En direct de la Fumerie Noire.
Scred a mis une tarte à DameArwen pour la réconforter. Du coup, elle a juré de plus remettre les pieds dans ce lieu malfamé.....
Souque mousaillon
ah bah vala !! j'annonce la mort d'un pov'gars et tout le monde s'en fout!! bah c'est du propre!! Elle est belle la nature humaine!!
sinon, si vous voulez un échange de PC, chtidune est pas contre ^^ (ou meme si vous voulez en donner gratis

)
Ayez, c'est le nouvel an et son lot de bonnes résolutions.
Cette année j'arrête les royaumes, ça bouffe tu temps pour rien, leur forum est peuplé de gamin, et le trip tamagotchi ne mène nul part.
Cher opiomanes, voici un descriptif et les codes de mes persos, amusez-vous bien avec, détroussez-les, volez-les, pillez-les, à votre bon coeur.
DuKefeng - Marseille - niveau 1 champ de blé labouré et semé - une barque - 74 écus et 2 poissons en vente - ne travaille pas encore aujourd'hui.
login: DuKefeng
mot de passe: opiom
email:
dukefeng@bannier.fr
pip - Nîmes - niveau 0 - une petite échelle - 131 écus - en retraite
login: pip
email:
arthur@bannier.fr
Pour changer le mot de passe et l'email, allez à cette adresse:
http://www.lesroyaumes.com/GestionCompte.php
Pixie, j'arrive.

Viens on est avec Gégé il reste une ou deux places
![[Image: 188.jpg]](http://misstuning68.turboblog.fr/photos/uncategorized/188.jpg)
Allons allons, à vos bons coeurs m'ssieurs dames, deux persos orphelins et prêts à tous les sacrifices, les folies, les expérimentations!
Pixie: On va pas être trop serré si je vous rejoint?

Je viens de me petit-suicider à l'alcool dans une gargotte Nimoise...87 ecus en picole, ca en fait des verres...j'ai tout bu et j'avais même pas mangé et j'ai pas stocké de bouffe...donc voilà...Adieu les royaumes!

J'ai vu qu'il restait deux places sur votre liste (Sylla et Wiss) aux élections comtales, est-ce que vous voudriez d'un lieutenant de police alcoolique pour la compléter ?

voilà une belle mort, je pense que je vais faire pareil mais à la fumerie noire bien sur.
Moi je vais laisser Abraham en retraite spirituelle pendant un an à l'église, je reviendrai lorsqu'il sera au top côté charisme et éventuellement je postulerai au poste de ministre de la ville aprés avoir remporté comme président la coupe des contrées des clubs champion du jeu de pied...
Au fait, bonne année !!!
Moi il me manque des années pour être en retraite spirituelle!
T'es chaud Néo?
CES recommence et je vais te passer cette semaine!
DuKefeng a écrit :Ayez, c'est le nouvel an et son lot de bonnes résolutions.
Cette année j'arrête les royaumes, ça bouffe tu temps pour rien, leur forum est peuplé de gamin, et le trip tamagotchi ne mène nul part.
Cher opiomanes, voici un descriptif et les codes de mes persos, amusez-vous bien avec, détroussez-les, volez-les, pillez-les, à votre bon coeur.
DuKefeng - Marseille - niveau 1 champ de blé labouré et semé - une barque - 74 écus et 2 poissons en vente - ne travaille pas encore aujourd'hui.
login: DuKefeng
email: [EMAIL="dukefeng@bannier.fr"]dukefeng@bannier.fr[/EMAIL]
pip - Nîmes - niveau 0 - une petite échelle - 131 écus - en retraite
login: pip
email: [EMAIL="arthur@bannier.fr"]arthur@bannier.fr[/EMAIL]
Pour changer le mot de passe et l'email, allez à cette adresse:
http://www.lesroyaumes.com/GestionCompte.php
Pixie, j'arrive. 
Ok!! je suis preneuse! J'ai pris pip. Je lui ai fait acheté une chemise pour nana, comme ça, je pourrais m'habiller le temps venu! Merci
punaise, après avoir claquer 100 écus chez le Michalon je suis toujours pas mort.... MAis ça ne serait tarder.
J'ai assisté au suicide de chichiman...c'était pas beau à voir...il s'y est mal pris et est reparti à 4 pattes

Je vais peut etre me suicider politiquement parlant moi aussi, je reflechis encore un peu avant...
eagle 2 a écrit :J'ai assisté au suicide de chichiman...c'était pas beau à voir...il s'y est mal pris et est reparti à 4 pattes 
C'est vrai, j'ai donc choisi de mourir de mon abus d'alcool, sans me nourrir.
En fait, tant que tu as mangé avant, tu peut picoler tout ce que tu veux...
Kr1Deg1 a écrit :Ok!! je suis preneuse! J'ai pris pip. Je lui ai fait acheté une chemise pour nana, comme ça, je pourrais m'habiller le temps venu! Merci
Bon amusement, et beaucoup de bonheur avec lui.
Pour DuKefeng de Marseille, sachez qu'il est en retraite spirituelle, en bonne santé, le même descriptif que le premier post mais avec
4 poissons en vente. :mf_dribbl Pour une aubaine, c'est une aubaine.
Tout ce qu'on peut faire avec:
- un habitant marseillais peut lui racheter son champ de blé pour un bout de pain.
- vous pouvez lui faire acheter vos grains de maîs à 29 écus pour le détrousser
- superbe perso pour partir tester le brigandage sans pourrir son propre perso.
- on peut aussi l'adopter et le faire grandir, il a de bonnes bases pour un niveau 1
A vot' bon coeur.
OK, j'adopte Dukefeng si personne ne s'y oppose