opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens t'es encore la aussi Mano ?
J'étais en train de regarder vos trombines sur le topic dédié mais je finirai demain car je vais dormair là....
Je vais vous demander de pas vous marrer, ça va etre dur, attention c'est parti :

PLAINTE CONTRE FLORENTINO POUR MENACE DE MORT !!!

Glawach

[Image: florentino0ty.png]

Je dépose plainte contre cet individu qui tient des propos plus que menaçant à mon égart ! Et ça m'effraie quand il emploit le terme "on aura ta peau" ! Qui est ce "on" ???

http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=475

Quelqu'un connait ce bon florentino ? Applause
CAAO8XFQ

Cordoba c'eut été ma particule si je m'étais annobli...
68/31 c'est un raz de marée ! ficelles de caleçon au petit immigré rital ! Clap
boeuf mode a écrit :68/31 c'est un raz de marée ! ficelles de caleçon au petit immigré rital ! Clap

Tinquietes Boeuffy Applause Applause Clap Clap Clap
Sylla/Bokassa/même combat!:Pixie
Un score digne d’une république bananière comme dirait l’autre Laugh

C'est pas fini mais on va dire qu'il y a de grandes chances que ça soit bon.
[Image: prod_photo1_107.jpg]:y:
Mon témoignage contre Lord_Ulysse :

Votre Honneur,

Je me présente devant vous, blessé et touché dans mon amour propre. Je suis en effet victime d’un complot depuis plus d’une semaine, complot visant à me discréditer aux yeux de la population.

Tout a commencé il y a environ 10 jours, un message défilant circulait en affirmant que Glawach était recherché par la justice rochelloise. Une heure après cette publication, la réaction était immédiate, on m’avait décerné l’étiquette de responsable et une banderole diffamante circulait maintenant contre moi. Je ne reviendrais pas en détails sur les nombreux soupçons que j’ai contre ceux qui ont fait cela, mais il existe des preuves, et si vous le désirez l’actuel Maire, Merlin97 qui les a en sa possession pourra vous les divulguer.

Je rappelle pour information que je n’ai jamais cherché à critiquer le candidat Glawach ni ses partisans, ci ce n’est dans ce Palais de Justice, où il semble que ma tolérance et ma patience ont laissé place à une âme meurtrie qui réclame justice.

Pas plus qu’avant-hier, j’ai été voir le candidat Glawach pour lui annoncer mon intention de porter plainte contre lui et ses sbires. Non pour le provoquer mais pour ne pas utiliser les mêmes méthodes que je lui reproche, à savoir : conspiration et subversion. Je ne fais pas dans la lâcheté et l’irresponsabilité.

Apres le message diffamant qu’ils m’ont adressé, j’ai rameuté plusieurs élus locaux de Champagne, j’ai même changé mon annonce à la Mairie, pour que quiconque qui possède le moindre simulacre de preuves puissent se manifester. Mais les preuves tous comme les auteurs de cette diffamation ne viendront pas. La couardise encore une fois…

Aujourd’hui nous avons des preuves, ils se sont lâchés, ils ont eux aussi « pété les plombs » pour reprendre les mots de Sir Glawach. Lord Ulysse s’est fait connaître au grand jour. Rappelons qu’au départ, il prétendait aller de tavernes pour enquêter soit disant, en posant mille et une questions sur moi. Apres m’avoir questionné, je l’ai suivi dans la Taverne d’Herra et là, je me suis rendu compte de la perfidie de Lord_Ulysse. Alors que 5 lignes plus bas, il se moquait de moi et complotait à mon encontre, il m’accueillait chaleureusement. Mais son collègue, visiblement pas au parfum, se montra beaucoup plus direct, Lord_Darkenesse enchaînant les actes de violences verbales et physique.

Par son acte comme celui de son camarade Lord_Darkenesse, Ulysse a compromis ma candidature, il a souillé mon nom, tout comme ma réputation. Comme vous le savez peut-être, je suis d’obédience catholique, je crois en la rédemption et au pardon mais voyez vous, cela ne s’est pas arrêté là. Apres de multiples mises en garde que j’ai formulé pour l’arrêter, cela n’a rien changé, il redoublait d’effort pour m’affaiblir en passant de nombreuses heures à diffamer de tavernes en tavernes.

Outre son caractère hypocrite comme le montre le screen où l’on voit qu’il profite de mon absence pour lancer sa propagande de bas étage, il est aussi l’auteur d’une haine gratuite et sans justification. Si j’avais qu’une seule chose à lui demander, c’est pourquoi autant de rancœur ? A cette question, il n’a jamais répondu.

