opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh Omausommet t'es enorme !Laugh
Bon, j'aimerais quand même avoir un brin d'explication avant d'aller gueuler à la mairie. J'attend donc encore un peu... sinon, je pense que je me casse ailleurs. Faudrait voir si on peut tous migrer vers une ville nouvelle, au pouvoir moins attracteur.
Sinon, c'est pas le peine de se prendre la tête pour savoir pour qui voter, c'est uniquement reservé a ceux qui sont au minimum au niveau 1..Clap
N'allez pas bosser aujourd'hui! (Parceque si vous bossez, vous pouvez pas aller manifester!)

Soutenez le combat pour la réhabilitation de la Fumerire Noire!

La Taverne de la Fumerie Noire, siège social de syndiact FO "Forces OpiOManes", a été sur decision administrative, et sans que son propriétaire ni ses clients, ne soient informés, mis sous scellés. Pour rappel, son gazier Michalon :add_vache a du debourser la somme de 100 écus, avant de voir sa taverne fermée moins de 24h00 plus tard. Quelle est la raison de ce scandale? Bug du tout-puissant? Volonté despotique? FLNC Canal Hysterique? Nos revendications sont fort simple: La verité maintenant!

MLanifestation ce jour devant la mairie!Crylol
Oc!
comme j'ai dit plus haut, je leur laisse encore aujourd'hui avant d'aller gueuler devant la mairie car ils ont l'air lent du bulbe.
De plus, si on se scinde en deux groupes, on peut faire des relève de piquets. La moitié gueule aujourd'hui pendant que l'autre bosse et l'inverse demain.
boeuf mode a écrit :demain pour moi cher oc, j'ai pas dit sherlock, je me suis réveillé en retraite et je dois attendre un jour... 34 pourquoi je suis en retraite ?

hier voulant m'en aller de l'église pour manifester, j'ai cliqué sur retraite. j'ai eu ce message, vous devez rester travailler toute la journée à l'église. je me réveille ce matin. je suis en retraite pour une journée minima... ce jeu commence à me plaire...Ranting donc je ne peux rstrictement ien faire de la journée à part aller gueuler sur le forum officiel et insulter l'immonde zorg en passant... Diablo

Et leur forum a l'air comme le jeu. Un post par jour, alors faut bien choisir à qui tu réponds....
Pour gueuler qu'on parlait pas de foot en ces temps ou pour établir des programmes d'élection qui ne concernent que 5% de la population (faut niveau 1 pour voter) a coups de "je suis plus marseillais que toi", y'a du monde... Mais pour fournir des explications, y'a plus dégun
Je sens comme une baisse de régime dans la motivation enthousiaste des débuts sur ce jeu :paysan:
Ayé , je manifeste !
Pas trop impressionnant, on est deux ! Crylol
paddy a écrit :Je sens comme une baisse de régime dans la motivation enthousiaste des débuts sur ce jeu :paysan:
Comment dire façon RR ... les faits du Prince et un mol alanguissement ?
Si les regles sont fausses des le depart, le jeu de role n'est plus tres drole ....
iMerle a écrit :Comment dire fa? RR ... les faits du Prince et un mol alanguissement ?

c'est un prince sans rire No2
Depuis 3 jours, j'ai un bandeau défilant en bas qui me dit "je ne veux plus travailler pour l'église". Désolé Mama cass, ne m'attend pas ces jours ci pour l'apéro au vin de messe Shutup

On repart à 0 pour distribuer nos 2 points de confiance de la semaine ? qui en a besoin ?
Je vais ls donner à Michalon et Oc! pour les aider dans leur lutte (finale ?)
Il me reste un point à donner ... qui n'en veut ?
...et qui veut m'en donner ???
Trop tard pour moi pour la manef, j'avais po vu...du coup je suis à nouveau parti à la peche, vu que personne ne veut m'embaucher...
j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez fermé la fumerie noire ...
keyser a écrit :Il me reste un point à donner ... qui n'en veut ?
...et qui veut m'en donner ???
Trop tard pour moi pour la manef, j'avais po vu...du coup je suis à nouveau parti à la peche, vu que personne ne veut m'embaucher...
j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez fermé la fumerie noire ...
je t'echange mon point contre le tien :paysan:
Au faite, "je suis fort mécontent". A part l'alcool, quelqu'un connait une technique pour me remettre sur pied ? Doc, un elixir magique ? Blink
paddy a écrit :je t'echange mon point contre le tien :paysan:
ça marche ringo !!
Rasta
Bein, nop, je peux po, je t'ai déjà accordé un point ... il veut po le pg Ranting
programmeur de merdias...
keyser a écrit :Bein, nop, je peux po, je t'ai déjà accordé un point ... il veut po le pg Ranting
programmeur de merdias...
Pas mieux pour moi : "Okeyser a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau."

Donc soit :

- on ne peut pas donner des points de confiance deux fois au même joueur.

- on a pas encore attendu une semaine pleine depuis qu'on a délivré nos points de confiance et qu'il va falloir attendre encore un peu.
paddy a écrit :Pas mieux pour moi : "Okeyser a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau."

Donc soit :

- on ne peut pas donner des points de confiance deux fois au même joueur.

- on a pas encore attendu une semaine pleine depuis qu'on a délivré nos points de confiance et qu'il va falloir attendre encore un peu.
nop; moi il me dit que je t'ai déjà accordé des points de confiance, et que je peux pas t'en redonner...
ça veut dire quoi "a déjà le maximum de points de confiance permis pour son niveau."" ???
Quel niveau ?
Vous êtes à quel niveau vous ? Je suis le seul à être au niveau zéro ou quoi ?
Faut faire quoi pour grimper de niveau, coller des patates des 40 mètres ou quoi ?

Sinon l'alcool rend content.
niveau zéro pour moi aussi, comme la majorité des joueurs pour le moment. Donc pas plus d'infos sur la question qui reste en suspend No

Tiens, j'ai postulé pour tuer une vache aujourd'hui, j'attends ma réponse. Allez, si l'alcool rend heureux, je vais aller me mettre quelques pints alors 59