opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai c 'est vrai que c'est cher!!!
Trop cher même
La qualité et la fraicheur se payent..............
On peut changer le prix 34
mac-boulette a écrit :La qualité et la fraicheur se payent..............
On peut changer le prix 34
oui tu peux changer il me semble dans "ordre de vente".

D'ailleurs en passant, j'ai un poisson à vendre à 23 ecus Whistling
Et en plus il est pas frais ton poisson Diablo
mais y a que des escrocs ici!!!
Moi j'ai plus rien à vendre à part mon âme
eagle 2 a écrit :Et en plus il est pas frais ton poisson Diablo

Part toutatis, tu vas le prendre dans la gueule et tu me diras s'il est pas frai mon poisson, Diablo Ranting

Laugh
J'ai annulé mon ordre de vente (j'ai aussi annulé ma stère à 15 écus....... Blink )
J'aimerai les voir ré-apparaître dans mon inventaire......
Du poisson et du munster drôle d'association!Rasta
DDLALALALA a écrit :cool elle ne va pas venir je suis sur!! elle a trop peur de se reprendre des giffles à ma sortie...
Je l'ai intimidé en fait!! HAHA je vais donc pouvopir bientot revenir sur marseille

J'ai croisé ta sara au 36-15, on a discuté un peu j'ai essayé de te défendre et je lui dit que tu risquais la peine de mort à cause d'elle.

Elle m'a répondu que t'avais essayé de la tuer.

Elle repasse ce soir à la taverne normalement, t'as ptet moyen de te la refaire Crylol
hop, 1 pr à Micheline et Nilasse
Site LesRoyaumes a écrit :En fait là, le forum est fermé car on va dans quelques minutes en construire un plus grand : quelque chose de grand, quelque chose de beau ; quelque chose d'utile pour l'oiseau.

Imerle est à l'honneur. Crylol
Cool ! la Fumerie Noire est réouverte ! Mais ouah les prix de dingue ! :santa3:
Oh Michalon, tu veux t'en mettre plein les fouilles ou quoi ? On est pas sur télémagouilles ! Diablo
Allez, viens payer la tienne et on oublie !
Tiens sinon ce matin :
" 04:05 : Vous passez par la case départ : recevez 15 écus (comment ça le jeu part en sucette ?)" Rasta
Félicitations et vive la fumerie noire, je vais enfin pouvoir aller m'y refaire une santé...Wacko
cool, je vais bientot venir depenser mon pognon dans la fumerie, je passe niv 1 et j'arrive pour fêter ça Perv
Après avoir bossé chez Sadique hier Whip, aujourd'hui je bosse chez Charles-Henri...:choque:
zorg a écrit ::paysan: Il parait que certains proposent des jobs à 12 écus !?!
Si manolito pouvait nous en dire plus !Laugh

Mon employeur de hier, est au tribunal pour esclavagisme :rld
Je suis appelé à témoigner. Sleep
Manolito a écrit :Mon employeur de hier, est au tribunal pour esclavagisme :rld
Je suis appelé à témoigner. Sleep

Tu devrais reclamer des dommages et interets pour le préjudice subi, et tu dis que tout le monde se fout de toi maintenant, ça devrait payer Laugh
ben je ne peux pas me refaire dame sara je me suis enfui. Et je ne serais de retour que dimanche normalement!
Alors je le tuerai dimanche en revenant si d'ici là je ne suis pas mort
mais je peux également faire venir mon autre person à Marseille pour venger DD!
Hum c une idée ça!!
Qui veut me vendre un truc a 37 ecu ? , je joue uniquement a pes en ce moment donc mon bonhomme va mourir alors je cède ma fortune. Je suis aussi en train de vendre ma parcelle de terre a 400 ecus (on peut pas moins donc si je les récupère je vous les file).
cap'tain olorin a écrit :Tu devrais reclamer des dommages et interets pour le préjudice subi, et tu dis que tout le monde se fout de toi maintenant, ça devrait payer Laugh

http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=2542

ça serait bien que je puisse gratter un peu des culs là dessus. :paysan:

Moskito, mets ton perso en retraite. (au fait merci pour ton point de confiance, merci à dune aussi)