opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Un slogan pour Michalon vite, Marseille aux Marseillais c'est marrant mais on dirait le borgne qui parle Ermm

Et puis ça coupe d'une bonne partie d'électeurs. :rld
garçon, on est dans la parodie, nan ?;) on peut mettre marseille aux limougeauds, si saturday ? ou bien ce que vous voulez ? :paysan: ça me rappelle la gueule de l'autre de tchernia avec le double rôle de serrault ! Crylol
boeuf mode a écrit :garçon, on est dans la parodie, nan ?;) on peut mettre marseille aux limougeauds, si saturday ? ou bien ce que vous voulez ? :paysan: ça me rappelle la gueule de l'autre de tchernia avec le double rôle de serrault ! Crylol

Nous OUI, eux, franchement, je sais pas
chichiman a écrit :Nous OUI, eux, franchement, je sais pas

bon j'ai mis Marseille aux limogés... Shutup ce qui ne veut strictement rien dire... Perv
petit soucis les amis. Le changement d'heure... Il est 18h20 et non pas 19h20. M'enfin je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais comme je débarque moi...
Bon sinon j'ai demandé la clémence du juge mais à priori, le juge pas très sympa celui là. Encore un alcolo.
ET vive nilou des bois votez pour lui
Tu aurais pu choisir aussi:

Pour un Marseille pas gnole, votez pour michalon
boeuf mode a écrit :bon j'ai mis Marseille aux limogés... Shutup ce qui ne veut strictement rien dire... Perv

C'est juste pour avoir une vraie chance de gérer n'importe comment la ville ;)

Le slogan de Oc fait pas sérieux et n'est pas excluant. Marseille aux marseillais, même dit de maniere parodique comme dit chichi zauraient pas tous percuté.
chichiman a écrit :Tu aurais pu choisir aussi:

Pour un Marseille pas gnole, votez pour michalon
Crylol

Tous en marcel espagnol, avec Michalon !
manolito le traitre; iL traine au 36 15
Michalon Maire de Marseille!!! Clap Clap Clap
Bon, faut quand même passer niveau 1 avant, pour pouvoir voter!! Comment vous avez fait? Moi, j'ai 70 écus, et en plus j'suis mourante!! :poster_oo
Si tu manges pas tu vas définitivement mourir corse

C'est pas malin, t'as pas mangé Shutup
Manolito a écrit :Crylol

Tous en marcel espagnol, avec Michalon !

[Image: marcelpagnol4id.jpg]
Oc ! a écrit :[Image: marcelpagnol3ew.jpg]

Crylol 59

z'y vontplus rien comprendre sur leur forum...

OC, tu pourrais la mettre sous imageshack et donner le lien car je sens poindre une signature là
bon les enfances va falloir swinger biscotte entre la mega louvre et le mistral perdant, on est pas sorti de la berge... Shutup ça va pas être marans comme on dit du côté de la rochelle... Shutup il va y avoir des spores comme on dit à fougères !
Nil Sanyas a écrit :Si tu manges pas tu vas définitivement mourir corse

C'est pas malin, t'as pas mangé Shutup

mais si, j'ai mangé du pain aujourd'hui!! ça nourrit sa femme!!!
mais avant j'étais famélique mourant, j'avais faim.
Après ma miche, je suis mourant, mais je n'ai pas faim, et l'pire c'est qu'j'suis contente:fou:

Et sinon, un truc qu'y a rien à voir, pourquoi les bierre sont plus chères à la fumerie noire que dans les autres tavernes???
Pas dans les habitudes du sieur Michalon No2
Kr1Deg1 a écrit :mais si, j'ai mangé du pain aujourd'hui!! ça nourrit sa femme!!!
mais avant j'étais famélique mourant, j'avais faim.
Après ma miche, je suis mourant, mais je n'ai pas faim, et l'pire c'est qu'j'suis contente:fou:

Et sinon, un truc qu'y a rien à voir, pourquoi les bierre sont plus chères à la fumerie noire que dans les autres tavernes???
Pas dans les habitudes du sieur Michalon No2

ça doit être à zérosse veurgule, zérosse veurgulen trois ecus plus chers... pas de quoi avoir la courante... :paysan:
chichiman a écrit :Crylol 59

OC, tu pourrais la mettre sous imageshack et donner le lien car je sens poindre une signature là

[Image: marcel36sd.jpg]

http://img436.imageshack.us/img436/3228/marcel36sd.jpg

:paysan:
boeuf mode a écrit :bon les enfances va falloir swinger biscotte entre la mega louvre et le mistral perdant, on est pas sorti de la berge... Shutup ça va pas être marans comme on dit du côté de la rochelle... Shutup il va y avoir des spores comme on dit à fougères !

parce qu'elle ose se représenter ????
Michalon, tu vas les avoir, ton programme il est béton
Au contraire, AUCUN ne se représente 34
Nil Sanyas a écrit :Au contraire, AUCUN ne se représente 34

pourquoi elle a démissionné ?
Dis michalon, ton programme, tu l'a punaisé où que j'y jette une mirette ? ;)

Manolito doit ouvrir son moustique, je répète Manolito doit ouvrir son moustique :paysan: