosaline parce que 12 écus pour passer une journée de vacances chez moi, finalement c'est bien payé...Whistling

Il devient fou ton collegue Oberion, il multiplie les plainte. Maintenant il veut licencier Alestios. Je lui ai dit que ce dernier sera remplacé mais patience. Il va croire que c'est lui qui va hériter du poste Laugh
Même si c'est Sylla on attaque la mairie!:Pixie
Laugh

Tiens en passant j'ai été sur le forum des RR, encore des messages énormes de Michalon, on retrouve le Boeuf Mode tacleur et plein de verve ^^

Il meriterait un topic à lui tout seul avec ses messages du style :

Michalon a écrit :clairement et sans vouloir te vexer aucunement c'est pas très important. Le susnommé glawach accumule les casseroles au trou du fion plus qu'un abbé pourrait en bénir... il a 879 654 gugusses de la rochelle sur le dos dont 562 301 magistrats, 3750871 locaux, la magistrature de provence, des mélanges rp hrp carrément indigestes, un curriculum vitae truffé de trucs plus que douteux, maintenant les nougats s'en mêlent, tu veux quoi en plus, une photo dédicacée de britney spears ?
Et le gars revient à la charge en demandant à Michalon de soigner sa syntaxe. Prop Laugh Clap

Il est enervé ca y est :
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...&start=165
kdom93 a écrit :Et le gars revient à la charge en demandant à Michalon de soigner sa syntaxe. Prop Laugh Clap

Il est enervé ca y est :
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...&start=165

hi hi ! Applause
zorg a écrit :Si j'ai bien compris en aucun glawach ne sera maire ...

Au fait si on prend la mairie, je crois que le maire est celui des assaillants qui a le plus de charisme et je vous averti je ne veux pas être maire ! (moi j'ai 27 en charisme et je n'attaque pas si personne n'a plus de charisme que moi, donc bouffez des légumes ce week-end).

Mais bon si Merlin attaque avec nous il doit être blindé en charisme...un bon moyen de renouveler le mandat finalement...King
eagle va falloir prendre un cours de capture d'ecran. Happy
kdom93 a écrit :eagle va falloir prendre un cours de capture d'ecran. Happy

Ouais, j'ai fait sur paint, j'avais pas le temps...Rolleyes
Dav, peux-tu demander à Merlin si le maire a un moyen de savoir que la mairie est prise d'assaut le jour même ou s'il ne le sait que le lendemain ?

Si il le sait il faudra prévoir un assaut en fin d'après-midi quand tout le monde aura trouvé du boulot (sauf nous bien sur...) pour qu'il n'ait pas le temps de faire un appel pour engager une milice.
Il me semble avoir lu quelque part que les assaillants réussissent leur coup si ils sont deux fois plus nombreux que les miliciens.

Sinon, l'assaut est prévu pour quand pour le noter dans nos agendas?:Pixie
Dav, peux-tu demander à Merlin si le maire a un moyen de savoir que la mairie est prise d'assaut en temps réél ou s'il ne le sait que le lendemain ?

Si il le sait tout de suite il faudra prévoir un assaut en fin d'après-midi quand tout le monde aura trouvé du boulot (sauf nous bien sur...) pour qu'il n'ait pas le temps de faire un appel pour engager une milice.
Il me semble avoir lu quelque part que les assaillants réussissent leur coup si ils sont deux fois plus nombreux que les miliciens.

Prévoir de parler de cette stratégie avec Merlin pour qu'il en informe ses troupes (aucun assaut avant 18h00)
eagle 2 a écrit :Dav, peux-tu demander à Merlin si le maire a un moyen de savoir que la mairie est prise d'assaut en temps réél ou s'il ne le sait que le lendemain ?

Si il le sait tout de suite il faudra prévoir un assaut en fin d'après-midi quand tout le monde aura trouvé du boulot (sauf nous bien sur...) pour qu'il n'ait pas le temps de faire un appel pour engager une milice.

Prévoir de parler de cette stratégie avec Merlin pour qu'il en informe ses troupes (aucun assaut avant 18h00)

Houla, vous êtes persuadé que Dav_ va perdre ces élections ? Attendons le sondage de ce soir pour savoir ce qu'il en est, sachant que je voterais moi-même demain seulement pour des raisons stratégiques... :punk1: