eagle 2 a écrit :Atention, le nombre d'utilisations du couteau est limité (4 zigouillages pour les moutons, après il est foutu. Pour les vaches je sais pas). 
Le seau pète aussi très facilement, et ça coûte 50 écus

eagle 2 a écrit :Après deux passages en taverne aujourd'hui : la vie c'est rond comme un rond et :
Intelligence : 19 -13
Force : 17 -6
Charisme : 3 -3
Le réveil sera dur demain....
Tu peux m'expliquer comment t'as fait pour avoir 19 d'intelligence et 17 de Force ?
T'as trop bu et t'as perdu un point de carac dans les deux ?

wiss17 a écrit :C'est sûr que c'est très simple à gérer, et puis il n'y a même pas à semer, juste à récolter.
Allez, vendu ! RDV dans 1 semaine, et on pourra se donner RDV pour des légumes au rabais... 
Bienvenu au club coéquipier !:mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Tu peux m'expliquer comment t'as fait pour avoir 19 d'intelligence et 17 de Force ? 
T'as trop bu et t'as perdu un point de carac dans les deux ? 
Y a un jour où j'ai bu qu'une bouteille de lait et mangé un sac de maïs car les temps étaient durs niveau finances.
Pour la force j'ai perdu un point car un jour je me suis planté et je n'avais mangé qu'un sac de maïs de toute la journée.'Dégueulasse de bouffer un sac de maïs

)
Sinon Paddy, je pense que c'est que pour aujourd'hui la pénalité, par contre demain je vais lutter pour trouver du boulot et embaucher qqun pour tondre mes moutons. Heureusement j'ai pris de l'avance et j'avais déjà acheté mon steack, j'ai plus qu'à arriver à l'ingurgiter....

Fais tout pour manger (insiste), attends quelques heures, puis re-tente en cliquant plein de fois. Moi après que vous m'ayez bourré, j'ai pu tout faire après m'être acharné.
Nil Sanyas a écrit :Fais tout pour manger (insiste), attends quelques heures, puis re-tente en cliquant plein de fois. Moi après que vous m'ayez bourré, j'ai pu tout faire après m'être acharné.
OK, je vous dirai ça demain :mf_bluesb
j voudrais arrêter et pas balancer mes 280 ecus à la poubelle, comment je fais pour les refiler à quelqu un d ici
zorglub a écrit :j voudrais arrêter et pas balancer mes 280 ecus à la poubelle, comment je fais pour les refiler à quelqu un d ici
j'aurais bien un couteau à te vendre, mais un beau hein! genre un qui couterai quelques centaines d'ecus.
bon finalement j'ai mis mon seau en vente, 85 ecus, c'est le max qu'on puisse mettre,
si d'autres gens passent dans le coin...depechez vous c'est toto_le_haricot qui paye sa tournée.

affaire conclue, demain je me mets en route pour marseille, on fera affaire une fois arrivé :)
moi, j'te vends un poisson à 50 écus, si t'es ok!!

ça marche, je te recontacte des que le gentil toto arrive sur le vieux port
si vous voulez y me reste un PC à distribuer :ball: (l'autre je l'ai déjà refilé à un quidam qui m'en avait gracieusement donné un :smoke1: )!
Qui n'en veut??
zorglub a écrit :ça marche, je te recontacte des que le gentil toto arrive sur le vieux port
pinaise j'ai une rame que personne ne veut à 29 ecus
je te la fais à 50 :ball:
A noter que l'Elefanto n'écoule pas toute sa production de blé car il ne vend pas en automatique lui, pas comme l'autre Salace de Perpi :happy2:
La Mairie coule à cause du rachat auto, c'est à vous de voir si vous voulez garder une ville forte.
Et dites : Ah tiens, beef peut créer la carte de son restau, marrant
dune a écrit :si vous voulez y me reste un PC à distribuer :ball: (l'autre je l'ai déjà refilé à un quidam qui m'en avait gracieusement donné un :smoke1: )!
Qui n'en veut??
mon associé morcif en échange un avec toi, ça marche, dune ?:happy2: sans ça j'en ai 2 à filer à kinenveut...et pour la :fishing1: spécial opiomane x3y6 101%:mf_bluesb t'as lu ça où, fanto pour le menu ?
paddy a écrit :pinaise j'ai une rame que personne ne veut à 29 ecus
je te la fais à 50 :ball:
mets en vente à 50, j'achète
par contre toto, plutot que de le laisser mourir de faim, mets toi en retraite à l'eglise sans ça ils vont me reprendre les 10 écus de mon fillot:happy2:
zorglub a écrit :mets en vente à 50, j'achète
quelqu'un m'a acheté ma rame durant la nuit à 29 ecus et pour couronner le tout, ma vache que j'allais buter est morte de cause naturelle