boeuf mode a écrit :pas vraiment... je trouve ce jeu très chiant en fait... 
Les soirées à se murger à la Fumerie Noire avec Germanicus, Scred, Manolito et tous les autres resteront pour moi le seul interêt de ce jeu.

Tu y traîne encore Boeuf ?
boeuf mode a écrit :pas vraiment... je trouve ce jeu très chiant en fait... 
moi aussi, ça vous étonne hein ?? :fou:
Mais je peux pas laisser mourir Brab avec tout ce qu'il a enduré pour en arriver où il est...
Maintenant que Marseille est sous contrôle, venez me rejoindre à Saintes dans le Poitou, y a de quoi mettre un peu le bordel sur leur halle, pour l'instant je suis le seul contestataire et je me sens un peu seul...
Elephant Bird a écrit :Les soirées à se murger à la Fumerie Noire avec Germanicus, Scred, Manolito et tous les autres resteront pour moi le seul interêt de ce jeu. 
C'est vrai, des bonnes parties de rigolade où on apprenait même à faire des noeuds de cravate !! ;)
Elephant Bird a écrit :Les soirées à se murger à la Fumerie Noire avec Germanicus, Scred, Manolito et tous les autres resteront pour moi le seul interêt de ce jeu. 
C'est bien vrai ça, Germa chantant Patrick Sébastien en faisant un strip, Mano jouant avec ses papillons ou frappant Brab, Elefantino gravant sur les tabouret "où es-tu mon Pixounet", Sylla se prenant pour Luis Mariano, Nilou qui cueille des Edelweiss je ne sais où et saoule Glawach sans qu'il ne s'en rende compte, Chtidune toujours saoul et tenant à peine debout, Scred se prenant un vent par Blinda, Dio et sa coupe de cheveux et sa Sandy, Fréné toujours à l'ouest mais si adorable, Cetace et ses jeux de mots que seuls les opiomanes comprenaient et Michalon qui ne peut laisser personne indifférent, sans oublier les inoubliables escrimes, j'en passe et des meilleures... Quand j'y pense Marseille aurait été bien triste sans cette invasion d'opiomanes :fou:
Virtual Angel a écrit :C'est bien vrai ça, Germa chantant Patrick Sébastien en faisant un strip, Mano jouant avec ses papillons ou frappant Brab, Elefantino gravant sur les tabouret "où es-tu mon Pixounet", Sylla se prenant pour Luis Mariano, Nilou qui cueille des Edelweiss je ne sais où et saoule Glawach sans qu'il ne s'en rende compte, Chtidune toujours saoul et tenant à peine debout, Scred se prenant un vent par Blinda, Dio et sa coupe de cheveux et sa Sandy, Fréné toujours à l'ouest mais si adorable, Cetace et ses jeux de mots que seuls les opiomanes comprenaient et Michalon qui ne peut laisser personne indifférent, sans oublier les inoubliables escrimes, j'en passe et des meilleures... Quand j'y pense Marseille aurait été bien triste sans cette invasion d'opiomanes :fou:
Comment tu sais tout ça toi ??

C'est pour ça que je veux devenir Brigand, je pense que ça pourrait être fun :Pixie
boeuf mode a écrit :tiens donc, tu y étais, virtual ? 
Virtual c'est Glawach dans les royaumes :Pixie
Virtual Angel a écrit :C'est bien vrai ça, Germa chantant Patrick Sébastien en faisant un strip, Mano jouant avec ses papillons ou frappant Brab, Elefantino gravant sur les tabouret "où es-tu mon Pixounet", Sylla se prenant pour Luis Mariano, Nilou qui cueille des Edelweiss je ne sais où et saoule Glawach sans qu'il ne s'en rende compte, Chtidune toujours saoul et tenant à peine debout, Scred se prenant un vent par Blinda, Dio et sa coupe de cheveux et sa Sandy, Fréné toujours à l'ouest mais si adorable, Cetace et ses jeux de mots que seuls les opiomanes comprenaient et Michalon qui ne peut laisser personne indifférent, sans oublier les inoubliables escrimes, j'en passe et des meilleures... Quand j'y pense Marseille aurait été bien triste sans cette invasion d'opiomanes :fou:
Je m'y suis bien amusé aussi avec Germanicus, Sylla, Michalon, Dame Arwen, chtidune, DDlalala et tous les autres, mais appelé désormais à des taches compilatoires dans des souterrains poussiéreux, pour créer l' oeuvre dont sera issu le salut des générations futures , je demeure en rretraite, me rescuciterai de temps en temps pour ne pas léser mon parrain, mais je crois que les Royaumes font pour moi maintenant partie du passé.

ça serait pas wiss qui se sert du compte de sab ?

Comment ça, toujours un peu à l'ouest??? ;)
eagle 2 a écrit :C'est vrai, des bonnes parties de rigolade où on apprenait même à faire des noeuds de cravate !! ;)
C'était l'bon vieux temps
Et comment oublier DD ?
Et NilouDesBois "l'erzatz de Robin des Bois gay" qui draguait Shanize dans les tavernes

et pour les vivants! si on recommençait à se foutre des tartes dans les tavernes?? c'est mort en ce moment...
en plus avec les chuchotis, tu peux plus faire caguer les autres pendant leurs conversations intimes ou pas
CE TOPIC VIENT DE TROUVER UN SECOND SOUFFLE!!

Kr1Deg1 a écrit :Comment ça, toujours un peu à l'ouest??? ;)
C'est ce qui fait tout son charme
Manolito a écrit :
ça serait pas wiss qui se sert du compte de sab ? 
Et c'est à Wiss que Mano a offert Miss aussi ? :fou:
Boeuf avait caché le topic alors je n'ai pas pu m'ajouter à la liste :ange:
roooooooooooooooh la vieille excuse!!!!

et wiss alors??

dune a écrit :damearwen tu connais? 
Bon sang mais c'est bien sur.

Ceci expliquerait donc cela

Caligula a écrit :Bon sang mais c'est bien sur. 
c'est vrai qu'une fois qu'on le sait, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant

dune a écrit :c'est vrai qu'une fois qu'on le sait, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant 
Demande à Nil, quand il a su il a trouvé ça tellement évident

et moi qui pensait qu'il avait compris