opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :Brabantus se fait engager à 18 écus (il m'a soufflé la place d'ailleurs), mais lui il n'offre que 17.Crylol

Profiteur spéculateur affameur va!Diablo
Crylol

Quel arnaqueur celui-là Spoton
premier arrivé premier servi Spoton

10 écus de plus pour messire michalon Rasta (dès que je suis inscrit incessamment sous peu 59 )
Michalon, je ne peux plus te filer des PC, pas à cause de moi mais de toi, tu en es déjà à ton maximum de PC "donnable".

Intéressant n'empêche, ça veut dire que sur 35, on ne peut en avoir que 21 maximum (puisque pour atteindre le niveau 1, faut en gagner 2 soi-même).

Ou alors Michalon t'as déjà recruté pitet, du coup c'est encore moin.

Enfin bon, moi j'ai de la marge, j'en ai déjà gagné 7 tout seul.

Sinon :

Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 238

Bah ça va les finances !!!
17 !!!

Bon je peux en avoir deux encore je crois donc, puisque j'en suis à 15. Bah ça va, j'atteindrais 24 PR.

Zorglub, je lui ai déjà donné un PC je crois.
c'est toujours en peuplement marseille?? ou je vais devoir me taper une grosse marche?
normalement 10 écus devraient tomber dans ton escarcelle don michalon Spoton

chtidune vient d'éclore Clap il est tombé à Annecy, à manger, va aller à l'église et se diriger tout de suite après vers mareille :DClap

demain, il devrait y etre (accueillez-le bien quand y sera c'est le chti frere de dune (RR bien sûr:rld ):paysan: ) (ça en fait des ()) 34
ça y est je suis en déplacement Spoton

mais je me pointe à la fumerie noire et y a personne Ermm et l'apéro alors?? Shutup

edit : si vous voulez etre généreux avec chtidune 59 les PC sont les bienvenus :D d'ailleurs, maintenant j'en aurai 4 à filer par semaine! comme maintenant :paysan:

CapoQUI N'EN VEUT??!
Salut les gars comment vous rejoindre dans votre village?
Ah, ch'tit Dune, le fils de mon parrain!!

oi, j'veux bien des PC, et j'dois en avoir aussi!!
Dune mon ami 59
dune a écrit :ça y est je suis en déplacement Spoton

mais je me pointe à la fumerie noire et y a personne Ermm et l'apéro alors?? Shutup

edit : si vous voulez etre généreux avec chtidune 59 les PC sont les bienvenus :D d'ailleurs, maintenant j'en aurai 4 à filer par semaine! comme maintenant :paysan:

CapoQUI N'EN VEUT??!

moi j'ai encor deux jours avant de pouvoir en donner, mais si quelqu'un veut se faire parainner, il aura en moins un parrain avertiLaugh
Noodles, t'es déjà inscrit. si oui, t'es où?
Kr1Deg1 a écrit :Noodles, t'es déjà inscrit. si oui, t'es où?
Je suis au village saint aigan dans la comté Duché du Berry
Tu veux v'nir à Marseille!!

Faut aller dans Duché, Déplacer, et là tu vas à Marseille (duché de provence!)

Voilà, je crois!!
Kr1Deg1 a écrit :Tu veux v'nir à Marseille!!

Faut aller dans Duché, Déplacer, et là tu vas à Marseille (duché de provence!)

Voilà, je crois!!
Merci je vais essayer dessuite
Y'a tellement de monde sur le site que ça rame grave corse
en fait je peux quand meme filer que 2 PC en tout Ermm jeu de bouse Diablo on peut meme faire de sorcellerie tranquille Ranting

bon bah pour les autres ça sera la semaine prochaine alors :paysan:
Moi j'ai mes 2 points à échanger, qui n'en veut?:D

D'ailleurs tu me dois un point paddy59
boeuf mode a écrit :je vais t'en donner un chtidune :santa3:

ça c'est un bon parrain Spoton

par contre j'ai essyé de t'en donner mais tu peux plus en recevoir Ermm

sinon mes 2 points c'est les deux fillots du grand frere de chtidune (faut suivre) qui les ont eus :paysan:

faut que je pense à cake un d'autre pour la semaine prochaine :rld
ShinO a écrit :Moi j'ai mes 2 points à échanger, qui n'en veut?:D

D'ailleurs tu me dois un point paddy59

chtidune il en veut bien un :D il te le rendra la semaine prochaine si t'es d'accord Spoton

comme ça j'ai mes 3 PC et j'ai pu qu'à bosser à l'église Clap