Pas mal ça boucher!!
Donc du coup tu peux bouffer tout ce que tu produis...tu peches pendant uqe tu manges de la viande tu vends ton poisson, tu achètes des carcasses tu coupes et ainsi de suite...pas mal ça mais du coup deux bouchers dans le même bled ça n'irait pas à moins que je fasse le fournisseur de carcasse!!
Je suis pour qu'on refasse un groupe de Barbus, mais uniquement si on passe tous au moins un cap supplémentaires niveau force (moi dépasser les 150 de Force voire les 200).
Nil Sanyas a écrit :Je suis pour qu'on refasse un groupe de Barbus, mais uniquement si on passe tous au moins un cap supplémentaires niveau force (moi dépasser les 150 de Force voire les 200).
Je crois qu'on était déjà tous à plus de 100 en force...

euh nope, moi je crois que j'étais avant d'etre famélique...à 64...
J'ai une question pour la bande de pieds nickelés :
quand on se déplace et qu'on a le choix entre : aller sur les chemins au nord-est ou aller sur les chemins au nord-est à vingt lieues c'est avec quelle option qu'on va le plus loin ?
Sinon je suis en train de faire Arles-Marseille à pattes et je suis un peu paumé, y en at-t-il un qui pourrait m'indiquer le chemin ?
Hier en partant d'Arles j'ai choisi aller sur les chemins au nord-est à 20 lieues, c'était la seule option qui m'amenait à l'est.
Aujourd'hui j'ai le choix entre aller au sud est ou aller au sud est à 20 lieues parmi les options qui me rapprochent de Marseille. J'essair d'apercevoir les cheminées des raffineries de Fos au loin mais je vois rien...help...

Caligula a écrit :.............*
.........../...\
.........*......*
......./..........\
Arles............*
.....................\
......................Aix
(*-*-*=1 jour de marche=20 lieues)
Voilà le vrai chemin pour aller de Aix à Arles... La carte est fausse dans ce coin là, le chemin direct entre les deux n'existe pas. 
Merci tu me sauves ...je commençais à paniquer tout seul (enfin presque seul) dans la garrigue..:tumblewee.allez je repars pour Aix...
C'est un peu long le trajet d'ailleurs faut essayer de pas se décourager!!
Cali t'es ou?
LedZepelin a écrit :C'est un peu long le trajet d'ailleurs faut essayer de pas se décourager!!
Cali t'es ou?
Pour l'instant à BridgeWater... Mais je vais démenager à Dartmouth des que possible. :biker_h4h
Ok tiens moi au courant de la vie là-bas!!
Arrivé hier en Angleterre avec l'ensemble de ma propriété, j'attaquais courageusement de reprendre une vie normale en semant ce foutu champ de blé, et v'la ti pas qu'a 19H28, j'ai été mis en prison pour 2 jours moyennant 25 écus !!!
Bon mon champ a au moins été semé, c'est déja ca...
En quel honneur tu vas en taule?
C'est carnaval ou koi?
Aucune idée... :(
Citation :Expéditeur : Le tribunal du Comté[url=http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=20&boite=reception][/url]
Le tribunal a rendu son verdict, dans le cadre d'un procès vous mettant en cause.
Citation :20-04-2006 19:28 : Vous avez été condamné à payer une amende de 25,00 écus.
Bref, il me reste encore 1 jour de détention...
Délire complet!!
Ou je sens que je vais vite me casser de France, me too!
Bon demain je migre en angleterre et je fais venir le potager directos!
LedZepelin a écrit :Bon demain je migre en angleterre et je fais venir le potager directos!
Pas sûr que Kokopelli veuille te suivre !

Coucou,
Suis tout nouveau sur LesRoyaumes... J'ai pas encore compris qui il fallait exploiter pour s'enrichir
J'essaie de comprendre comment ça marche et je reviens en parler avec vous (si vous voulez bien) !
(Je suis à Azincourt... Joli présage

)
Pas de p!
Passe vite le premier niveau en ne prenant pas des repas complets!
envoie nous ton pseudo!
Dis Cali ou c'est qu'on peut se procurer la liste des villages en peuplement?
Viva NB!!
C'est quand même grave lourd la combine pour récupérer ses légumes quand on est mineur!!!