opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Glawach se venge comme il peut, je l'ai vu trainer vers deux heures, juste avant de lancer ce message défilant :

SYLLA a été accusé de HAUTE TRAHISON dans le Duché de CHAMPAGNE !!

Un topic pour feter ça :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=77740

Glawach tente de faire un amalgame entre mon affaire et la sienne, rusé mais je vais pas me laisser faire.

J'ai mis une note au début de mon programme, dans ce genre d'affaires, tout est dans la réactivité...
il a des alliés de poids qui manient les bons mots avec aisance, dont kiffinkos, auteur d'un epoustoulifiant :
"Tu veux d'battre Germanicus-fleur-d'anus ?"

:pouce:
Dav_ a écrit :Glawach se venge comme il peut, je l'ai vu trainer vers deux heures, juste avant de lancer ce message défilant :

SYLLA a été accusé de HAUTE TRAHISON dans le Duché de CHAMPAGNE !!

Un topic pour feter ça :

http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=77740

Glawach tente de faire un amalgame entre mon affaire et la sienne, rusé mais je vais pas me laisser faire.

J'ai mis une note au début de mon programme, dans ce genre d'affaires, tout est dans la réactivité...
Pour contrer les effets devastateurs de son message, je me suis présenté aux élections, et j'ai mis un slogan défilant.
ça évite :
1°) de voir défiler son message en premier à chaque nouvelle page qui s'affiche
2°) d'attirer un peu plus l'attention sur lui en citant son nom
3°) de commencer à attirer le (mimi) chaland vers la mystérieuse XIIIème... tranquillement...
:mf_bluesb
et pis ça fait un peu moins peur que ce qui passe en bas de l'écran depuis 4/5 jours.

Le sondage du 4/12

1. Glawach : 37.7%
2. Sylla : 24.7%
3. Merlin97 : 18.2%
4. Ducrochebond : 10.4%
5. Theflashback : 3.9%
6. Oli : 2.6%
7. Giry26 : 2.6%
8. Jalayann : 0%

Très encourageant pour ma part...
bouillou a écrit :Pour contrer les effets devastateurs de son message, je me suis présenté aux élections, et j'ai mis un slogan défilant.
ça évite :
1°) de voir défiler son message en premier à chaque nouvelle page qui s'affiche
2°) d'attirer un peu plus l'attention sur lui en citant son nom
3°) de commencer à attirer le (mimi) chaland vers la mystérieuse XIIIème... tranquillement...
:mf_bluesb
et pis ça fait un peu moins peur que ce qui passe en bas de l'écran depuis 4/5 jours.

Le sondage du 4/12

Très encourageant pour ma part...

24 % devant Merlin, punaise Clap

Bien joué Bouillou, lui aussi, il a fait semblant de s'inscrire aux élections. 'Tain Glawach il faut à tout prix baisser ce chiffre, faut faire tout (screen de Dio, dossier Tenoch, Speculation vue par Wiss) pour le ruiner :boxe:

N'oublions pas que toute la Fumerie a voté le premier jour, le chiffre me concernant peut etre trompeur mais bon ça fait plaisir.

[Image: tutorialbananim6ld.gif]
Bien reçu ton programme DAv_, c'est long mais ça a l'air bon !

Aujourd'hui, je bosse chez celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, ça sera toujours ça qu'il ne mettra pas dans sa campagne municipale.

Sinon, pour faire rentrer des sous à la mairie, tu crois que c'est faisable une sorte de poste. Tout les couriers envoyés facturés 0.10 Ecus pièce qui reviennent à la mairie de l'expéditeur ?
purée glawach 37 % j'y crois pas ! Blink qu'est que c'est que ce cirque ! 34 shanize, oui elle est con comme un bouquetin et elle protège glawach en tant que procureur ! avec elle et glawach, maire on n'est pas dans la mouise... CAAO8XFQ
chichiman a écrit :Sinon, pour faire rentrer des sous à la mairie, tu crois que c'est faisable une sorte de poste. Tout les couriers envoyés facturés 0.10 Ecus pièce qui reviennent à la mairie de l'expéditeur ?

Alors là je sais pas du tout, j'en sais pas plus que vous en fait Biggrin2

Mais ça peut être une idée à retenir, si jamais je suis élu. Ca sera difficile avec ce populiste à la noix Diablo
boeuf mode a écrit :purée glawach 37 % j'y crois pas ! Blink qu'est que c'est que ce cirque ! 34 shanize, oui elle est con comme un bouquetin et elle protège glawach en tant que procureur ! avec elle et glawach, maire on n'est pas dans la mouise... CAAO8XFQ

Léonard va devoir tacler et pas forcément au dessus de la ceinture si tu vois ce que je veux dire.

