Oc ! a écrit :La preuve que oui...
Eagle me l'a acheté, il a servi 3 fois...
s'il est remis à neuf à tous les coups, on peut le revendre quand il a servi quatre fois!!!
vérifie quand même oc, qu'au bout d'un coup il tombe pas naze!!
DDLALALALA a écrit :toujours le même ordi pk ?
and wouate is your naime in the kingdom please?
Si jamais quelqu'un avait un PC en trop, Agrippine serait ravie vue qu'il ne lui en manque qu'un pour passer niveau 1. Il vous sera d'ailleurs rendu dès dimanche. Merci d'avance.

Je vais m'enregistrer le premier qui réagi aura 10 écus
Merci chtidune et Dionysien pour votre confiance

Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de te remercier, ShinO !
ok pour Wiss, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais je compte sur toi pourm'offrir une cervoise dans une taverne
poluxo a écrit :ok pour Wiss, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais je compte sur toi pourm'offrir une cervoise dans une taverne
No problémo, on se donnera RDV... :punk1:
Pour l'inscription, tu n'a qu'à inscrire mon speudo dans la case "parrain", c'est pô plus compliqué ! :)
Pour info, je suis en train de secouer un peu les pontes à propos de la grille de salaires non respectée par beaucoup de monde et à propos de la légalité du montant du RMI actuel.
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...&start=180 , en bas de page.
Cake un peut éventuellement éclairer ma lanterne, si je n'ai pas compris cake chose et si je suis hors-sujet...
Ouaouuu un forum sur lequel vous pourriez discuter et tout et tout ?
'tain la classe ce truc
:jout1:
Pixie a écrit :Ouaouuu un forum sur lequel vous pourriez discuter et tout et tout ?
'tain la classe ce truc
:jout1:
Quelqu'un lui a donné ses médicaments à Pixou ?
Marchi Poluxo !
C'est quoi ton speudo ?
wiss17 a écrit :Marchi Poluxo !
C'est quoi ton speudo ?
Poluxo
si tu lui demande ou il est je vais repondre un truc aussi :ball:
Pixie a écrit :Poluxo
si tu lui demande ou il est je vais repondre un truc aussi :ball:
Bon, on lui passe la camisole ou bien ?
Sacré Pixie, va...
Edith Cresson : c'est Poluxouille, et il ,est tombé à Clermont... Il a déja entrepris une retraite spirituelle, ça promet..
Comme vous voulez pour le forum sur les RR mais perso je préfèrerais continuer à poster sur ce topic, ça évite de multiplier les sites sur lesquels aller.