opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors ça s'arrête à deux lol, pas trois ni quatre Fuck
Mais tu oublies Aggripine! :smoke1:
cetace a écrit :Il n'a pas fini, il met la dernière main! Rock

crochet de la poste faisant foi (ou foie) :boxe:
Nil Sanyas a écrit :Alors ça s'arrête à deux lol, pas trois ni quatre Fuck
Je te présente Agrippine mon cher Nilou... Rock
[Image: agrippine.jpg]
Rololo c'te bombasse Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Rololo c'te bombasse Mf_cupid

je dirais même grololo ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :la miche a vôté ce matin sylla Rock

votez pourquoi ?Ermm

Le sondage ?King
Kr1Deg1 a écrit :Dans la taverne de la fumerie, j'ai croisé un certain Mhinn, qui dit nous avoir perdu! Je pense qu'il aimerait avoir les clés, lui aussi! Désolée, connais pas tout l'monde! j'préfère vous laisser juges!:D

Merci bien!!

Grace a toi me revoilà!!

Clap
Avec ce coup de l'affichage caché, ça va pas faire trop agrandir la communauté (de l'anaux)....à moins que ce ne soit fait exprès!!
Bon je vais m'occuper d'envoyer 400 courriers Biggrin2
il y a un topic d'annonce dans le forum public... Biggrin2
Dav_ a écrit :Bon je vais m'occuper d'envoyer 400 courriers Biggrin2
Tu vas pas les envoyer individuellement quand même? Tu peux faire un envoi groupé pour tout Marseille. Il y a bien un type qui a envoyé un courrier à tout le royaume pour sa "révolte des gueux". Et tout çà en l'espace d'une minute. CAAO8XFQ
Je l' ai pas vu c'est dire!!!
Bande d'associaux que nous sommes!!
Caligula a écrit :Tu vas pas les envoyer individuellement quand même? Tu peux faire un envoi groupé pour tout Marseille. Il y a bien un type qui a envoyé un courrier à tout le royaume pour sa "révolte des gueux". Et tout çà en l'espace d'une minute. CAAO8XFQ

Ah bon comment alors ? Ca fait 40 minutes que j'en envoie là Wacko
Dav_ a écrit :Ah bon comment alors ? Ca fait 40 minutes que j'en envoie là Wacko
J'en sais rien... Biggrin2

Quoique j'ai cherché sur le forum et j'ai l'impression qu'il faut des points d'état de communication ou quelque chose comme çà. J'en sais pas plus. Désolé. Doctor
Tanpis je vais le faire à la mano Diablo
J'me renseigne, j'ai rencontré un mec qui disait avoir 98%de communication!! j'essaie de voir si j'peux l'capter!!:D
Ok merci, là j'en peux plus, punaise :pouce:
En attendant, si je peux t'aider!!
Moi je trouve que Shanize qui en tant que procureur devrait avoir une attitude neutre prend parti au grand jour pour Glawach et bloque toute demande d'enquête sur Glawach.

Ce serait pas mal d'attaquer là-dessus et demander à Shanize de choisir entre ses fonctions de procureur et de soutien de campagne de Glawach.
Je vais aussi écrire au comte par mp.