opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez accordé un point de confiance à Monique_de_monaco, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.

Voilou, Sylla pour dans quelques minutes :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Voilou, Sylla pour dans quelques minutes :smoke1:

Quelle torse Biggrin2

Tu veux quoi en échange alors ?
Rien.

Je vais embaucher quelqu'un bientôt pour tuer ma vache sinon, et je paierais super bien si ça intéresse quelqu'un (ça demande 0 d'intelligence ou de force, donc là je pense au p'tit jeunot qui veulent pas pêcher), je paierais style 20-22 écus (j'ai du fric donc ça va).
Vous avez accordé un point de confiance à Sylla, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.

Par contre Dav, t'as pas une thune, pauvrette, je vais ptet te recruter pour 22 voire 25 écus pour t'aider Bye2
Nil Sanyas a écrit :Vous avez accordé un point de confiance à Monique_de_monaco, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
:incline:
Nil Sanyas a écrit :Vous avez accordé un point de confiance à Sylla, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.

Par contre Dav, t'as pas une thune, pauvrette, je vais ptet te recruter pour 22 voire 25 écus pour t'aider Bye2

Merci Nil c'est gentil Biggrin2

Quand ça que tu vas me recruter ? Aujourd'hui j'ai déja un boulot à la mine Wacko
Nan pas aujourd'hui, j'attend que ma vache grossissent d'un cran, ça fait 4 jours que j'attends... J'ai peur qu'elle meurt d'ailleurs, donc demain ou après-demain, je recruterais :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Nan pas aujourd'hui, j'attend que ma vache grossissent d'un cran, ça fait 4 jours que j'attends... J'ai peur qu'elle meurt d'ailleurs, donc demain ou après-demain, je recruterais :smoke1:

combien de jour ??

edit le lien de ta signature est niqué
14 jours de mémoire.

Et elle est déjà dodue je crois (ou le rang au-dessus même).
ma première est restée dodue jusqu'au 16ème jour....couickk
ça rapporte pas mal la chair fraiche.
du coup j'en ai acheté 3...mais je ne mange pas à ma faim, a pu de sous....Bye2
Merlin passe la première, la campagne est lancée corse

Expéditeur : Monsieur le Maire

Chers amis Marseillais,

C’est avec beaucoup de joie que je m’exprime aujourd’hui devant vous ! En effet le budget municipal avait été ces dernières temps grevé par les difficultés financières du comté, ce qui m’avait jusqu’à présent empêché de réguler le marché comme je l’aurais souhaité.

Mais cela prends fin aujourd’hui, grâce aux avoirs de la mairie j’ai pu ce matin vous racheter vos surplus de production et par la même occasion redonné au marché une allure qui ferait envie à bien des citoyens du royaumes.

Je souhaite que cette journée mémorable reste dans la mémoire de tous, et c’est pour cela que la journée du 01 décembre sera dorénavant considérée comme fête municipale.

Je vous remercie pour votre patience, et la confiance que vous m’avez accordée en étant resté à Marseille malgré la mauvaise situation économique qui y régnait.

Cette situation favorable me permet dès aujourd’hui d’augmenter la dotation pour la subvention « barque », les barques vendues dans le cadre de la subvention seront désormais vendues 100 écus.

Enfin je mettrai sur le panneau d’affichage municipal, dans la journée les nouveaux prix de rachat de la mairie, ceux-ci sont encore en pourparler au conseil comtal.

Merci à tous !Merci aussi au comte et à ses conseillais qui ont fourni pour ce dossier un travail colossal.

Et

L'annonce de merlin97
Chers amis marseillais,

Je me présente à nouveau à la mairie de Marseille, afin de poursuivre le travail engagé jusqu’à présent, et qui porte enfin ses fruits.
La situation économique est à présent maîtrisée, et maintenir cette situation fera partie de mes priorités. Les partenariats économiques déjà signés seront poursuivis, et je m’efforcerai de chercher d’autres débouchés pour la prospérité du peuple marseillais.

L’aide à la pêche sera maintenue et approfondie, avec une dotation plus importante pour l’achat des barques (reforme déjà engagée).
Des personnes supplémentaires seront recrutées pour venir en aide au lieutenant de police, qui à fort à faire dans la ville la plus peuplée du royaumes.

Vous m’avez accordé une première fois votre confiance, et c’est avec un bilan positif que je me représente devant vous.

Pour la grandeur de Marseille et le bien-être des marseillais.

Merlin97 – Maire actuel

Très bonne journée
Je sais pas si c'est très bon de focaliser sur Merlin. A mon avis, quoi qu'on fasse, Merlin sera au deuxième tour. D'après moi la cible numéro 1 c'est Glawach (il est en train de se faire oublier d'ailleurs depuis 2 jours), il faut l'empêcher d'accéder au second tour pour le dégouter définitivement.

Il sera temps de s'occuper alors de Merlin. De toutes façons pour une première fois si t'es au second tour c'est pas mal Dav, tu te positionnes.
Il vaut mieux ça pour ta pub que de voir Merlin et Glawach au second tourBye2
J'ai mes 2 PC a échanger si certains en ont besoin !
Qui qui n'en veut ?
Beef, essayes d'etre dans les parages entre 17H30 et 18H pour qu'on se fasse notre petite transaction ! Rolleyes
eagle 2 a écrit :Je sais pas si c'est très bon de focaliser sur Merlin. A mon avis, quoi qu'on fasse, Merlin sera au deuxième tour. D'après moi la cible numéro 1 c'est Glawach (il est en train de se faire oublier d'ailleurs depuis 2 jours), il faut l'empêcher d'accéder au second tour pour le dégouter définitivement.

Il sera temps de s'occuper alors de Merlin. De toutes façons pour une première fois si t'es au second tour c'est pas mal Dav, tu te positionnes.
Il vaut mieux ça pour ta pub que de voir Merlin et Glawach au second tourBye2
comment voter, quand voter, qui peut voter ? pour qui voter Wacko
zorg a écrit :J'ai toujours tendance à croire et à faire confiance dans l'etre humain !Whistling

t'inquiètes, tu en guérira, et tu finiras par penser tout à fait le contraireBlink
Scred a écrit :J'ai mes 2 PC a échanger si certains en ont besoin !
Qui qui n'en veut ?
Beef, essayes d'etre dans les parages entre 17H30 et 18H pour qu'on se fasse notre petite transaction ! Rolleyes
-->--<-- :)
paddy a écrit :-->--<-- :)
Ca marche paddy !
Scred a écrit :Ca marche paddy !
t'auras un retour d'ici demain, merci barman King
Scred a écrit :J'ai mes 2 PC a échanger si certains en ont besoin !
Qui qui n'en veut ?
si un point est encore dispo, Checho le veut bien ! :mf_dribbl
paddy a écrit :2ème annonce : qui a des points de confiance à échanger ? Rock

vous les filez à Monique_de_monaco et je vous rend la pareille (ou l'appareil, au choix) :)

Elle n'a pas reçu celui de Frénégonde?? Hier, je crois!!Wacko

Pas forcément besoin de PC, d'autres en ont sûrement plus besoin que moi, qui en ai reçu plusieurs! Merci, Merci!!Clap