On peut ré-avoir une correspondance des noms royaumes et des noms opioM?
Danke beaucoup d'avantz!

Dis moi Koko comment as-tu fait pour marquer ton âge? Le compteur s'arrête à 1960 !;)

cetace a écrit :Dis moi Koko comment as-tu fait pour marquer ton âge? Le compteur s'arrête à 1960 !;) 
la classe!!!!!
non c'est grâce à une sorcière qui tient le bas du pavé aux Accoules et à laquelle je dois ma fringance et mon teint juvénile

J'ai 90 écus, et je bosse à la mine tous les jours.:paysan:
Donc, en théorie, je devrais passer niveau 1 bientôt!
Donc, comptez sur mon vote pour Michalon!! ( Dimanche les élections?)
Pour être bien en arrivant niveau 1, faut avoir 90, 100 ou 120?

Ok, et donc, ça m'laisse jusqu'à samedi?
Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire

. Il s'est autoproclamé maire

, car il aurait plus de points de carisme (250!)
Ma voix aussi pour Michalon !!!! :rld Y a un gros coup à jouer là
Kr1Deg1 a écrit :Ok, et donc, ça m'laisse jusqu'à samedi?
Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire
Demande à devenir niveau 1 vendredi plutôt, comme ça tu le sera samedi et y'aura pas de mauvaises surprises.
Kr1Deg1 a écrit :Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire
Après reflexion je me dis que cela peut-être une bonne chose avant que Michalon ne remporte la mairie aux elections (qui auront quand même lieux dans quelques jours)...tant qu'à faire autant qu'il parte avec des comptes à 0, voir peut-être en positif!
Comme ca, Michalon dechire tout!
Il devient un super-maire
Il se fait réélire 10 fois de suite
Et nous on devient les maîtres du monde!...

A nous billet en première classe pour l'île Maurice et les week-end à Bregancon avec ballade à poil sur la terasse au petit dej' !!!
Je me suis peut-être un peu trop pris au jeu là, non?
Edit: ceci dit, faut pas leur dire

Il faut garder cette posture de rebelle qui finira par payer!

T'as rien compris Oc ! Michalon peut prendre la place de Levan ensuite, et diriger le jeu, mettre de la pub super rémunératrice et se faire des coroñes en Or.
Et là, tu les auras tes voyages

(il pourrait même avec ses pourboires se payer l'OM et lui payer sa meilleure équipe de tous les temps

).
Sinon y a Koko qui vient de se faire embaucher pour 16 écus par Calidrea.
C'est pas un cas d'esclavagisme ça ???

je croyais que le salaire mini était à 17 écus). Manolito, toi qui a connu ça, on fait comment pour porter plainte?
En plus y a moyen de demander des dommages et intérêts, le mec est au niveau 2, il peut pas dire qu'il savait pas. Il profite des niveaux 0 pour les exploiter.
Calidrea :
niveau : 2
argent : 228
Méga Louve a mis le salaire de recrutement à 17 écus... mais... elle est plus là, alors cela vaut-il encore ?

Et ouais je sais pas ça...il faudrait peut-être écrire au procureur, je vais regarder.
Comment on fait d'ailleurs, on lui envoie un message ou il faut passer par un forum ??
En fait, j'aimerai faire ta connaissance^^
Si tu veux pas je comprendrais, je ne suis pas une mangeuse d'hommes en tous cas!
Bisou
Je reçois des MP sympa moi

En plus, c'est un puissant!:rld ...Et y'a moyen de le faire plonger pour 10 ans avec ca!
Le conseil du Comté
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Breizh')]Breizh[/url] (Comte)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Fr@c@sse')]Fr@c@sse[/url] (Commissaire au commerce)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Calidrea')]Calidrea[/url] (Capitaine):rld
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Césarion')]Césarion[/url] (Juge)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Nolivos')]Nolivos[/url] (Procureur)
-- Place vide --
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Jb')]Jb[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Kallisthes_enosis')]Kallisthes_enosis[/url] (Porte-parole)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Aldiril')]Aldiril[/url] (Prévôt des maréchaux)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Zhuyanzhang')]Zhuyanzhang[/url] (Connétable)
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Chrismc')]Chrismc[/url]
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Godgaby')]Godgaby[/url] (Bailli)
Fait péter le message, koko est spolié !
Bon sinon je passe niv1 demain, alors y'en a que ça tente une tournée chez michalon pour féter ça, c'est maintenant les aminches :rld
Oh punaise Michalon futur maire obligé
Sérieux, rien qu'ici, qui est niveau 1 ?
On commence à être nombreux là, ça doit faire un petit %... % super important

On va faire le forcing!
On va tout dechirer!
Sinon, moi je suis Niveau 1, eleveur de vache et pêcheur (qui a dit que je suis Corse?

) et fier de l'être!

Kr1Deg1 a écrit :Sondage: Election à la mairie ...
Andom 40%
Michalon 40%
Foxy 10%
DucRochebond 10%
Merlin 97 0%
Le soucis c'est que l'IPSOS et la SOFRES ne sont pas d'accord!
Sur le site hors forum, ca donne ca!

C'est quand même bien plus resseré!
1. Ducrochebond : 0%
2. Andom : 0%
3. Cyrus_69 : 0%
4. Foxy : 0%
5. Merlin97 : 0%
6. Merliin : 0%
7. Michalon : 0%