alors c t sympa ??? on s'est collé comme il faut à la taverne
et DD a claqué.....tout son pognon
DDLALALALA a écrit :alors c t sympa ??? on s'est collé comme il faut à la taverne
et DD a claqué.....tout son pognon
Une cuite à l'oeil, merci DD !
Ouais et merci pour la ration d'alcool....
A bientôt pour de nouvelles aventures DD
Je prépare mon choix d'activité niv.1, je penche plutôt pour la culture de maïs personnellement, ou pour l'élevage ovin, la mairie conseille les légumes et le maïs...
Y'a t'il de la surproduction dans certaines branches à éviter ?
Allez demain ca va baffer sévère!
Messieur DD va servir à autre chose. A vous régaer dans les tavernes désormais. DD le nouveau tavernier
wiss17 a écrit :Je prépare mon choix d'activité niv.1, je penche plutôt pour la culture de maïs personnellement, ou pour l'élevage ovin, la mairie conseille les légumes et le maïs...
demande à l'éléphanto, il n'arrive plus à revendre son maïs en ce moment sur le marché

wiss17 a écrit :Je prépare mon choix d'activité niv.1, je penche plutôt pour la culture de maïs personnellement, ou pour l'élevage ovin, la mairie conseille les légumes et le maïs...
Moi je trouve qu'il y a pénurie de fruits et légumes car je commence à soigner mon charisme.... mais en même temps je sais pas si il y a une forte demande ???:choque:
eagle 2 a écrit :Moi je trouve qu'il y a pénurie de fruits et légumes car je commence à soigner mon charisme.... mais en même temps je sais pas si il y a une forte demande ???:choque:
A l'heure actuelle, je ne pense pas que le charisme intéresse grand monde, hélas. Et puis une production maxi de 6 légumes maxi/5 jours, vendus 11 écus/pièce, ça peut être pas mal, mais si c'est invendable...
wiss17 a écrit :A l'heure actuelle, je ne pense pas que le charisme intéresse grand monde, hélas. Et puis une production maxi de 6 légumes maxi/5 jours, vendus 11 écus/pièce, ça peut être pas mal, mais si c'est invendable...
Il faut voir qu'il commence à y avoir pas mal de niveaux 1 qui s'ils veulent passer niveau 2 devront avoir au minimum 19 ou 20 pts de charisme, il faudra donc qu'ils commencent à bouffer des légumes un jour oul'autre. C'est mon cas actuellement, après le régime poisson pourri

puis le régime viande que je termine demain je commence le régime légumes après-demain....

.
Et puis comme à Marseille on n'a pas de fruits, tu n'auras pas de conccurence dans le domaine des aliments charismatiques

je crois que moi nossi je vais devenir agriculteur :mf_bluesb je vais me faire du blé :punk1:
'tention les yeux les jeunes,
vendu clef en main,et couteau à egorger les vaches dans la poche arrière, ma petite estimation de l'investissement necessaire et des benefices "à peu près prévisibles" de l'elevage de bovins. :add_vache
avec valeur moyenne de vente d'un carcasse : 75 ecus (soit entre 2 et 3 quintaux en moyenne)
achat d'un couteau et d'un seau :75 ecus les deux
vente d'une bouteille de lait : 10 ecus
j'ai pas pris en compte la nutrition du perso, qui permet quand meme de gagner un peu d'argent tout les jours si on mange du pain et qu'on continue à bosser.
conclusion: c'est du très très long terme

et faut au moins 150 ecus pour commencer.
voila ce que ca donne "en gros" (j'espere pas avoir fait de grosse erreur

)
[ATTACH]490[/ATTACH]
Après un long week end dans le grand nord

, j'ai perdu un mouton, avant d'avoir pu le tondre ou le tuer!! Donc, investissement nul!!
Comment vous faites pour manger d'la viande, du poisson, des légumes?? J'ai encore l'impression d'être une gueuse:nono1: !! j'bouffe du pain tous les jours, j'bosse à la mine!! Bref, la galère!!
Faut pas bosser à la mine Kr1, essaie de trouver des offres plus juteuses à la mairie ou va à la pêche:pouce:
ShinO a écrit :Faut pas bosser à la mine Kr1, essaie de trouver des offres plus juteuses à la mairie ou va à la pêche:pouce:
Une seule fois retenue pour un taf, c'est d'la discrimination!!
Quant à la pêche, j'ai pas d'force!!, mais, dès demain j'm'y mets!
Et d'ailleurs, si demain vous avez une carte de pêche à jour, avec cases pour force 0, ça f'rait bien plaisir!!

eagle 2 a écrit :Atention, le nombre d'utilisations du couteau est limité (4 zigouillages pour les moutons, après il est foutu. Pour les vaches je sais pas). 
oui oui c'est compté, tout les 4 en moyenne, ce qui tombe en meme temps que le seau et les 12 traites en moyenne :mf_bluesb
Après deux passages en taverne aujourd'hui : la vie c'est rond comme un rond et :
Intelligence : 19 -13
Force : 17 -6
Charisme : 3 -3
Le réveil sera dur demain....
eagle 2 a écrit :Après deux passages en taverne aujourd'hui : la vie c'est rond comme un rond et :
Intelligence : 19 -13
Force : 17 -6
Charisme : 3 -3
Le réveil sera dur demain....
les vaches... ça veut dire que c'est juste pour demain les
- ou alors t'as gagné le gros lot ?

eagle 2 a écrit :Il faut voir qu'il commence à y avoir pas mal de niveaux 1 qui s'ils veulent passer niveau 2 devront avoir au minimum 19 ou 20 pts de charisme, il faudra donc qu'ils commencent à bouffer des légumes un jour oul'autre. C'est mon cas actuellement, après le régime poisson pourri
puis le régime viande que je termine demain je commence le régime légumes après-demain....
.
On est sur le même rythme, sauf que moi j'ai déjà de l'avance niveau charisme (3 jours) mais 3 jours de retard niveau poisson :happy2:
Par contre Eagle, faudra penser au niveau 3 après