opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Beh disons que j'ai commis la bourdassse...puisqu'ils veulent me mettre en prison pour l'achat de ce punaise de pain!
Sinon faut que je le revende à 6,45$
Sachant que j'ai accepté un boulot demain ils pourront me choper...
Kesse je fais?
Tu dis que tu savais pas et tu rend le pain. Pour économiser 1 écu ce serait con d'aller en prison quand même. CAAO8XFQ
Font chié quand même!!
Y te préviennes une fois que c'est fait...le soucis c'est que j'en ai mangé un!!
Arg!!!
Si vous avez des ronds...
J'ai plein de pains, je veux bien en vendre un à ta place, tu peux le leur dire ? (comment on fait ?)
Ouais, je crois que ça m'aiderait bien...il est chaud bouillant le gars!!

Y a pas de molo qui tienne !

Quand on arrive dans un village que l'on ne connait pas, la moindre des choses est de consulté la mairie ! Vous auriez pu lire que certaines marchandises sont réservées et qu'il est interdit d'y toucher ! Il est aussi poli de se présenter sur le forum...

J'attends un screenshot pour voir la revente de TOUTES les miches de pain !

Sinon l'affaire reste en suspend !!!
Comment on fait pour lui envoyer un screenshot à marcel?
bouse j'aurais pu falsifier le 7 en 8...
Led, t'es là ? Si tu veux je te vends un pain immédiatement pour le prix le plus bas. Tu le rachètes, et tu le revends.
Je suis en tran de régler ça Led. Je discute pour vendre un pain à ta place.
Led, surtout ne revend pas tes pains, je vais vendre 8 pains à ta place, garde les tiens, t'en a besoin.
Bon, après discussion, ils veulent rien savoir.

Tu dois donc vendre tes 7 pains. Puis en racheter un à la mairie à 7 écus et quelques, puis le revendre à 6.5 écus (ou 6.45 je sais pas).

Mais t'iras pas en prison. Mieux vaut faire ce qu'ils disent.
Merci beaucoup!!
Mais le gars insiste à mort pour les screenshots...comment je fais?
Impr écran (à côté de F12) puis tu l'enregistres grâce à paint (ou photoshop, the gimp etc) et tu héberges sur imageshack.us
Ah voui effectivement comme ça...ça se fait...merci beaucoup!!
Je pensais quiavé moyen d'attacher des images...
Chester974...quel blaireau...
Y m'atomise ma boite...
punaise c'est fini j'achète plus rien!!

edit : de toute façon j'ai pu que 2$Prop
'tain ça craint du boudin ici!!
Par contre on ne peut pas racketter en pleine ville ?
Non j'en doute.
Ca se verrait trop!! :Pixie

Bon apparemment y m'a laché la grappe car le gars qui m'a acheté tous mes pains lui a écrit...

Y a pas moyen de l'attirer au milieu d'un chemin Chester974...pour le dépouiller comme des rapaces!! Même pas le string je lui laisse!
On fait quoi aujourd'hui ? On reste encore un jour pour bosser ou on bouge de suite ?
Moi j'ai bien envie dans découdre avec les bourgeois du coin !Whistling
Et puis c'est fatiguant d'aller bosser chez les autres ?:ange:
Rien de tel que l'argent facile !Whistling
Moi peu importe, j'ai de quoi faire.