Kr1Deg1 a écrit :Dyonisien, j'ai cru comprendre que tu avais parlé de Mouddhisme
sur le forum des RR. Petite question, peut-être très bête, c'est quoi?
c'est un derivé du bouddhisme,
l'objectif est juste comme son nom mouddhisme l'indique, d'etre le plus mou possible

Les sceances peuvent durer des heures et des heures
donc juste un truc inventé par un groupe d'etudiants branleurs, avec pour objectif de justifier leur flemme

genre : "qui va chercher les grecs et des binouzes, chui en pleine sceance"

Bon Moskito tu me les achètes mes produits à 30¤ ?
Vu l'étroitesse d'esprit de Leroy Lévan, j'aimerais que ça se fasse vite histoire de passer le maximu inaperçu.
Mégalouve a été elue::rld
Je vous remercie tous,
cette campagne fût difficile pour tout le monde. Nous avons un boulot monstre pour mettre tout en place à notre mairie. Bien évidement la trésorerie de la mairie est en négatif,
JE demande Mesdames, Messieurs, un peu de civisme s'il vous plait. Arretez de vendre à la mairie (En rachat automatique) sans quoi celle-ci sera toujours en négatif et je serais obligé de mettre en place un impôt pour ceux qui vendent à la mairie.
D'ici lundi je vous présenterai la liste de l'équipe municipale. Je crois que nous pourront mettre en place l'essentiel pendant le week-end.
Il est important, pour la vie du village, de consulter le forum, vous y trouverez les réponses à vos questions et vous pourrez y apporter votre contribution.
N'oubliez pas, pour ceux qui vont pecher, de consulter et de completer la carte de pêche de notre ville à l'adresse suivante :
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=marseille
Pour ne pas être accusé d'esclavagisme pour les embauches :
le salaire minimum est de 17 ecus. Alors n'embaucher pas à moin de 17 écus.
Voici les statistiques de notre ville pour le 29 octobre:
Nombre de joueurs de niveau 0 : 192
Nombre de joueurs de niveau 1 : 127
Nombre de joueurs de niveau 2 : 77
Nombre de joueurs de niveau 3 : 17
Nombre de champs de blé : 70
Nombre de champs de maïs : 50
Nombre de potagers : 90
Nombre d'élevages de vaches : 40
Nombre d'élevages de moutons : 31
Nombre d'élevages de cochons : 35
Nombre de vaches : 81
Nombre de moutons : 53
Nombre de cochons : 96
Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 14
Nombre de bouchers : 20
Nombre de forgerons : 15
Nombre de charpentiers : 14
Nombre de tisserands : 20
C'est pour l'instant ce que j'ai à annoncer, j'en profite pour remercier encore tous ceux et celles qui ont voté pour moi et je promet de mener ce mandat avec tout ma bonne volonté.
Votre Maire
Megalouve
Pour ceux qu'ont de la force et qui savent pas quoi faire, il y a une case de pêche à 100% aujourd'hui.
Je rapelle qu'un poisson se revend au pire 20.50 ecus voir 21 ecus, et si vous decidez d'en faire votre repas, il rapporte 2 points d'intelligence...c'est donc plus valable que de bosser pour 17, 18 ou 19 écus...enfin vous faites comme vous voulez, mais bon!;)
![[Image: image.php?village=marseille]](http://s.mazy.free.fr/rr_stats/image.php?village=marseille)
Merci pour la nympho pêcheur :paysan:
A ce propos, hier j'ai passé la journée à remonter des lignes, et ce matin, rien dans mon inventaire, rien non plus qui me précise que je n'ai eu aucun poisson.
Alors doc, j'ai fait un coup dans l'eau ?
Ben, si ton reliquat de pêche etait de 0% par exemple et que t'as chopé pour 95%, ben tu as 95% d'un poisson, faudra donc completer ce pourcentage en retournant à la pêche et sitot que tu atteinds 100%, c'est un poisson dans la bouriche!
Va sur la carte de pêche et regarde "reliquat des pêches precedentes"....:rld
Oc ! a écrit :Ben, si ton reliquat de pêche etait de 0% par exemple et que t'as chopé pour 95%, ben tu as 95% d'un poisson, faudra donc completer ce pourcentage en retournant à la pêche et sitot que tu atteinds 100%, c'est un poisson dans la bouriche!
Va sur la carte de pêche et regarde "reliquat des pêches precedentes"....:rld
74 % il me manque donc au moins la tête
Bon allez, je retente aujourd'hui, je vais aller voir ta carte des pages précédentes mais je crois qu'il n'y a rien au bord du rivage pour les petits bras qui n'ont pas beaucoup de points de force comme moi

Edit : je capte décidément vraiment rien au deux coups auquels j'ai le droit pour me poser sur une case de la carte de pêche.
je clique sur la première : 78%
je clique sur la deuxième 74 %
je veux revenir sur la première qui est plus prolifique et quand je clique dessus pour y retourner, il me sors : vousavez déjà fait vos deux déplacements pour la journée

Nan, il en a pas, il pêche pas trop loin du rivage grâce à sa force (comme moi).
Bon moi je bosse pour 18 écus chez quelqu'un, je suis dégouté, j'aurais bien aimé pêcher à 100%

Nilou,on est camarade de bovicide aujourd'hui !!!
boeuf mode a écrit :t'as déjà une barque oc ? :hum:
En vrai, j'ai
bien mieux que ca, mais z'ont pas voulu me laisser l'utiliser dans ce jeux de m*rd*
Non, j'ai pas de barques...

Ha oui, recruté par le même gars

Bah ils va pas plus loin justement

, Si tout se passe bien, je vais essayer de me faire parachuter pas loin de Marseille, dans les collines du rôve ou des ayagalades par exemple.
Et bien netendu, Megalouve, tu peux compter sur mon appui, ........................................si j'en sors vivant.
En fait je débarque à marseille dimanche soir, ou eagle 2 m'attends!
et comme c'est un pro, j'attends d'arriver sous sa houlette pour me joindre à la curée...
Boeuf mets moi une mouss

au frais dans ta taverne!
à bientôt!
de toute façon pour moi le problème se pose pas, ya pas vraiment de coin pour pecher à coté de chez moi!
par contre je peux aller à la cueillette! quelqu'un si ça sert à keke chosse? (pour une prochaine fois vu qu'aujourd'hui je suis dans l'armée du comté

)
Oui, comme le poisson.
1 fruit = -1 pt de faim +1 pt de charisme
Exactement comme un légume.
Mais attention, tu ne peux pas prendre n'importe quel fruit si tu n'as pas d'échelle ni de force et d'intelligence.
Et hop, je viens d'acheter un légume pour 11 écus à peine
A moi plus de charisme
Et j'ai encore 2 viandes et 5 pains en stock, de quoi voir venir