opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous arrivez à aller à la taverne? Depuis hier je me fais déconnecter illico dès que j'entre dedans...Diablo . Pour l'instant ça va j'ai toujours la grosse boulasse mais pour combien de temps ?? Ca fait déjà plusieurs jours que je n'ai rien trouvé sous mon lit et ça me désespère :tumblewee

Ou alors ils ont pas apprécié ce que je leur ai dit sur le forum DD concernant les ventes d'alcool aux mineurs et ils m'ont interdit de taverne..Banned
m'a l'air d'avooir un bug... on se voit pas dans la fumerie... 34
boeuf mode a écrit :m'a l'air d'avooir un bug... on se voit pas dans la fumerie... 34

ouvre les fenêtres !!!
chichiman a écrit :ouvre les fenêtres !!!
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...83#1313783
boeuf mode a écrit :m'a l'air d'avooir un bug... on se voit pas dans la fumerie... 34

Il te faut une VMC
Mon cousin Sybarite connait le même problème à Annecy !
Demande à Morcif ce qu'il en est chez lui !
idem pour mon colègue morcif à toulon !34 au fait le saint homme vous fait savoir qu'il cherche des points de confiance. Alors si vous en avez à donner, n'hésiter pas à les refiler à morcif, c'est le frère jumeau de mama cass en plus ! :paysan:
J'avoue que je ne me lasse pas d'être étonné que le pachyderme ailé voue un kult à ducrochebond... Crylol
Je me suis inscrit il y a peu sous le pseudonyme de Sylla, je dois me taper toute la France pour rejoindre Marseille. Je suis actuellement en Artois CAAO8XFQ
Dav_ a écrit :Je me suis inscrit il y a peu sous le pseudonyme de Sylla, je dois me taper toute la France pour rejoindre Marseille. Je suis actuellement en Artois CAAO8XFQ

Marseille est en peuplement, tu peux t'y rendre en une journée si tu veux. Dans "Déplacements, sous la carte, tu as un onglet "liste des villages", tu cliques, tu choisis "Marseille" dans Saint-Empire - Comté de Provence, et voilou !

:punk1:
Dav_ a écrit :Je me suis inscrit il y a peu sous le pseudonyme de Sylla, je dois me taper toute la France pour rejoindre Marseille. Je suis actuellement en Artois CAAO8XFQ
Dés que t'arrives sur Masilia ,c'est moi qui régale !Yahoo
zorg a écrit :Dés que t'arrives sur Masilia ,c'est moi qui régale !Yahoo

Tu me dis, on se prendra une cuite Teamburtonesque !!! :drinks_wiBurp

Merci pour ta confiance, au fait. Rasta
on tape le bout de gras avec baleineau à la fumerie noire, si ça vous dit :happy2:
Je bossais aujourd'hui donc je pourrais me déplacer que demain.

Sinon je suis mourant donc je sais pas si je survivrais au voyage Tongue
wiss17 a écrit :Tu me dis, on se prendra une cuite Teamburtonesque !!! :drinks_wiBurp

Merci pour ta confiance, au fait. Rasta

C'est la moindre des choses Mm
C'est quoi vos pseudos d'ailleurs ?
11-11-2005 04:10 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé.

huhu, 10 de plus en intelligence... donc j'ai 20 :punk1: (et comme j'ai déjà 20 en Force, roulez jeunesse :vodevill ).
Dav_ a écrit :C'est quoi vos pseudos d'ailleurs ?

Beef c'est Michalon, Zorg c'est Zorggy, et missa c'est le même sans le 17, sinon kokopelli, cetace, scred and co. c'est idem qu'ici.

Si cake un avait une liste des opiOMasters de Phocée mise à jour, Koko jr par exemple ?
Ok je vous ai rajouté, j'ai ceux là dans ma liste :

vos amis :

Ghundar
Paddy
Elefantino
Chichiman
Dune
Imerle
Oc
Cetace
Niloudesbois
Michalon
Zorggy
Wiss
Kokopelli
Scred
Seb_
Sylla
boeuf mode a écrit :J'avoue que je ne me lasse pas d'être étonné que le pachyderme ailé voue un kult à ducrochebond... Crylol

Ermm
Si on peut rendre service.
Bien que j'ai du mal à voir un culte dans mes propos Ok

Missa a écrit :Ca a l'air d'être un système très interessant et cadeau bonus ce n'est pas un anachronisme.

Pas mal comme idée cher Duc.

Maintenant qu'il n'est plus à la Mairie, on peut arrêter de lui cracher au visage en permanence, non ?