Votre honneur, ce procès est celui d’un pantin, manipulé à distance. Comment un niveau 0 d’à peine 15 jours, connaissait l’affaire poitevine de Glawach vieille d’il y a deux mois ? Tout au long de ce procès, des preuvres se sont accumulées contre Ulysse et on se rend compte que les connaissance qu’il déploie sont incompatible avec la jeunesse du personnage.

C’est pourquoi, si il tient vraiment à se repentir de ses immondes fautes, il doit le faire totalement, en s’excusant premièrement et en nous donnant les noms des personnes qui lui ont donné des directives. Si il ne le fait pas, j’en conclus que son attitude est incompatible avec le code moral des RR, incompatible aussi avec le minimum de respect que l’on est en droit d’attendre de chaque participant et je demande donc que la sentence soit lourde et qu'elle prenne en conséquence le préjudice irréparable qu’elle ma causé.
Des retour de mp fort sympathiqueOk

Titre : Re: ...
Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Lord_darknesse')]Lord_darknesse[/url]
Date d'envoi : 2005-12-10 07:56:30

Va crever
[Image: retour.gif]

Faut dire que je savais qu'il n'était pas des plus accueillant....Bleh
:y::mf_dribbl

Allez aujourd'hui je me fais noble et je vote....

Mais c'est pas gagné, j'espère qu'on n'a pas tiré toutes nos cartouches hier...
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
zorg a écrit :Des retour de mp fort sympathiqueOk

Titre : Re: ...
Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Lord_darknesse')]Lord_darknesse[/url]
Date d'envoi : 2005-12-10 07:56:30

Va crever
[Image: retour.gif]

Faut dire que je savais qu'il n'était pas des plus accueillant....Bleh

Fais un screen et porte plainte Zorg, j'en peux plus de ce kono Ranting
On a pas le droit de diffuser des MP, fussent-ils de ce genre..CAAO8XFQ
Plaidoirie contre Lord_Darkenesse :

Votre Honneur,

Je ne sais pas par où commencer dans cette histoire, il y a tellement de choses à dire et à déplorer. Bien plus que 3 lignes griffonnées en vitesse sans aucun doute…

Vous trouvez à travers ce lien, tous les détails de ma première rencontre a vec Lord_Darkenesse :

http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=431

Une rencontre qui a commencé par ses quelques mots : « Lord_Darkenesse met une claque à Sylla qu’il crève ». Pas besoin de préambule pour Lord Darkenesse, il préfère la sauvagerie sans dialogues, tout est prétexte à la violence verbale et physique. Apres m’avoir insulté, avoir insulté le maire de notre ville de Marseille qui venait d’entrer la taverne, il a ensuite insulté tous les clients de la fumerie noire, qu’elle a taxé de « fachos ».

Outre la gravité et la violence de ces propos qui rien qu’à les rappeler, laisse de marbre quand à la capacité de réflexion du dit personnage, ce qui me frappe le plus c’est le toupet et la désinvolture de ce Lord_Darkenesse.

Apres avoir commis des fautes irréparables, on serait en droit d’attendre que l’accusé rase le sol et se fasse tout petit, qu’il se lance dans des chants de repentance, que nenni ! Non Darkenesse nous demande des excuses. Ca ne lui ait pas venu à l’idée une seule seconde de s’excuser pour son comportement intolérable mais elle demande des excuses. Votre honneur, de qui se moque t-on ?

Alors bien sur il avoue, mais face à de tels actes d’accusation nourrie par des preuves si flagrantes, il serait difficile de prétendre le contraire. Ce qui me fait avoir un léger rictus, de dépit surtout, c’est qu’il n’est pas certain que l’accusation soit résolu selon sa plaidoirie, il emploi d’ailleurs l’adverbe « si » pour manifester cela.

Encore aujourd’hui, un de mes amis s’est plaint d’avoir reçu un message dans lequel il y avait marqué « Va crever », on pourra vous fournir le screen si besoin est.

Je demande donc que ce personnage qui ne cesse d’insulter, de cultiver la haine soit tout simplement éradiqué. J’en appelle à Levan, les paroles qu’il a prononcé ne peuvent être tolérées et pourrait très bien avoir des suites HRP.

Respectueusement Sylla.
Déjà je sais pas faire des screens:happy2: et de plus c'est un nazillon de bas étage ,laisse béton !:n:
J'en ai parlé dans ma plainte de toute façon, pas besoin de screen ;)
et puis il a continué à m'insulter par mp ,il va rejoindre giry26 lui !
T'arrête jamais CAAO8XFQ
Rajoutes-y que tu penses qu'il s'agit de DD, à partir de là, il est mort!:mf_dribbl