ou tous les opiomanes qui sont encore en vie font leur petit bonhomme de chemin :snoozer_01:
faut dire que la dernière tentative de départ en bande a fini court

ils se sont soit tous détroussés les uns les autres, soit retrouvés en taule assez rapidement
une bonne partie s'est quand meme retrouvée à Montmirail même si tu t'en fous Pixie :punk1:
Mais la palme d'or revient à Ledzep qui s'est fait désintégrer sept persos en un jour !!!

11-06-2006 13:24 : Vous avez embauché
Germanicus et vous gagnez un point de réputation.
T'as intérêt à faire du bon boulot toi

sinon je vais me plaindre à Aggripine

eagle 2 a écrit :Mais la palme d'or revient à Ledzep qui s'est fait désintégrer sept persos en un jour !!! 
Ce fût finalement salvateur...un peu comme un patch instantané pr arréter de fumer!

et frénégonde alors ? :add_vache
Moi je cherche toujours un valeureux adversaire à détrousser sur les routes?
Un candidat, ou vous etes tous cachés au parc des princes? :fou:
Eh beh je vois que ça se perd...
Y a encore des motivés?
tiens, à ce propos, j'ai un compte à filer avec pas loin de 2000 écus en marchandise (vu que les nouveaux maires ne rachètent plus...)

Paddy a écrit :tiens, à ce propos, j'ai un compte à filer avec pas loin de 2000 écus en marchandise (vu que les nouveaux maires ne rachètent plus...) 
Ils sont trop occupés à essayer de faire éradiquer Arwen
Moi ça m'interesse bien en tout cas surtout qu'elle devrait mourir demain si je change pas d'avis d'ici là

il est à toi, fais toi plaisir. par contre, comment change-t-on de mot de passe ?
boeuf mode a écrit :et frénégonde alors ? :add_vache
Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:
Alors, j'me réveille un peu tard, mais y'en a qui veulent brigander???? :boxe: (j'me fais une cure de force depuis des semaines!) Pis, suis sûre que Brabantus est partant! Qui d'autres??
Au passage, super sympa ce week-end, ce fût un plaisir!

Kr1Deg1 a écrit :Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:
Alors, j'me réveille un peu tard, mais y'en a qui veulent brigander???? :boxe: (j'me fais une cure de force depuis des semaines!) Pis, suis sûre que Brabantus est partant! Qui d'autres??
Brigander ???
Avec plein de force tu dois ressembler à Xena la guerrière

Kr1Deg1 a écrit :Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:
salut frene content que tu es fait partie du rare contingent féminin opiOMane présent au grand éric raoult du 26 ! dommage que vous nous ayez snobé pour manger dimanche soir !

Très content de te connaître Fréné ! Ah ce Kr1Deg1, il m'épate de jour en jour !!! :happy2:
boeuf mode a écrit :salut frene content que tu es fait partie du rare contingent féminin opiOMane présent au grand éric raoult du 26 ! dommage que vous nous ayez snobé pour manger dimanche soir ! 
Snobé???
On vous a appelé devant le métro, pour vous dire qu'on était garé à côté!! c'est
vous qui nous avez snobé!!!!:nono1:
En +, on s'est retrouvé en bas de chez yankee, plus de clés, on a failli ne pas rentrer! :D
Mathildien a écrit :Très content de te connaître Fréné ! Ah ce Kr1Deg1, il m'épate de jour en jour !!! :happy2:
Ho, Mathildien, tu rejoinds les royaumes!!!!????:y:
Viens brigander avec nous, si tu veux j'te laisse un perso! D'ailleurs, j'en ai trois, j'ai même pas eu l'idée d'récupérer les sous!! trop nunuche!!