opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter... CAAO8XFQ
eagle 2 a écrit :Je sais pas, vous croyez qu'on peut se faire assassiner dans ce jeu ??? Ohmy

Aucun risque m'a dit l'un des modo du jeu! Yahoo Yahoo
Seule posibilité de se faire zigouiller, c'est si on est attaqué par un brigand sur les chemins!
Et la mort ne serait en fait qu'une perte de point de cractéristique (-10 à chaque) et de quelques écus!
Alors, tu peux lui rire au nez!!Bleh et réitérer tes invitations auprès de sa blonde!
boeuf mode a écrit :ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter... CAAO8XFQ

J'ai déjà mangé aussi, mais tu crois que si je remange ça me donnera pas les pts de caractéristiques?
Arghh, dégoûté ça marche pas si on a déjà mangéRanting...je vois que d'autres se sont escrimés avant moi...
punaise, le bug marche encore ?

Je viens de manger, shit alors !
boeuf mode a écrit :ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter... CAAO8XFQ
Paddy commande un repas, mais il n'y a manifestement plus de pain. CAAO8XFQ
La croix et la bannière pour refiler les pelotes de laine à prix cassés, et des peaux qui n'en finissent plus de s'entasser dans les invendus... Eleveur de moutons c'est pas une vie. Dry

C'est décidé, j'économise 50 écus et je me lance dans le potager. Au moins j'aurais de quoi grailler. :mf_bluesb
Caligula a écrit :La croix et la bannière pour refiler les pelotes de laine à prix cassés, et des peaux qui n'en finissent plus de s'entasser dans les invendus... Eleveur de moutons c'est pas une vie. Dry

C'est décidé, j'économise 50 écus et je me lance dans le potager. Au moins j'aurais de quoi grailler. :mf_bluesb

potager, c'est nickel ! avec un coup de beaujolpif, savez qu'il est moins mauvais cette année, foie de michalon :happy2:
boeuf mode a écrit :potager, c'est nickel ! avec un coup de beaujolpif, savez qu'il est moins mauvais cette année, foie de michalon :happy2:
Pas essayé le rouge de l'année. C'est que j'ai encore une petite caisse de Chateauneuf-du-Pape d'un compère viticulteur à terminer. :happy2:
le bug est toujours d'actualité?? bah vi j'ai pas encore mangé moi aujourd'hui Tongue

C'est quoi c'te taverne?????!!! y a meme plus de pain!!!!!!!! :vodevill

je vais essayer une autre pour voir Bleh

edith : CA MARCHE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YahooYahooYahooYahoo J'AI +2 PARTOUT!!!! YahooYahooYahoo
en tout cas ce bug c'est pas que pour marseille! c'est partout!! meme à bourbon! Yahoo
punaise, chuis dégouté ! Wicked
Dionysien commande un repas, mais il n'y a manifestement plus de pain.
Crying

ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ : punaise je suis arriver au point de me murger tout seul!
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
:pouce:
Caligula a écrit :C'est décidé, j'économise 50 écus et je me lance dans le potager. Au moins j'aurais de quoi grailler. :mf_bluesb

Bienvenu Cali dans la confrérie des légumes et autres cucurbitacés !Yahoo
kdom93 a écrit :ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ : punaise je suis arriver au point de me murger tout seul!
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
:pouce:
Quel vieux type ce ShinO CAAO8XFQ.
dune a écrit :le bug est toujours d'actualité?? bah vi j'ai pas encore mangé moi aujourd'hui Tongue

C'est quoi c'te taverne?????!!! y a meme plus de pain!!!!!!!! :vodevill

je vais essayer une autre pour voir Bleh

edith : CA MARCHE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YahooYahooYahooYahoo J'AI +2 PARTOUT!!!! YahooYahooYahoo

on dit merci qui... :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :punaise, chuis dégouté ! Wicked

écoute, t'avais qu'à passer là avant les royaumes... Wicked
boeuf mode a écrit :écoute, t'avais qu'à passer là avant les royaumes... Wicked
Si j'avais su, je serais aller manger dans une autre taverne.
Comme quoi des fois la fidélité Yahoo
Boeuf tu peux déjà t'acheter un autre champ ?Jawdrop

C'est la taverne qui te donne des revenus aussi important ?

Ou la maison de joie en arrière boutique ?Love2
boeuf mode a écrit :écoute, t'avais qu'à passer là avant les royaumes... Wicked
Rah, mais j'ai du venir ici 5mn après à peine :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill