opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites msieul maire, c'est quand toi racheter légumes moi, et pour combien d'écus?
Il a un domaine de spécialité ? on pourrait peut etre lui offrir un poste.
Caligula a écrit :Tu vas voir les beaux légumes que je vais te récolter, mais bon, pas tout de suite, là c'est l'heure de l'apéro. Rock

Tu m'en as récolté que 5 au lieu de 6, incompétent va !!!
Il se connecte pas souvent en fait donc ça risque d'être dur, mais je peux lui en parler.
wiss17 a écrit :Tu m'en as récolté que 5 au lieu de 6, incompétent va !!!
C'est pas possible, ou alors c'est ton champ qu'est moisi fifrelin! Rock
Oc ! a écrit :En ligne!Cool

C'est vraiment chouette!!!!

Bravo Clap Clap Clap
:vod: Ma barque prend l'eau, ça m'apprendra à vouloir quitter mon élément!
cetace a écrit ::vod: Ma barque prend l'eau, ça m'apprendra à vouloir quitter mon élément!

apprends le dauphin ! Laugh
boeuf mode a écrit :apprends le dauphin ! Laugh
Bonne idée je vais demander à Manolito de m'initier à la brasse papillon!Applause
...Dans les royaumes!Clap
Il va te dire qu'il a pas le temps :vod:
Si Cissé vient l' OM l'année prochaine en transfert définitif avec Ribery qui reste Eto'o ronaldinho qui arrivent alors comme y aura plus rien à dire de rigolo sur l'OM je m'esncris aux Royaume Cool
Mais je crois que ça devient trop serieux pour moi votre truc j'ai essayé de suivre je me suis perdu
Pixie a écrit :Si Cissé vient l' OM l'année prochaine en transfert définitif avec Ribery qui reste Eto'o ronaldinho qui arrivent alors comme y aura plus rien à dire de rigolo sur l'OM je m'esncris aux Royaume Cool

Chiche?Prop

Tope là!Tease
Je vous écris une petite lettre de Brignoles où je viens de partir une semaine en villégiature. Mais je serai de retour en fin de semaine prochaine.
Pour l'instant je peux vous dire que la vie est chère (3.80 écus le maïs et 7.40 la baguette :vod: ). En plus les salaires sont misérables (22-23écus) et j'arrive pas à trouver du taf. Et je parlais d'une villégiature ?

Bon vivement que je revienne, l'air de Marseille et la fumerie me manquent déjà !

Brab.
Console A bientôt Brab !
Tain l'est déjà mort le maire?
j'ai fait un scandaaaaale (comme dirait feu georges) et je suis admis au syndicat des taverniers où je suis en train de commencer à foutre le souk Laugh
LedZepelin a écrit :Tain l'est déjà mort le maire?

ah bon y s'est petissuissidé ? :helpsmili
LedZepelin a écrit :Tain l'est déjà mort le maire?

On les entend plus ni lui ni Glawach depuis l'élection. D'ici à ce qu'ils se soient mis d'accord pour piller la mairie tous les deux y a pas loin ! Ranting
pour ceusse qui n'ont pas de barque X=4,Y=8:happy2: