opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ou tous les opiomanes qui sont encore en vie font leur petit bonhomme de chemin :snoozer_01:

faut dire que la dernière tentative de départ en bande a fini court Whip ils se sont soit tous détroussés les uns les autres, soit retrouvés en taule assez rapidement Vghgbg

une bonne partie s'est quand meme retrouvée à Montmirail même si tu t'en fous Pixie :punk1:
Mais la palme d'or revient à Ledzep qui s'est fait désintégrer sept persos en un jour !!! CAAO8XFQ
j'avais oublié ça Clap
11-06-2006 13:24 : Vous avez embauché Germanicus et vous gagnez un point de réputation.

T'as intérêt à faire du bon boulot toi Ranting sinon je vais me plaindre à Aggripine Diablo
eagle 2 a écrit :Mais la palme d'or revient à Ledzep qui s'est fait désintégrer sept persos en un jour !!! CAAO8XFQ

Ce fût finalement salvateur...un peu comme un patch instantané pr arréter de fumer!
Prop
et frénégonde alors ? :add_vache
Moi je cherche toujours un valeureux adversaire à détrousser sur les routes?

Un candidat, ou vous etes tous cachés au parc des princes? :fou:
Eh beh je vois que ça se perd...
Y a encore des motivés?
:tumblewee
tiens, à ce propos, j'ai un compte à filer avec pas loin de 2000 écus en marchandise (vu que les nouveaux maires ne rachètent plus...) Shipwrecked
Paddy a écrit :tiens, à ce propos, j'ai un compte à filer avec pas loin de 2000 écus en marchandise (vu que les nouveaux maires ne rachètent plus...) Shipwrecked

Ils sont trop occupés à essayer de faire éradiquer Arwen Prop

Moi ça m'interesse bien en tout cas surtout qu'elle devrait mourir demain si je change pas d'avis d'ici là Blush
il est à toi, fais toi plaisir. par contre, comment change-t-on de mot de passe ?
C'est là ;) http://www.lesroyaumes.com/GestionCompte.php

Merci :echarpe-o
Virtual Angel a écrit :Ils sont trop occupés à essayer de faire éradiquer Arwen Prop

Moi ça m'interesse bien en tout cas surtout qu'elle devrait mourir demain si je change pas d'avis d'ici là Blush

bah comment qu'ça se fait? Cray
boeuf mode a écrit :et frénégonde alors ? :add_vache

Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:
Alors, j'me réveille un peu tard, mais y'en a qui veulent brigander???? :boxe: (j'me fais une cure de force depuis des semaines!) Pis, suis sûre que Brabantus est partant! Qui d'autres??

Au passage, super sympa ce week-end, ce fût un plaisir!Wub
Kr1Deg1 a écrit :Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:
Alors, j'me réveille un peu tard, mais y'en a qui veulent brigander???? :boxe: (j'me fais une cure de force depuis des semaines!) Pis, suis sûre que Brabantus est partant! Qui d'autres??

Brigander ??? Prop

Avec plein de force tu dois ressembler à Xena la guerrièreRolleyes
Kr1Deg1 a écrit :Toujours op, fréné!! mais, j'avoue je commence à m'ennuyer!!!!:blondblush1:

salut frene content que tu es fait partie du rare contingent féminin opiOMane présent au grand éric raoult du 26 ! dommage que vous nous ayez snobé pour manger dimanche soir ! Tongue

Très content de te connaître Fréné ! Ah ce Kr1Deg1, il m'épate de jour en jour !!! :happy2:
boeuf mode a écrit :salut frene content que tu es fait partie du rare contingent féminin opiOMane présent au grand éric raoult du 26 ! dommage que vous nous ayez snobé pour manger dimanche soir ! Tongue

Snobé???
On vous a appelé devant le métro, pour vous dire qu'on était garé à côté!! c'est vous qui nous avez snobé!!!!:nono1:
En +, on s'est retrouvé en bas de chez yankee, plus de clés, on a failli ne pas rentrer! :D
Mathildien a écrit :Très content de te connaître Fréné ! Ah ce Kr1Deg1, il m'épate de jour en jour !!! :happy2:

Ho, Mathildien, tu rejoinds les royaumes!!!!????:y:
Viens brigander avec nous, si tu veux j'te laisse un perso! D'ailleurs, j'en ai trois, j'ai même pas eu l'idée d'récupérer les sous!! trop nunuche!!Tease