opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Récolte de légume pour chichiman pour m'acheter de la bidoche et après à moi le large. Happy
Gateux
mano m'a fait rire, mais maintenant peut plus rien faire, même pas manger mon maïs... pas de sous pour la taverne....

-5 -6 -4 ......

oc mon frèreGateux
Encore un vieillard qui sent le cigare...:(
vieux motard que j'aimais. :biker_h4h
eagle 2 a écrit :Faut arriver premier ou deuxième !

Je sais pas trop où en est Glawach, pas mal de ses seconds ont quitté la ville (Narcisse, kissthe frog, Zhuyanzhang en retraite); alors ruse ou réalité, je sais pas, ils reviendront peut-être pour voter.
J'ai relancé le débat sur le forumm RR chez Herra cet après-midi, j'en remettrai une couche demain, on l'aura à l'usure.
Faudrait aussi envoyer en anonyme les captures d'écran de Dio au procureur et aux Rochelloises que Glawach a insulté, mais pour ça attendons la fin du WE, juste avant les élections...

Donne-moi donc les liens, je prépare un truc au nom du "vengeur masqué". Ca va saigner, les amis...

Rock
Citation : Par contre si vous avez la moindre idée concernant le nom du bateau ,n'hésitez pas lachez vous !Rock
fluctuat nec vergetur ?
LadyKillers a écrit :fluctuat nec vergetur ?
Zorggy c'est plutôt:
fluctuat mecl'air biture :langue:
LadyKillers a écrit :fluctuat nec vergetur ?

Bof, c'etait même pas de la litterature, n'en deplaise aux jetteurs de sorts!Ermm
Pis ca m'etonnerait franchement que le capitaine et ses matelots soient des enfants de traître !King
En fait, je les vois plutôt comme des amis franco de ports...Rock
eagle 2 a écrit :Je sais pas si c'est très bon de focaliser sur Merlin. A mon avis, quoi qu'on fasse, Merlin sera au deuxième tour. D'après moi la cible numéro 1 c'est Glawach (il est en train de se faire oublier d'ailleurs depuis 2 jours), il faut l'empêcher d'accéder au second tour pour le dégouter définitivement.

Il sera temps de s'occuper alors de Merlin. De toutes façons pour une première fois si t'es au second tour c'est pas mal Dav, tu te positionnes.
Il vaut mieux ça pour ta pub que de voir Merlin et Glawach au second tourBye2

Merlin, à mon avis, fait un bouleau remarquable, et donne beaucoup de son temps HRP pour y parvenir.
Merlin est sans doute le meilleur candidat en terme de qualité à sa propre succession.
Mais franchement, prenez la voix de Gonzo pour prononcer (mentalement si vous êtes au taff...) "VOUS TROUVEZ çA DRÔLE ???"Blink.
Pour moi, faut du fun, parceque le sérieux, c'est du côté de l'écran ou vous êtes assis.
C'est les 0,5g qu'il ne faut pas atteindre. C'est le tiers provisionnel. C'est la hausse du taux directeur décidé par la BCE hier.
Passer son temps libre à cultiver son champs de patates et se coller une cuite virtuelle le samedi soir, heu... S'acheter un chapeau, des bottes, devenir notable, connétable, comte ou comptable, heu...
être sacré Roi King ne m'est agréable qu'en période d'Epiphanie.
Les épis fannés faute d'acheteur ne me donnent pas la chair de Koke 34.

En revanche, se concerter pour mener une action, genre fomenter une révolte à 3h50 du matin, prendre la mairie, et après -bin après, on sais pas , mais là n'est pas la questionBlush - je trouve ça rigolo.
Apparemment, y a pas gran'monde ici qui semble attirer par le pugilat, les ecchimoses, les estafilades, et les bains d'hémoglobines. Tant pis.
On va se retrancher sur une élection bien sage, qu'il faudrait quand même soupoudrer de quelques scandales bien calomnieux, du genre balancer le passé trouble de Glawach machin en mettant Merlin à la place, pour voirRock...qui aime bien, chatie bien, non?
Donc qui est aime très fort, chatie...corse
bouillou a écrit :.
Apparemment, y a pas gran'monde ici qui semble attirer par le pugilat, les ecchimoses, les estafilades, et les bains d'hémoglobines. Tant pis.

