opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc pour tous ceux qui croise Titouille vous n'oubliez pas le " Mon " jutse avant !Biggrin2
Un poil affectueux je sens qu'il va adorer!

Titouille : ouais pr une semaine
Titouille : oui et toi? c pas vrai tt le monde m'appelle mon Titouille
Zorggy : tu es le nouveau tavernier ?
Zorggy : tu vas bien !
Zorggy : salut mon titouille !Biggrin2
Titouille : slt
Zorggy : y a quelqu'un?
:lol:
Moi je veux bien si Milou s'y met aussi :happy2:

Et le rêve ..... Glawach !
On vous avertira quand on lancera le topic, faudra que vous vous manifestiez rapidement.
Ah oui vu mon emploi du temps, ne comptez pas sur moi :ange:

Yé choui tro dizouli Cray
Elephant Bird a écrit :Ah oui vu mon emploi du temps, ne comptez pas sur moi :ange:

Yé choui tro dizouli Cray

Tu préferes tailler mes grilles de salaires, enfoiré Tease
Manolito a écrit :Moi je veux bien si Milou s'y met aussi :happy2:

Et le rêve ..... Glawach !

Moi seulement si c'est contre Leturk.
MDR ! Si je le vois, je le louperais pas ! :Pixie
Dav_ a écrit :Tu préferes tailler mes grilles de salaires, enfoiré Tease

Exactement Diablo
Sylla a écrit :Proclamation du maire
- Lorsque vous embauchez quelqu’un qui a entre 10 et 18 de compétence, le salaire doit être au minimum de 20 écus.

qui qui c'est qu'a eu c't'idée de génie?Applause

Qui va proposer de payer 20 écus pour 10 points de force (moi) alors que pour le même prix il en a un à 18?Laugh

Et on commence à voir la même chose entre 19 et 24, où à part un distrait, tout le monde propose maintenant des jobs à 19 écus.

Faudrait trouver un calu pour faire ça!Prop

ou alors j'ai rien compris, ce qui demeure une hypothèse possible quoique peu probable!
KOKOPELLI a écrit :qui qui c'est qu'a eu c't'idée de génie?Applause

C'est moi... Et pour une bonne raison...

Citation : En fait, des petits malins mettent une embauche à 18 de carac. ou moins, en espérant employer quelqu'un avec 19 ou plus, pour donc un rendement équivalent à une embauche à 25 écus.

De fait, la prise de risques peut être payante pour l'employeur, mais pour limiter la rentabilité de telles méthodes, il fallait légiférer sur un salaire intermédiaire.

:punk1:
eagle 2 a écrit :Bon et moi mon poste de lieutenant monsieur le maire ???
J'ai hâte d'annoncer à Obérion qu'il a enfin un nouveau supérieur.....Ok

Bien joué braban, va t'inscrire sur le forum du conseil. On parlait justement de toi, il va falloir que tu sois attentif au marché de l'emploi vu les nouvelles regles mises en places.

http://ayumistyle.free.fr/index.php
Oui j'ai vu. Attend la réponse de Shanize mais vu que c'est une sacré glandeuse, va falloir que tu prennes ton mal en patience.

La prochaine fois que je vois Giant sur msn, je lui en parle.

La grève des meuniers c'est de la connerie, olivieri est le seul à la faire, je le choperais lui aussi sur msn. Et au pire, je ferais de grosses commndes sur le comté et leur greve ne servira à rien.
Dav_ a écrit :Bien joué braban, va t'inscrire sur le forum du conseil. On parlait justement de toi, il va falloir que tu sois attentif au marché de l'emploi vu les nouvelles regles mises en places.

http://ayumistyle.free.fr/index.php

Ca y est je suis inscrit et j'ai répondu. :echarpe-o
Je rentre mercredi !!
Bon si comme moi, vous commencez à en avoir plein le luc de faire mumuse au tamagochi, je vous propose de reprendre goût au jeu en faisant le grand saut: Faisons la revolution contre nous-même!Clap

Sylla est prêt à se plier aux resultats du sondage et à laisser faire les revolutionnaires si nous remportons le sondage ci-dessus...

