opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :dionysien :punk1:

merci :)

OK, done ! :punk1:
merci les gars, dès que je peux en redonner vous en aurez un chacun :smoke1:
C'est la misère pour trouver un taf' aujourd'hui...
C'est la misère pour passer un niveau!! Salette!
Elephant Bird a écrit :Michalon le Nantais a un poster de Bamogo dans sa chambre

Crylol

Je profite d'un mes derniers posts avec mon bel avatar...Unsure
Si quelqu'un veut bien je suis preneur pour un point de confiance, je pense que je peux en redonner en échange.:cowboy:

Mon pseudo : brabantus
Oc ! a écrit :Je profite d'un mes derniers posts avec mon bel avatar...Unsure

nan finalement le comique de répétition, c'est pas vraiment mon truc... Sick
eagle 2 a écrit :Si quelqu'un veut bien je suis preneur pour un point de confiance, je pense que je peux en redonner en échange.:cowboy:

J'ai essayé, mais apparemment tu es au maxi à ce niveau là.

Unsure
boeuf mode a écrit :nan finalement le comique de répétition, c'est pas vraiment mon truc... Sick
Yahoo
Michalon le Nantais est un mec cool et en plus il a même pas de poster dans sa chambre!...Tongue
eagle 2 a écrit :Si quelqu'un veut bien je suis preneur pour un point de confiance, je pense que je peux en redonner en échange.:cowboy:

Désolé suis à sec...Unsure
Question express : la grille de salaires de la Mairie fixe les salaires de manière indicative ou impérative ?
Merci quand même Wiss, je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur. Me reste plus qu'à passer niveau 2 mais c'est pas encore fait....:(
wiss17 a écrit :Question express : la grille de salaires de la Mairie fixe les salaires de manière indicative ou impérative ?

IMPERATIVE, sinon tu risques de te retrouver au tribunal pour esclavagisme...
eagle 2 a écrit :IMPERATIVE, sinon tu risques de te retrouver au tribunal pour esclavagisme...

Certains ne se gênent pas, pourtant... Wicked

X=6
Y=4

91 %

Bon coin pour ceux qui n'ont pas beaucoup de pts de force
Oc ! a écrit :Yahoo
Michalon le Nantais est un mec cool et en plus il a même pas de poster dans sa chambre!...Tongue

c'est gentil mais me lacher la grappe me ferait le plus grand bien... :punk1: va donc t'occuper de ton ami dave, l'expert ! :happy2:

Je crains que comme moi, tu ne puisse plus en recevoir en fait Wicked

Edit : bouse, quelqu'un te l'a déjà dit....

PC : où sont les smilies en réponse rapide ?
Au fait boeuf, parait que les tavernes ont changé... Tu peux nous dire ce qu'il en est ?
Nil Sanyas a écrit :Au fait boeuf, parait que les tavernes ont changé... Tu peux nous dire ce qu'il en est ?
j'ai fait un topic à ce sujet sur la halle... :happy2:
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...php?t=6368

On pourrait peut etre avoir un forum privé directement sur le forum des RR. :ball:
eagle 2 a écrit :Très fort Oc, j'applaudis à deux mains CAAO8XFQ:pouce:ApplauseClap.

Effectivement tu m'as tout l'air d'avoir trouvé une faille. Mon couteau actuel est neuf mais si le tien est usé je peux te l'acheter si tu veux et je te le revends demain. (Mets le à 30 écus, c'est le maxi autorisé). Postes dès que tu l'as mis en venteTongue

Oc trop fort, trop trop fortBleh

moi à votre place, je ferais cette manip sur les deux heures du matin.

Dès que je suis de retour chez moi, c'est une heure qui ne me pose pas de problèmeWicked