opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé les gars, j'ai eu une grosse déconnexion corse

Et là je reviens, plus personne Crylol

Par contre, 6 personnes max par Taverne, c'est nul. C'est clair qu'il va falloir en créer une autre Spoton

Quelqu'un me fait un super texte d'intro et tout le toutim ? Je mettrais des prix raisonnables ;)
Nil Sanyas a écrit :Elle est vite partie, dommage Perv

Vu dans mes evenements:

24-10-2005 16:06 : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Audrey')]Audrey[/url] vous a accordé sa confiance.Wub

Pauvre NiloudesboisFuck
C'est normal, elle pouvait pas le faire pour moi, je suis à fond moi :langue:

Tiens, là je parle avec Andom, le gars s'est fait expulsé de Bourgogne Crylol
beau gosse!!!! Spoton
MDR, le gars est mélé à une affaire d'assassinat et a insulté le Roi Crylol

Bon par contre, qui qui me remplis ça ?

Nom de la Taverne :

Texte de présentation de la Taverne :

Prix de la bière :

Prix du plat du jour :
La taverne de maître Quand t' erres?
Bon, j'ai appris quelques trucs.

Pour voler sur les routes c'est simple, un bouton pour voler apparait quand on est sur une route.

Par contre, le couteau ne sert à rien pour se défendre (juste pour couper des betes), pour se défendre il faut de la force.

En gros, avec tout le fric que j'ai, moi, je bouge pas d'ici, pas fou corse
la taverne du mistral corse
pinaise Nil, arrete de me vouvoyer et paie ta tournée Perv
C'est pour faire style jeu de rôle, vouvoyez les gens ça te permet de mieux t'intégrer (puis au cas où Robinne nous materais, qu'elle croit pas qu'on se connaisse, je veux rester discret, c'est pour ça que j'ai posé des questions à la con tout à l'heure à propos de la Taverne).

D'ailleurs, vé aller sur votre forum.
Nil Sanyas a écrit :MDR, le gars est mélé à une affaire d'assassinat et a insulté le Roi Crylol

Bon par contre, qui qui me remplis ça ?

Nom de la Taverne :

Texte de présentation de la Taverne :

Prix de la bière :

Prix du plat du jour :

Le Bovin Foudroyé... Rock
Pour info, il existait jadis un bistrot célèbre à Marseille qui s' appelait ' Au mal Assis".
Très bien fréquenté, c' était le point de chute de mes grands parents.Ok
moi j'avais proposé "le boeuf grillé" mais "le bovin foudroyé" me plaît bien aussi
"Vol au dessus d'un nid de coucou "... nan ?
...
punaise c'est qui cet Enzo ? Il connait Georges Profond corse (et il connait pas trop le forum on dirait... maisil connait opiOM et Georges Spoton ).
Faut rester discret, on va encore se faire massacrer !
Private joke pour nous, "La cote" "lou Bovidé" .... qq chose de ce genre, pour nous .
Ben non! Couillòn que siès! T'as mis opiOM.net dans ta fiche, t'es à Marseille...y' avait de grande chances qu'il reconnaisse quand même!:rld
Les fées Boeuf:rld
pinaise , je suis tres content, arretez les tournées les gars Perv

Cet andom a l'ai très (trop ?) sérieux 59
Nil Sanyas a écrit :punaise c'est qui cet Enzo ? Il connait Georges Profond corse (et il connait pas trop le forum on dirait... maisil connait opiOM et Georges Spoton ).
c'est quelqu'un du topic assurément :paysan: