Sinon, Michalon, pense à partir en retraite des vendredi ou samedi...
Manolito a écrit :C'est quand ezactement les elections, que je sache quand sortir de ma retraite ?
Dav_ est ce que t'as le nombre de votants au sondage ? ce serait intéressant de savoir la proportion de non-opiOManes dans tes 24% .
Je suis quand même assez surpris du nombre de votants pour Glawach...toutes les attaques qu'il a subi ont du raidir ses potentiels électeurs maintenant à savoir si il a un gros potentiel derriere je ne pense pas.
Je pense qu'il ne faut plus l'attaquer sur sa culpabilité ou ses malversations mais sur le fait qu'il ait fui de La Rochelle et n'ait pas eu les coroñes d'affronter la justice même si il était dans son bon droit.
un truc genre "Glawach a pas de coroñes"
Ben ça a commencé les elections Manolito, faut que tu viennes voter de suite
On peut pas savoir le nombre de votants non.
Sinon je viens de prévenir Ekans (maire de Toulon) d'une révolte dans sa ville, il est assez content, ça me fait un allié de poids.
Je croyais que c'était un sondage ....
Edith a voté
Manolito a écrit :
Je croyais que c'était un sondage ....
Ben nan en fait, c'est les résultats jour par jour.
Merci du vote Manolo
"Sylla a été accusé de haute trahison dans le comté de champagne, nous ne voulons pas de Sylla"
Ca calomnie sevère!

Oc ! a écrit :"Sylla a été accusé de haute trahison dans le comté de champagne, nous ne voulons pas de Sylla"
Ca calomnie sevère!
Ouaip et Ekans qui arrive à mon secours avec un tacle sévère
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...6eed8a8a03
J'envisage d'appeler d'autres personnes à se manifeste sur ce topic, era7, ledjool voir l'eveque du diocèse
Comme l’a dit Manolito, mieux vaut pas que vous interveniez, Michalon l’a fait, ça suffit, si tout le monde y va de son message, ça va faire réunion du parti. Il faut tacler Glawach sur le topic de son programme, en effet chaque habitant a reçu le lien pour consulter son programme là-dessus suite à ses multiples missives, il faut tirer partit de cela.
Je vais retourner la situation à mon avantage et pourquoi pas meme, une fois que l'affaire sera enterrée, envoyez un mailing aux habitants pour les prévenir.
Les votes ne font que débuter, Ekans m'a raconté qu'en 5 jours, il a gagné 20% de voix, tout dépend de notre action en fait. Il faudrait convertir les récalcitrants dans les tavernes et tacler chaque message de Glawach...
DucRochebond continue à speculer,
c'est obligé!
A archiver pour si un jour ou l'autre on a besoin de preuves contre lui!:boxe:
Tu vas passer: Merlin ne sera pas au second tour et tu auras ses voix.:cowboy:
faut que tu contactes le comté de champagne et tous les maires des villes de champagne pour qu'ils viennent témoigner que tu n'as jamais mis les pieds chez eux..
mano, je pensais cmme toi aussi, qu'il fallait mieux que le sulfureux léonard reste en dehors de tout ça mais le petit immigré rital m'a demandé d'intervenir...

Oc, les choses évolutent très vite d'un jour à l'autre, ça peut basculer du tout au tout. Rien n'est joué, faut pas lacher la pédale
Boeuf : Je m'en occupe avant de partir à la Fac, en racontant n'importe quoi de la sorte, Glawach a à mon avis, commis sa première grosse boulette.
Léonard se refait une réputation en ce moment donc ça va

Quel plaisir de pouvoir retourner à la pêche...c'est fini je suis plus bourré...mefì les dorades! Ca va caguer !:echarpe-o
Dav_ a écrit :Ouaip et Ekans qui arrive à mon secours avec un tacle sévère 
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...6eed8a8a03
J'envisage d'appeler d'autres personnes à se manifeste sur ce topic, era7, ledjool voir l'eveque du diocèse 
Nickouel le post d'Ekans, partenariat avec Toulon, Glawach criminel notoire....au poil
Era7 laisse là ou elle est, elle s'est déjà faite ramasser par Ledjool pour être intervenue publiquement pour Glawach.
Faire intervenir des membres du comté c'est bien, ça impressione.
Je ne veux pas intervenir sur le cas du temoignage pro-Glawach, ca ne rendrait pas service à Sylla, je suis trop mal vu. Mais une chose: avez-vous noté le nombre de message faits par la nana qui est venu temoigné en sa faveur: 1 seul...etonnant non?:choque:
Elle est jamais sur les foros, mais sur ce coup là, bien qu'elle habite à l'autre bout de la france, elle intervient...
De là à dire que c'est un coup monté, il n'y a qu'un pas.

Dav_ a écrit :Ben ça a commencé les elections Manolito, faut que tu viennes voter de suite
On peut pas savoir le nombre de votants non.
Sinon je viens de prévenir Ekans (maire de Toulon) d'une révolte dans sa ville, il est assez content, ça me fait un allié de poids.
comment t'as su pour la révolte à toulon ?

Oc ! a écrit :Je ne veux pas intervenir sur le cas du temoignage pro-Glawach, ca ne rendrait pas service à Sylla, je suis trop mal vu. Mais une chose: avez-vous noté le nombre de message faits par la nana qui est venu temoigné en sa faveur: 1 seul...etonnant non?:choque:
Elle est jamais sur les foros, mais sur ce coup là, bien qu'elle habite à l'autre bout de la france, elle intervient...
De là à dire que c'est un coup monté, il n'y a qu'un pas.
Le post en anonyme c'est de moi, chuis grillé avec Glawach. C'est lui même qui a posté que c'était sa belle soeur (il est bêeeete !)
Faudrait que quelqu'un en rajoute une couche mais avec son pseudo genre l'elefanto Cetace, Cali, Wiss voire Dio. Apres des pseudos plus polémiques peuvent enchaîner dessus.
Parce que le coup de la belle soeur comme dirait Karim Zeribi c'est scandaleux !

boeuf mode a écrit :comment t'as su pour la révolte à toulon ? 
Grace à Trajan, mon second perso à Toulon. J'ai reçu un message. Ils devaient ciblés les niveaux 0. Ekans et tout son conseil n'etait pas au courant, je peux te dire que désormais, il m'a à la bonne

Manolito a écrit :Nickouel le post d'Ekans, partenariat avec Toulon, Glawach criminel notoire....au poil
Era7 laisse là ou elle est, elle s'est déjà faite ramasser par Ledjool pour être intervenue publiquement pour Glawach.
Faire intervenir des membres du comté c'est bien, ça impressione.
J'ai contacté le comte, pas sur qu'il intervienne vu sa def de Glawach de la derniere fois. Mais bon à la fin du message, je lui ai mis ça "Je nai jamais tiré partit des accusations contre Glawach et je nai jamais prononcé aucune critiques contre lui, vous pouvez vérifier. Vous lavez défendu publiquement, jespère que jaurais le droit au même traitement.". J'espere donc qu'il va se bouger mais c'est ps gagné.
De toutes façons s'il est élu, il faudra prévoir une prise d'assaut de la mairie :cowboy: