opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin s'est perdu dans la campagne aixoise....fallait le faire No2. Peux-être croiseras-tu Mama Cass...:mf_popean. Ca me fait de la peine pour toi mon filleul mais vu les malheurs de Nil, toruves vite une chapelle et mets-toi en retraite.

T'es sur qu'en allant sur se déplacer puis aller tout en bas de la page et en cliquant sur liste des villages puis en choisissant comté de provence dans les royaumes puis Marseille tu ne peux pas te sortir de ton trou?Ermm
KOKOPELLI a écrit :acquis Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh d'acquérir!!!!!

acquit c'est ce que t'as payé et qu'on reconnaît que tu l'a fait?

Hi hi hi je riz menez!!!Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh
Bon je le tiens pour acquis....Spoton
Nil, le Nain Jaune avait dit que la prostitution serait combattue dans les villes :lol:
Nil Sanyas a écrit :Je viens de perdre 60 écus à cause de mes filleuls morts !

Avoue! tu les faisais travailler dans ta cave. Ermm

Tu m'fous la gerbe, Milou Sick

Qui va porter plainte pour traite d'êtres humains et sorcellerie ?
Crylol

Arrêtez, ça m'a fait mal au cul n'empêche (pas de jeu de mot svp :censored )

Là j'ai réussi à vendre un poisson.

Allé, plus que deux carcasses vendues et je serais positif 59
Nil Sanyas a écrit :Arrêtez, ça m'a fait mal au cul n'empêche (pas de jeu de mot svp :censored )

Des photos alors ? 59
C'est bon j'ai déjà donné Crylol
Ce qui me fait penser qu'une certaine photo pourrait ruiner la réputation de brave garçon pacifiste qu'a NilouDesBois 34
Comment on fait pour passer niveau 1 !!!
J'ai pourtant bien les 5 points de réputation dont 2 à l'
eglise !!!
chichiman a écrit :besoin de conseil:

je commence a voir que plus vite j'atteins le niveau 1, plus vite je pourrais ameliorer mon perso. Je vais donc essayer de passer niveau 1 d'ici peu. Mais apparemment, il y a exces de tout a Marseille, que ce soit en champs, en culture, en peche, etc... Est ce du a l'absence de maire d'apres vous?
Je pense que je vais attendre que le nouveau maire mette en place sa politique economique pour me decider vers quoi je vais aller (forgeron me tente bien). En attendant, je vais mette des sousous de coté et bouffer mon pain.

Franchement chichiman, excellent ton spiderman!! Tiens un point de confiance pour toi!!:D
LadyKillers a écrit :ça y est, me voici à Marseille.
Pas en grande forme, les voyages sont épuisants, mais je suis parmi vous !

Je crois que je peux faire un échange de PC aujourd'hui. Je veux bien en filer, faites-en de même :D

Moi, moi, moi!!Laugh
Elephant Bird a écrit :Non LedZep, pas à Marseille en tout cas.

Et oui Nil je suis entièrement d'accord.
Moi ce qui me gène, c'est que les niv 3 qui cumulent un taf de n3, un taf de n2 et deux taf de n1.
Ce qui fait que les productions de n1 et n2 sont concurrencées par des n3 qui pourraient se passer de leurs cumuls.

Ah oui avant de me coucher, y'a bientôt les élections du Comté, donc l'actuel Comte et ses petits copains devraient gicler.
Les listes des participants à cette élection sont sur la Gargotte Provençal.
Normalement les n1 votent, donc allez lire ça peut être utile.
L'une d'elle m'a titillé de par son originalité, bien qu'elle possède l'Andolfi dans ses rangs ;)

Et oui, je me suis pris à fond au jeu :paysan:

C'est le comte ou le maire que vous voulez gicler?
Si y a révolution, je descends direct...pour l'instant j'essaie d'amasser les piècettes dans la mine d'or!!
A défaut de faire la révolution contre RLD...
keyser a écrit :Comment on fait pour passer niveau 1 !!!
J'ai pourtant bien les 5 points de réputation dont 2 à l'
eglise !!!

Faut des sous aussi je crois...90 euros...
Arf..écus...
C'est Breizh ou Merlin97 que vous voulez plomber?
LedZepelin a écrit :Faut des sous aussi je crois...90 euros...
arfff ! je les aurai jamais, vu que je bosse pour bouffer...impossible de réunir 90 ecus !!corse
Disons que si on pouvait éjecter les 2 ce serait pas mal ...
Elephant Bird a écrit :Disons que si on pouvait éjecter les 2 ce serait pas mal ...

J'aime cette mentalité frêle et délicate...un renversement romantique, des piloris parmi les champs...ah ivresse quand tu nous tiens!!
keyser a écrit :arfff ! je les aurai jamais, vu que je bosse pour bouffer...impossible de réunir 90 ecus !!corse

Beh si un jour chuis riche je te donnerai 4 ronds...vu que je travaille à la mine en ce moment...
Et toi tu fais quoi?:rld
Bon chichiman est bourré de pc donc faut que je trouve...kékun d'ot!!
LadyKillers..c'est qui déjà...?