opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Dis Cali ou c'est qu'on peut se procurer la liste des villages en peuplement?

Viva NB!!
Faut regarder dans la liste des villages (quand tu vas sur "se déplacer"), et puis les controler 1 par 1. Doctor

D'ailleurs il y a un nouveau comté qui vient de se créer là-bas. Ils cherchent à recruter du ninja Barbu. Heat

comte Casey a écrit :Salut,
Je t’écris pour te proposer de venir dans la nouvelle ville Launceston et pour aider celle-ci a se développer et a crée une ville francophone en Angleterre. Si ta l’ambition de te faire élire au conseil d’un duché tu peut car cette ville fait parti d’un nouveau duché. Voila, si ta des question tu peut me les poser.
[Image: map-of-england.gif]
Fowey çà a l'air pas mal, à côté de la mer avec de superbes coins de pêche. Juste une petite soixantaine d'habitants pour l'instant... Le lieu idéal pour se ressourcer. Shipwrecked

Je vais aller là-bas dès que possible. Doctor
LedZepelin a écrit :Pas de p!
Passe vite le premier niveau en ne prenant pas des repas complets!

envoie nous ton pseudo!

Mon pseudo c'est GaMba et j'ai réussi à me faire embaucher chez un proprio pour travailler dans son champ...Je préfère ça à l'église Tongue

Je sais pas encore si je me suis fait avoir mais pour l'instant je mange à ma faim (bon d'accord je suis encore à poil) King2
Marchi Cali ...je pense que je vais aller dans le coin!!

Gamba...bon au début faut vite passer le niveau 1 dc il te faudra mendier a l eglise quoiqu'il arrive...Atteints vite tes caractéristiques minimales pour passer le niveau 1 et là ce sera bien mieux!
Honnètement la pêche ça marche pas mal...dc si t'as moyen de te rapprocher de l'eau ça peut etre bonnard! Sinon une fois qu'on est en angleterre qu'on aura tester le coin tu pourrais ptet venir avec nous te faire laisser pousser la barbe!!
Quand les villes sont en peuplement tu peux aller dans ces villes directement sans te déplacer plusieurs jours...
Je paye des coups à boire à tout le monde comme ça on me donne plein de points de confiance Laugh

Je suis près d'un lac, et dès que j'ai atteint le niveau 1 j'irai pêcher...

Je me familiarise avec le jeu, mais j'avoue que l'ambiance est très sympathique, on apprend très vite tant les gens sont disponibles et vous aident !

Quel est l'avantage de migrer en Angleterre ?

(J'sais pas si je vais bouger très rapidement, j'ai repéré une mignonne au fond de la taverne :mf_dribbl Heat )
26-04-2006 09:38 : Vous avez été condamné à 3 jours de prison.
26-04-2006 04:05 : Vous avez pêché un poisson.

Voilà tout l'intérêt de migrer en angleterre...
Dans le Comté d'Artois y'a des rumeurs de guerre imminente contre les Anglais ...

Quelqu'un a des infos là-dessus ? Secret
Gamba a écrit :Dans le Comté d'Artois y'a des rumeurs de guerre imminente contre les Anglais ...

Quelqu'un a des infos là-dessus ? Secret
Chais pas j'suis en prison. :smoke1:
Toi aussi !

Bon moi je pêche et je mange de la Viande pour l'instant...
C'est d'ailleurs un peu laid ça...tu m'espliqueras comment les rozbeefs sont au courant de tes méfaits Cali?

à moins que tu ais sévis en inglishterre...?
De suite ça perd son intérêt en prison...
Bon demain je sors...et je me mets en vacances pour 5 jours...
Vous en êtes ou?
Nil Sanyas a écrit :Toi aussi !

Bon moi je pêche et je mange de la Viande pour l'instant...

Comment çà se fait que t'es pas en taule toi? Pistonné... :vodevill
J'sais pas, pitet qu'ils m'ont oublié Blush
Styyyyyyle t'as les bras longs c'est ça?
Sans déconner y m'ont annoncé 3 jours de prison j'en suis déjà à 6....l'abus!!
Aucun message rien.
Vous êtes sortis vous?
Chuis pas rentré moi :Pixie
Faut vous organiser et vous faire élire dans un petit patelin. C'est le meilleur moyen de faire du brouzouf, j'en sais quelque chose Biggrin2
LedZepelin a écrit :Sans déconner y m'ont annoncé 3 jours de prison j'en suis déjà à 6....l'abus!!
Aucun message rien.
Vous êtes sortis vous?
En fait une fois que les trois jours sont passés tu dois cliquer sur "sortir de prison" (çà doit apparaitre à gauche de l'écran), sinon tu vas y rester indéfiniment. Vghgbg
L'hallu!!
C'est quand même assez nullement fait ce truc!