Mon héros!Clap

Ca faisait si longtemps que je t'attendais, toi mon complice de revolution!Rock Je serai ton Fidel, tu seras mon Ernesto!King

Moi aussi j'ai envie de fouttre le oaì dans le royaume depuis des lustres, et c'est pas la première fois que je le dis!34

Bon maintenant qu'on est deux, va falloir continuer à recruter notre armée parcequ'il faut être au moins une douzaine pour prendre une mairie par les armes!Rock
Kr1Deg1 a écrit :Elle n'a pas reçu celui de Frénégonde?? Hier, je crois!!Wacko

Pas forcément besoin de PC, d'autres en ont sûrement plus besoin que moi, qui en ai reçu plusieurs! Merci, Merci!!Clap
non rien reçu pour le moment 34

scred, c'est rendu King
mac-boulette a écrit :mano m'a fait rire, mais maintenant peut plus rien faire, même pas manger mon maïs... pas de sous pour la taverne....

-5 -6 -4 ......

oc mon frèreGateux

Arf, moi j'ai encore vomi ce matin, pas moyen de bosser, et toujours pas possible d'acheter quoi que ce soit au marché...heureusement qu'il y a sieur Michalon et sa taverne, sans quoi je serai déjà mort de faim!Ermm
J’ai super insisté, et j’ai réussi à nourrir mes vaches et à aller à la pêche….
Mais, pas de sous, inventaire vide………j’ai faim.
Je les perds quand même mes points si je mange demain ?
Non...pas travailler....gné papotib'.......bleuuuuuuuarp*Sick
Moi non plus, peux plus rien faire!!! Et même pas un cadeau sous ma paillasse!!Wacko
mano m'a tuer.....
Le marché est en train de se réengorger.
* N'achetez rien (nottament les fringues).
* Consommer au maximum le produit de votre activité (Maïs, légume, poisson, lait..).
Na faites aucun stock.
* Vendez tout ce que vous avez dans vos propriétés à des prix qui soient à la limite du vendable...
* Veillez à ce que le prix de vente soit différent de ceux qui existent déjà sur le marché, histoire d'allonger la liste..
* Si vous avez plusieurs unités d'un même produit à vendre, vendez chacune d'elle a un prix différent en respectant le point précédent, histoire d'avoir une liste à n'en plus finir!

L'embellie d'hier dû a l'intervention du comté, est en train de s'évanouir...
on a 7 jours à tenir jusqu'aux élections !

* Ne proposez pas de travail si vous avez la possibilité de l'accomplir vous-même.

ça c'est de l'aventure, le 'grand frisson de la mort' !CAAO8XFQ
On va faire suer le Merlin un maximum ! Rock

[SIZE=2] Je lui ai concocté un petit message d'amour à notre brave bourgmestre...
[/SIZE]Whistling
Vive les alter-merliniste!Rock
bouillou a écrit :Le marché est en train de se réengorger.
* N'achetez rien (nottament les fringues).
* Consommer au maximum le produit de votre activité (Maïs, légume, poisson, lait..).
Na faites aucun stock.
* Vendez tout ce que vous avez dans vos propriétés à des prix qui soient à la limite du vendable...
* Veillez à ce que le prix de vente soit différent de ceux qui existent déjà sur le marché, histoire d'allonger la liste..
* Si vous avez plusieurs unités d'un même produit à vendre, vendez chacune d'elle a un prix différent en respectant le point précédent, histoire d'avoir une liste à n'en plus finir!

L'embellie d'hier dû a l'intervention du comté, est en train de s'évanouir...
on a 7 jours à tenir jusqu'aux élections !

* Ne proposez pas de travail si vous avez la possibilité de l'accomplir vous-même.

ça c'est de l'aventure, le 'grand frisson de la mort' !CAAO8XFQ
On va faire suer le Merlin un maximum ! Rock

[SIZE=2] Je lui ai concocté un petit message d'amour à notre brave bourgmestre...
[/SIZE]Whistling

Sans moi... Ermm

Alimenter une crise juste pour nuire à un candidat, qui de plus ne me semble pas malhonnête, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je préfère me concentrer sur l'ami Glawax.
Dans le "mano a mano" il est irrésistible!