opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis au trou actuellement !
Encore une journée mais t'nquiètes pas je n'attaque que les plus riches !Diablo
zorg a écrit :Je suis au trou actuellement !
Encore une journée mais t'nquiètes pas je n'attaque que les plus riches !Diablo

Ha ben dans ce cas je peux te mettre en contact avec quelques gros pigeons dorés dès que tu sors pour te refaire :pouce:
No soucy,on partage les gains ?:mf_bluesb
dites vous avez trouvé un nouveau webmastre et de verts paturages ou bien ?
Tu vas pas faire ta jalouse hein ?
Question à la con, c'est de vous le message défilant "Zord recherche l'amour, aidez-le..." Gateux
zorg a écrit :Tu vas pas faire ta jalouse hein ?

M'en ballec mais c'est une question serieuse vous etes ou maintenant ?
j'envisage pas une seconde que vous ayez arreté de jouer et je n'envisage pas une seconde que vous ne formentiez plus de complots super puissants alors vous faites comment ? :biker_h4h
Bah y a pas mal de monde sur Montmirail ,mais c'est vrai faudrait faire un recenssement pour savoir qui continue à ecrire l'histoire et qui a jeté l'éponge ...

Sinon...

09-06-2006 21:00 : Vous avez acheté à Philippe_de_Villiers 4 bouteilles de lait pour 10,00 écus:censored
zorg a écrit :Bah y a pas mal de monde sur Montmirail ,mais c'est vrai faudrait faire un recenssement pour savoir qui continue à ecrire l'histoire et qui a jeté l'éponge ...

Pour ceux qui continuent à écrire l'histoire....

Eagle 2-Brabantus-Marseille-niv2-tisserand-pas de champ en ce moment corse
Zorg-Zorggy-Montmirail-Niv2-Bucher-Bandit de grands chemins
VirtualAngel-DameArwen-Montmirail-niv2-Charpentier-2 potagers-poursuivie par une grenouille de Provence
Pourquoi Kissthefrog est parmis nous ?King
Dune-Chtidune-niv2-Montmirail-maraîcher-moutonnier :fou: -tisserand Heat
VirtualAngel-DameArwen-Montmirail-niv2-Charpentier-2 potagers-poursuivie par une grenouille de Provence

Charpentier c'est plus très utile sans la mer à côté Shipwrecked déjà que je le faisais pas souvent, mais maintenant c'est meme plus la peine...
J'espère que tisserand c'est pas boucher dans cette ville :add_vache
zorg a écrit :Pourquoi Kissthefrog est parmis nous ?King

Non je pensais plus à Kermit là Prop
Pixie a écrit :M'en ballec mais c'est une question serieuse vous etes ou maintenant ?
j'envisage pas une seconde que vous ayez arreté de jouer et je n'envisage pas une seconde que vous ne formentiez plus de complots super puissants alors vous faites comment ? :biker_h4h
Oui,vas y exprime toi Pixie !

Lache toi un peu que diable !
zorg a écrit :Oui,vas y exprime toi Pixie !

Lache toi un peu que diable !

+1:blondblush1:
Stanby définitif pour missa...
ben rien
d'un coup vous postez plus dans ce topic...
comme je sais que vous avez pas abandonné le jeu je me demandais comment vous faisiez d'ou mon message...
Le blanc intérsidéral qui à suivi fait que je vais demander tous les jours maintenant :D
je m'en cague mais comme person me repond j'insiste :pouce:
Pixie a écrit :ben rien
d'un coup vous postez plus dans ce topic...
comme je sais que vous avez pas abandonné le jeu je me demandais comment vous faisiez d'ou mon message...
Le blanc intérsidéral qui à suivi fait que je vais demander tous les jours maintenant :D
je m'en cague mais comme person me repond j'insiste :pouce:

bah y'a caïman plus berson sur les rr au niveau opiomanes... Biggrin2