Il ne s'agit pas d'agir contre Sylla, mais dans le bien de tous les opiOManes et avec son soutien...à noter qu'il faudra faire en sorte de le faire passer pour un martyr et une victime afin qu'il regagne son poste lorsqu'il nous renversera à nouveau avec l'armée du comté ou des villes voisines...Gun2

...Mais d'ici là les caisses seront vides et on se sera à nouveau marré un bon coup...Rock

Celui qui deviendra chef de la mairie pour ces quelques jours sera celui d'entre nous qui aura le plus de charisme...sans doute Michalon ou BrabantusKing ...Il s'agira alors qu'il nous previenne des heures auquelles il va brader le stock...

A vous de choisir: on se marre un bon coup et on progresse à vitesse grand V ou on continue à aller à la pêche tout les matins...mais pour ca, pas besoin de Royaumes, aytant le faire en vrai...Rock
MOi je viens :happy2:
Oc se fait manipuler par son éminence grise :Pixie
Je voudrais pas prêcher comme un couillon mais c’est vrai que l’on s’est bien amuser lors de la campagne électorale. Ensuite après j’ai été élu, et vous comme moi, on s’est un peu endormi sur cet état de fait.

Wiss se décarcasse tous les jours pour faire avancer la ville, Dio se donne aussi pas mal sur les joutes, il y a vraiment moyen d’organiser des trucs sympa pour la cité si on s’y met tous ensemble. Encore une fois, je prêche pas pour moi, comme je l’ai dit à la fin du mandat, je rempile pas. Mais j’aurais bien aimé, que tous ensemble nous apportions un plus, à la cité.

Sans vous, il est évident que je n’aurais pas été élu, donc si vous souhaitez vraiment faire une révolte, je ne préviendrais pas le comté et je vous mettrais pas de bâtons dans les roues.

Mais honnêtement ça ne mènera pas à grand-chose, surtout que l’on aura perdu toute crédibilité pour les prochaines élections. Là il y aura les comtales dans quelque mois, on a un coup à jouer.

A vous de décider, je vous en voudrais évidemment pas, je comprend la motivation d’oc mais il y a d’autres manières de faire bouger la ville je pense, surtout vu le mal que chacun s’est donné lors des dernières élections Tease
Oc ! a écrit :Bon si comme moi, vous commencez à en avoir plein le luc de faire mumuse au tamagochi, je vous propose de reprendre goût au jeu en faisant le grand saut: Faisons la revolution contre nous-même!Clap

Sylla est prêt à se plier aux resultats du sondage et à laisser faire les revolutionnaires si nous remportons le sondage ci-dessus...

Il ne s'agit pas d'agir contre Sylla, mais dans le bien de tous les opiOManes et avec son soutien...à noter qu'il faudra faire en sorte de le faire passer pour un martyr et une victime afin qu'il regagne son poste lorsqu'il nous renversera à nouveau avec l'armée du comté ou des villes voisines...Gun2

...Mais d'ici là les caisses seront vides et on se sera à nouveau marré un bon coup...Rock

Celui qui deviendra chef de la mairie pour ces quelques jours sera celui d'entre nous qui aura le plus de charisme...sans doute Michalon ou BrabantusKing ...Il s'agira alors qu'il nous previenne des heures auquelles il va brader le stock...

A vous de choisir: on se marre un bon coup et on progresse à vitesse grand V ou on continue à aller à la pêche tout les matins...mais pour ca, pas besoin de Royaumes, aytant le faire en vrai...Rock

...

Que les choses soient bien claires :

--- Tout le monde s'est bien marré lors de la campagne anti-Gla, on a bien foutu notre bordel, vous avez bien voulu vous défouler à ce moment là, et depuis que Dav est à la Mairie, plus personne, black-out total, plus personne pour filer un coup de main.

--- Dav s'est sérieusement investi dans ce jeu, y a passé du temps, prend sur son temps perso pour gérer cette foutue Mairie où nous l'avons mis, et moi aussi par la même occasion puisque personne n'a assumé cette victoire.

--- Les RR ne sont qu'un jeu certes. Mais pour pouvoir se permettre de tels actes après coup, il ne fallait pas faire la campagne électorale aussi sérieusement que nous l'avons faite, avec les conséquences actuelles, c'est à dire la présence de l'un des nôtres à la Mairie. Il fallait laisser Gla gagner, et foutre le bordel ensuite.

--- Faire une révolte contre l'un des nôtres est d'une stupidité sans nom, et d'une inutilité complète, surtout en l'état actuel des choses.

Bon j'arrête ou je vais m'énerver
Moi je disais juste que j'allais à la peche Biggrin2