J'hésite à écrire un courrier à Merlin, pour que l'on table sur une opposition séparée mais centralisée uniquement sur Glawach.
si ce n'est déjà fait, opiOManes votez sylla ! Avec glawach, on va avoir un escroc à la tête de Marseille qui va piller les caisses ! corse
boeuf mode a écrit :si ce n'est déjà fait, opiOManes votez sylla ! Avec glawach, on va avoir un escroc à la tête de Marseille qui va piller les caisses ! corse

Tu remarqueras que je suis beaucoup moins lénifiant. Ce mec est un manipulateur de la meilleure espèce. Il nous a sortit tous ses coups les uns après les autres. Il va être dur à coincer.
Dav_ a écrit :Tu remarqueras que je suis beaucoup moins lénifiant. Ce mec est un manipulateur de la meilleure espèce. Il nous a sortit tous ses coups les uns après les autres. Il va être dur à coincer.

je vois plus trop ce qu'on peut faire de plus. il s'est mis dans la poche tous les branlotins et branlotines avec ses smacks et ses bons sentiments ! je pensais vraiment que merlin était THe concurrent... CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :je vois plus trop ce qu'on peut faire de plus. il s'est mis dans la poche tous les branlotins et branlotines avec ses smacks et ses bons sentiments ! je pensais vraiment que merlin était THe concurrent... CAAO8XFQ

Si la situation reste comme ça, je pourrais peut être espérer récupérer les voix de Merlin et le niquer sur le fil. Mais ça sera hard comme dirait Clara Ermm
:pouce:
Il te faut absolument être au second tour contre Glawach...
Il te sera facile alors de récupérer les voix de Merlin qui a une communauté d'électeurs proche de la tienne!
Tu vas faire un score à la Chirac!:smoke1:
Mais le premier tour est le plus hardu, faut enfoncer Glawach mais pas trop sinon tu risques de faire le jeu de Merlin!
Ca y est , j'ai voté pour Ducrochebond. Il a l'air top cool lui !

Meuh non, j'ai voté pour mon Sylla adoré qui va me pistonner.
Merci Chichi ! C'est clair si que je suis élu, je te forme un punaise de conseil municipal 100% opiomane Biggrin2

Je suis d’accord avec toi Cetace, comme le dit le boviné, ce sont les branlotins qui ont voté Glawach, les électeurs plus responsables se sont tournés vers Ducroche ou Merlin alors, je pourrais récupérer ses voix.

Tu as raison sur la stratégie à tenir, ça ne sera pas évident. Je me demande si les pourcentages vont beaucoup évoluer ou si ça va rester globalement comme ça…

Tu parles de Chirac, ce matin j’ai une pensée gaulliste, « Les français sont des veaux », c’est pas possible avec tout le chambardement qu’il a fait que ce mec atteigne les 36%, c’est vraiment incroyable !
Dav_ a écrit :.....c’est pas possible avec tout le chambardement qu’il a fait que ce mec atteigne les 36%, c’est vraiment incroyable !
Bah, il compte sur une troupe de fidèles qui votent aveuglément pour lui et qui le suivent à travers ses périples de renégats.
Je pense que rien ne leur fera changer d'avis.Wacko
j'en ai remis une couche ! publie les halles de champagne avé lien et tout le toutim ! corse
Il a suivi ses amis comme dirait Titouille CAAO8XFQ

boeuf mode a écrit :j'en ai remis une couche ! publie les halles de champagne avé lien et tout le toutim ! corse

Je comprend pas bien ? tu veux que je mette un lien vers une halle de Champagne mais quelles villes exactement ?

Merci de ton bon message en tout cas King
C'est quand ezactement les elections, que je sache quand sortir de ma retraite ?

Dav_ est ce que t'as le nombre de votants au sondage ? ce serait intéressant de savoir la proportion de non-opiOManes dans tes 24% .

Je suis quand même assez surpris du nombre de votants pour Glawach...toutes les attaques qu'il a subi ont du raidir ses potentiels électeurs maintenant à savoir si il a un gros potentiel derriere je ne pense pas.
Je pense qu'il ne faut plus l'attaquer sur sa culpabilité ou ses malversations mais sur le fait qu'il ait fui de La Rochelle et n'ait pas eu les coroñes d'affronter la justice même si il était dans son bon droit.
un truc genre "Glawach a pas de coroñes"
J'ai rien contre toi boeuf, mais je ne suis pas sur qu'un soutien trop évident de Michalon ou d'uatres opiOManes polémiques à Sylla porte ses fruits Blush

En fait j'en sais rien...Tease