opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout le monde a une nouvelle tete même MOI!
et j'ai pas une tete à claque!!!
bouse je tombe juste sur Heclac qui va voir...pourra-t-il rester discret une fois?
Alalalaaaaaaaa...lé toujours mécontent Régis!! Tain!! Je crois que mon perso est dépressif chronique, il a toujours le cafard...à croire qu'il était mieux à Gent!!
Help!Help!Help!
Kesse je peux faire?
Ah au fait je crois qu'en tant que nouveau niveau 1 j'ai droit à des PCs...donc à votre bon coeur MsieuDame
boeuf mode a écrit :va te saouler à la fumerie noire ! demain t'auras une rame ou une grande échelle ! faut aller jusqu'à ivre !!! :mf_bluesb

Hein?!!
Je vois pas le rapport...ça serait pas toi le tavernier????Bleh
Paraitrait que Brabantus a un joli poster...Wicked
LedZepelin a écrit :Tain trop deg...régis était mécontent...je l'amène à la taverne je le saoule un bon coup, bilan il est tjs mécontent et en plus il a perdu 1pt de force!
Génial!
Kessila a pas être content?

Oui mais tu vois ce qui lui est arrivé hier!!!Dry
boeuf mode a écrit :tiesn va lire ça john paul jones ! :mf_bluesb
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=10287

Marchi!!
Mais justement :"Plus l'on est heureux, plus la probabilité qu'il se passe un évènement est importante"

:)
Au fait, pti conseil, pour les rares qui sont au niveau 0 prévoir pas mal de pessos, aant de passer niveau 1 car après les temps sont durs!!
(110 écus semble un bon compromis)
les gars pour moi depuis hier, plus aucun moyen de s'accoquiner avec les rochelais, c'est une bande de fourbes hypocrites (et de fieffé marrauds, oui jevsais je m'emporte un peu).
D'ailleurs m'est avis que les deux bestiaux à la fumerie noire ne sont pas près d'en bouger, juste pour nous emmerder...:fou: (au tempspour moi il y sont plus)
d'après eux et l'autre Glawach, nous pourrissons leur taverne juste par notre présence...enfin, il me l'a dit à moi mais j'avais jamais eu affaire à lui donc je pense que c'etait général...
de plus Manolito a eu le mal de dire "nouille" au detour d'une blague dans leur taverne, et 10 minutes plus tard il recoit une menace d'éradication d'un mec haut placé...Mad1

c'est la guerre. Doctor
boeuf mode a écrit :tiens chtidune, mon adjoint à toulon morcif vient de t'accorder 1 pc... merci de lui rendre la pareille... :happy2:

Je me demande si Michalon n'aurait pas une double vie.Wicked

En grand supporter qu'il est du sporting:happy2: , qu'il ait un second perso sur toulon ne m'etonnerait pas...
Yahoo Ah enfin, on passe aux choses sérieuses!! Le renversement de la clique au profit d'une bande de soifards honnêtes!!!:happy2:

C'est à quelle heure la prise de la Bastille???:mf_bluesb
Oc ! a écrit :Je me demande si Michalon n'aurait pas une double vie.Wicked

En grand supporter qu'il est du sporting:happy2: , qu'il ait un second perso sur toulon ne m'etonnerait pas...

ce serait bien l'premier à faire ça ici...:happy2:
Et on leur pèlera le jonc comme au baillit du limousin, qu'on a penduuuuuuuu un beau matin, qu'on a penduuuuuuu avec ses tripeeeeeeeeeeeeu!
Mince j'ai dit jonc!!!
Je risque l'éradication!!
C'est possible ca une declaration de guerre civile?:vodevill
Allons bruler les charettes des banlieues!!
Non à l'éradiction!!!
Oui il faut mettre en place une déstabilisation intelligente de Glawach, il faut le bouter hors de la ville. Je vous donne plus d'infos très prochainement.
Kr1Deg1 a écrit :C'est à quelle heure la prise de la Bastille???:mf_bluesb
Moi c'est avant de me coucher....Oups pardon ma vue basse m'a encore joué des tours!Wicked
cetace a écrit :Moi c'est avant de me coucher....Oups pardon ma vue basse m'a encore joué des tours!Wicked

J'ai constaté ta déficience visuelle ces derniers temps.... A tel point que tu ne reléves même plus les attaques perfides de jeunôts insolents ici même!!Unsure