Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
D'ici quelques minutes je recrute quelqu'un pour trancher ma vache pour 25 écus, donc si vous êtes dans la dêche les gars, on peut s'organiser un chtit moment pour faire ça ok ?:pouce:
Je rappelle que cela demande 0 en caractéristique, donc si vous êtes sans le sous, c'est cadeau.
cetace a écrit :Quel ambitieux ce Dave, il me rappelle Pixie à ses débuts !:smoke1:
Ouais mais on ne peut cumuler deux mandats. Je me commenterais du poste de diacre

Sinon il fallait abandonner ma candidature de maire
Le poste de curé est disponible et désormais vous pouvez gérer les fonds de la paroisse et tout c'est intéressant. Si vous etes intéressé, allez voir Eckris, c'est l'évêque de notre diocèse. Ca serait dommage de laisser passer ce poste
Dav_ a écrit :Glawach est fini : le coup de grace vient de tomber
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=77061
Meme pas besoin d'intervenir, c'est cool 
Le vengeur masqué va rester à la maison, Woozie a foutu suffisament le bordel, en rajouter une couche serait de l'acharnement.
Ca ne sert plus à rien de tirer sur l'ambulance.
wiss17 a écrit :Le vengeur masqué va rester à la maison, Woozie a foutu suffiasment le bordel, en rajouter une couche serait de l'acharnement.
Ca ne sert plus à rien de tirer sur l'ambulance.
Je suis d'accord avec ca: en faire plus ferait de lui un martyr...il est temps d'arreter et de le voir s'efondrer tout seul!

Tiens, j'avais pas fait gaffe encore : On a un pape et une cathédrale dans la rubrique duché.
Pour l'instant, pas beaucoup d'interactivité possible

MDR le message sur Ducrochebond !!!! :pouce:
Dav_ a écrit :Bien joué Wiss pour avoir épinglé Glawach pour la spéculation, il a un procès aux fesses
http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=356
Les screens de Dio, ça serait bien de s'en servir. Tant qu'à faire 
Bah en fait, le temps que je m'alerte, il n'y avait plus trace des transactions dans mes événements.
Mais bon, j'ai donné du grain à moudre à Merlin et à la justice, c'est bien là l'essentiel.

C'est Dav qui va être content!
Figurez-vous que ce matin alors que je me grattais les cou***es en faisant chauffer de l'eau pour mon thé, Dieu m'a parlé, il m'a dit
"Arrête de te gratter les cou***es, va plutôt faire curé va! Et fais tourner, t'es en train de te brûler l'ongle espèce de rat"
Du coup j'ai pas pu finir mon tarpé, il m'a piqué la fin, et j'ai decidé de lui obéir et de me presenter comme postulant curé!:mf_popean
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...8&start=30
03-12-2005 13:26 : Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Merlin97')]Merlin97[/url] et vous gagnez un point de réputation.
Que je le vois pas trainer sur le forum aujourd'hui celui là :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
D'ici quelques minutes je recrute quelqu'un pour trancher ma vache pour 25 écus, donc si vous êtes dans la dêche les gars, on peut s'organiser un chtit moment pour faire ça ok ?:pouce:
Je rappelle que cela demande 0 en caractéristique, donc si vous êtes sans le sous, c'est cadeau.
20 écus, Nilou, mais tu restes le prince des offres d'emploi!! :D
J'ai postullé, mais ça risque d'être chaud!! Trop bien payé (par rapport aux autres!!) donc sûrement beaucoup d'monde!!
C'est de nouveau autorisé 17 écus de salaire?? Moi qui pensais que c'était de l'esclavage!!
kdom93 a écrit :03-12-2005 13:26 : Vous avez embauché Merlin97 et vous gagnez un point de réputation.
Que je le vois pas trainer sur le forum aujourd'hui celui là :smoke1:
mouais, j'ai vu comment tu m'as botté en touche avec ma demande de taf :boxe:
c'est de pire en pire pour trouver un job en ce moment, bientot je vais devoir consacrer mes journée rien qu'à ça

paddy a écrit :mouais, j'ai vu comment tu m'as botté en touche avec ma demande de taf :boxe:
c'est de pire en pire pour trouver un job en ce moment, bientot je vais devoir consacrer mes journée rien qu'à ça 
En Savoie c'est pire demande à Madame de Monaco!

03-12-2005 15:03 : Vous avez embauché [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Frenegonde')]Frenegonde[/url] et vous gagnez un point de réputation.
T'as gagné ! :pouce:
Y pas que moi qui mord à l'hameçon!

cetace a écrit :Y pas que moi qui mord à l'hameçon!

c'est un cousin de la famille cetus que tu as envoyé la bas ?
paddy a écrit :c'est un cousin de la famille cetus que tu as envoyé la bas ?
Sybarite ! Et dans les tavernes les RP n'entrent que pour s'enfiler 4 ou 5 verres histoire de ne pas perdre trop le moral!
C'est désespérant il y a jamais personne à qui causer !
Tu parles d'une pacoule, rien à voir avec la réalité!

cetace a écrit :Sybarite ! Et dans les tavernes les RP n'entrent que pour s'enfiler 4 ou 5 verres histoire de ne pas perdre trop le moral!
C'est désespérant il y a jamais personne à qui causer !
Tu parles d'une pacoule, rien à voir avec la réalité!
Un jour, si t'es sage et si tu viens trainer tes écailles par là, je te ferai visiter la réalité avec le Paddy Tour on the PUBS

Mais j'ai déjà dégusté de l'omble chevalier au bord du lac!