opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'étais bien à Uzès direction Montelimar...gogogogo
Oky ça roule (bizarre, j'ai maté mes évènements, j'avais pas vu ton pseudo :censored ).
Bon voilà, chuis paramétré et je me dirige vers montelimar.
Par contre va vite falloir ratisser paske là j'ai pas grand chose à becter...c'est long le trajet depuis marseille!
Même pas un sac de mais...
T'as rien à manger ? ça craint quand même. On peut offrir des repas dans une taverne ?
Manger liquide c'est possible par contre !
ça j'en suis sur !:Pixie
Je peux tenir deux jours...ça suffira si on démarre le racket trés vite...avec un peu de chances y aura de la bouffe...sinon beh j'irai au taf!
Bah demain, on arrive encore dans une ville, donc Taf et achète toi du pain, on peut attendre quelques jours, faut quand même qu'on ait de quoi vivre (moi je peux vivre près de 2 mois avec ce que j'ai je crois).

Après, quand on se fera des sous, faudra acheter que de la viande (et garder le pain pour les moments difficiles).

Jusqu'à atteindre les fameux 255 de Force oeuf corse.
Bon,on fait quoi demain ?
on commence à vider quelques besaces ?
J'ai soif d'actions moa !
Si Led n'a rien à bouffer, mieux vaut qu'il bosse et mange non ?

En attendant, on pourrait à quatre partir juste à côté, brigander, revenir et se casser.
Nil Sanyas a écrit :Si Led n'a rien à bouffer, mieux vaut qu'il bosse et mange non ?

En attendant, on pourrait à quatre partir juste à côté, brigander, revenir et se casser.
Bonne idée Nilou:y:
J'ai envie de me faire de l'argent facile ,des bijoux ,des écus Perv et Quelques femmes en sus Perv
Beh comme voulvoulez...mais bon...je crois que la bande à cali me doit quelques trucs qu'ils m'ont racketté...donc je peux mettre en vente le peu de produits que j'ai...ils l'achètentn cherros...et je me refait la besace, et on est parti...paske montélimar niveau taf c'est pas ça du tout mais alors du tout!!

Allo Cali?
merci au fait cadum pour qui tu sais Paladin !
En attendant j'ai mis 3 légumes en vente à 15,95 écus et Un pain à 12,95.

Merci pour les rachats!!

Germanicus, bonne réflexion à propos de la pauvre qui rentrait chez elle...
Marchi Scred...et M.Tai...?
Donc vous me conseillez de taper dans la boulangerie?

Pr l'instant chuis un ptiot en force : 60.

Edit: Tain comme tout est cher!
Ok bonne idée pour l'achat de ce que tu as super cher !

Par contre, vous avez reçu ça ?

Bonjour,
bienvenue en Dauphiné !

Je te rappelle que les nouveaux arrivants et voyageurs doivent avertir le maire de la commune dauphinoise dans laquelle ils comptent passer la nuit de leur arrivée et des marchandises qu'ils comptent éventuellement vendre ou acheter.

Le Dauphiné impose également aux non Dauphinois de décliner leur inventaire à la Gargotte Dauphinoise (c'est le forum du Duché), sous peine de poursuite pour brigandage.

Je ne fais que vous rappeler les lois, qui sont contraignantes pour protéger notre fragile économie. La plupart des échanges sont bienvenus, mais les formalités peuvent sembler rébarbatives...

Je vous rappelle aussi que le Dauphiné ne s'arrête pas à Montélimar !

N'oubliez pas de gouter nos fameux nougats !

La Gargotte est ici !
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie....php?f=181

CristofDeReims, ancêtre du village
Ouais, moi je lui ai dis qu'il se débouse pour la déclaration, je travaille un jour et je me casse...

Sinon pour la destination finale Cali, elle peut-etre atteinte en combien de jour?
Je ne dirais rien non plus, vu qu'on compte pas rester bien longtemps... Wicked
Z'ont l'air à cran les gars, dis donc. Z'avez vu çà dans leur gargotte?

Citation :Je supprime cette information dès que la personne se présente.
C'est le seul moyen de pression efficace que j'ai trouvé.
Bon ce n'est pas aussi efficace que la coopération de Sélène, mais ca marche. Merci de tes efforts et bonne installation dans notre Duché, Chevalier.

Aujourd'hui !! On attend avec une impatience non dissimulée !

Germanicus > Comté du Languedoc, Uzès; Argent : 2
Gwenolia > Comté du Languedoc, Uzès ; Argent : 50
NilouDesBois > Comté du Languedoc, Nîmes ; Argent : 42
Etiole > Comté du Languedoc, Nîmes ; Argent : 105
Diabloting > Comté du Languedoc, Lodève ; Argent : 257
Scred > Comté de Provence, Marseille ; Argent : 22
Bougniat > Comté de Provence, Marseille ; Argent : 5
Zorggy > Comté de Provence, Arles ; Argent : 4

On devrait installer un péage à Montélimar, Carnil, on serait bien riches !
Bien ce petit truc pour cibler un bon pigeon!!