opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Scred a écrit :Tiens, pour tous ceux qui comme moi on passé une journée composée de hips burp glouglou et a boireeuuuuuu, j'ai réussi a postuler a la mine en laissant le temps a mon perso de décuver et en cliquant 7-8 fois sur Mine... La journée n'est pas totalement perdue ! Clap
Je peux toujours rien faire... Même avec 1245 clics d'énervements. corse
Moi , j veux bien des points, j'en ai qu'un petit ...
Caligula a écrit :Je peux toujours rien faire... Même avec 1245 clics d'énervements. corse
Tiens Caligula, j'ai trouvé un truc pour toi :rld
http://ns20346.ovh.net/~levan/viewtopic.php?t=66268

Il me reste un PR à donner cette semaine. Je l'échange contre un même PR envoyé à monique_de_monaco :paysan:
paddy a écrit :Tiens Caligula, j'ai trouvé un truc pour toi :rld
http://ns20346.ovh.net/~levan/viewtopic.php?t=66268

Il me reste un PR à donner cette semaine. Je l'échange contre un même PR envoyé à monique_de_monaco :paysan:
1 PC pour Monique, 1:paysan: La je suis à fond tu me le rendras plus tardSpoton
ShinO a écrit :1 PC pour Monique, 1:paysan: La je suis à fond tu me le rendras plus tardSpoton
No problémo Shino, merci. Tu m'envoies un pigeon quand tu veux pour me le rappeler :paysan:

Sinon, je suis un peu paumer dans leur forum, je ne trouve pas le topic de la présentation aux élections de michalak Shutup
je sais que je me répète mais quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend, une fois qu'on a vu le conseiller, de passer au niv1 et d'avoir sa terre??

parce que ça fait maintenant plus d'une heure et j'ai toujours rien 34
dune a écrit :je sais que je me répète mais quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend, une fois qu'on a vu le conseiller, de passer au niv1 et d'avoir sa terre??

parce que ça fait maintenant plus d'une heure et j'ai toujours rien 34

Tu le deviens le lendemain, et tu peux bosser aujourd'hui....en tant que niveau 0 bien sûr.:paysan:
merci Spoton bon bah plus qu'à patienter jusqu'à demain maintenant vu que je bosse :rld

cool je vais pouvoir voter! Clap élections dans trois jours par chez moi! désolé michalon mais je pourrai pas te donner ma voix :langue: sinon ça aurait été avec plaisir :paysan:
dune a écrit :nan c'est bon en fait tiens c'est cadeau koko Spoton

merci Dune, jamais je n'oublieraiSpoton
boeuf mode a écrit :tiens koko, viens mettre ton grain de sel par là ! ;)
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie....php?f=213

merci, mais pour l'instant la seule réponse que j'aie c'est: "impossible d'afficher la page".

je suis frustré, mais je réessaieraiSpoton
ShinO a écrit :Moi j'ai encore mes 2 points à distribuer. Qui n'en a pas beaucoup?

Merci noble seigneur Shino, grace à toi je me sens un peu moins gueuxBowdown
Huhu, j'ai 24 points d'intelligence Clap

A moi les supers boulots de la mort que tue bien payés Spoton
Ranting punaise, m'a énervé l'aut cono d'Andom !!! Ranting
chichiman a écrit :Ranting punaise, m'a énervé l'aut cono d'Andom !!! Ranting

où ça chichi, je vois plutôt olivieri qui agresse...
koko fait t'inscrire sur le forum, on a besoin de tes envolées lirac !
http://forum.royaumesrenaissants.com/index.php

après tu va sur la halle de marseille Spoton
Je fais le maxi pour pouvoir voter ! j'ai trop depensé dans la taverne jusqu'à maintenant ... va falloir jouer serrer :rld
dans le programme FO... dernière page.
L'oliveri a l'air d'une bonne tête de "jemeprendauserieux"
Mais bon, au bout d'un moment j'ai du mal à reconnaitre le second degrès avec leur masturbation intellectuelle
Ghundar Gronk a écrit :Je fais le maxi pour pouvoir voter ! j'ai trop depensé dans la taverne jusqu'à maintenant ... va falloir jouer serrer :rld

faut être en 1 pépère ! je t'ai envoyé un mp :paysan:
ca dit ça:

C'est pour ça, que moi je dis : les vagabonds, c'est à bannir !

D'un extreme à l'autre, on doit ne pas s'aimer... les pauvres c'est pas riche, c'est bien connu, alors pourquoi aider les pauvres qui peuvent pas payer d'impot qui m'enrichiraient illégalement ?

Inutile, vous dis-je, fi !

Marseille aux riches (de rocs ces riches) et nos propriétés seront mieux cultivées...

... en plus on aura même plus besoin de faire sembant d'etre interessé à leur sort...

Désolé mais, ne connaissant ce gars, ça m'a rappelé quelques discours nauséabond. :censored
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et surtout si je connais pas. Banned
2 questions :

Combien de membre de la FO pourront voter ?

Qui c'est la Dame de Monaco ?

34
chichi, c'est du jeu de role, lui c'est un noble, nous des gueux...donc on devrait ne pas s'apprecier...;)