eagle 2 a écrit :Comment veux-tu que je te soutienne, je viens de postuler chez toi et tu m'as jeté comme un malpropre :nono1:
C'est automatique, faut pas m'en vouloir. Bosse ton charisme :happy2:
Manolito a écrit :Et moi je n'ai pas eu de réponse à ma question Dav_ .
Citoyen de seconde Zone ?
Mais non mais la question est délicate pour pas passer pour un kono, j'y répondrais ce soir

X = 10
Y = 6
101 %
:fishing1:
Coucou Tonton Michalon!!!;)
Merci!!
Un topic pour savoir qui souhaite se présenter ? Quelle est lopinion de chacun là-dessus ?
Et pour s'organiser en vue de ces élections.
J'ai quelques idées pour que l'on atteigne le Saint Graal.
Monique_de_monaco a 2 PC a donner en échange de la même valeur marchande :mf_bluesb
Il m'en reste un je crois que je donnerai en retour d'un don à cette même damoiselle citée plus haut
Sinon, vive Mano et ses papillons

Même si je vois que la rumeur voulant que tu t'es présenté par erreur à vite fait le tour des tavernes ...tu ne t'es pas démonté:smoke1: c'est plutôt bien :ball:
Continue garçon !
nan wiss17 c'est wiss tout court
Faut dire que c'etait une blague, enfin j'essaye de m'en sortir comme ça :happy2:
Plus que Glawach qui semble cramé, c'est Merlin qui me fait peur

mac-boulette a écrit :wiseman c'est wiss17 ??
ouais c'est qui wiseman ?
Sylla, je venais d'écrire par inadvertance le mot opiom dans la taverne, donc on a tout effacé. Ca c'est apssé juste au moment où tu entrais...

eagle 2 a écrit :Sylla, je venais d'écrire par inadvertance le mot opiom dans la taverne, donc on a tout effacé. Ca c'est apssé juste au moment où tu entrais...
Ah ok d'accord. Autant pour moi

Va falloir qu'il s'explique le Glaviot !
Va pas pouvoir continuellement rester sans vouloir se justifier !
GLAW ! GLAW ! Le peuple aura ta peau !:punk1:
On peut bruler une taverne ?

Je suis tombé sur une discussion de Taverne entre Glawach et Zhuyanzhang, et il discutait d'Oc. A savoir est ce une femme ou non et ils sont hyper énervés de sa conduite
Il a tout éffacé à mon arrivée mais j'ai réussi à griller qu'il compte faire intervenir un mec appelé Omerta ou je sais pas quoi pour disculper GAG comme l'apelle Elephanto. Apparement il veut maintenir sa candidature.
a rien compris à tout ça.......

mac-boulette a écrit :a rien compris à tout ça.......
En fait Glawach et son conseiller Zhu compte faire appel à un mec pour se sortir d'affaire, un expert dans le droit du Royaume apparement.
Et ils parlaient aussi d'Oc, ils le prennent pour une femme, enfin il s'interroge si s'en est une ou non

Et ils parlaient de l'intervention d'Oc de cette aprem qui les a passablement énervé.
Capiche Macbou