opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiète, lors des passages au n2 on recommencera Happy
Elephant Bird a écrit :T'inquiète, lors des passages au n2 on recommencera Happy
On va être combien à passer niveau 2 bientôt ? Une petite dizaine ?
ouais, enfin! C'est pas gagné le passage au niv 2!! va pitêt me falloir cakes'mois ou même des années, à c'rythme là!!CAAO8XFQ
Nil Sanyas a écrit :On va être combien à passer niveau 2 bientôt ? Une petite dizaine ?

Sérieux??????
Mais, vous z'êtes sappés? z'avez 500 écus d'côté???
J'suis grâve à la ramasse, moi!!!:vodevill
Pour le n2 va falloir attendre janvier-février pour missa, j'ai pas un rond et je suis assez dépensier .

Pour les coiffures
Admin RR a écrit :-> Les visages (au moins) seront bientôt visibles sur la fiche perso, et à la taverne

->Il y aura des coiffeurs et des barbiers
Pour se sapper, à votre avis, faut commencer par ach'ter quoi??
L'argent rentre vite, à par deux vêtements et les thunes, j'ai déjà tout, donc d'ici quelques semaines ça ira.
Nil Sanyas a écrit :On va être combien à passer niveau 2 bientôt ? Une petite dizaine ?

pas avant noel pour mézigue... :mf_bluesb
Kr1Deg1 a écrit :Pour se sapper, à votre avis, faut commencer par ach'ter quoi??
Peu importe, tant que c'est :

- chausses
- chemises
- braies

Les trois indispensables pour le niveau 2.
Si j'ai pas un procès avec ce que j'ai embauché aujourd'hui CAAO8XFQ

Citation :Profil RP
Je m'appelle Auguste et j'ai 24 ans.
Je suis né dans une famille pauvre. J'ai 3 frères et 4 soeurs qui vivent dans d'autres villes.
Ma famille est originaire d'Italie. J'ai été fait prisonnier, au cours de la guerre pendant laquelle sont morts mes parents, et ramené au Royaume de France.
Heureusement, j'ai réussi à m'échapper.

Quand je suis arrivé à Troyes , je n'avais plus rien,j'étais devenu un vagabond.J'ai trouvé quelques emplois qui m'ont permis de gagner de l'argent. Je ne me nourrissais que d'une miche de pain par jour .En quelques semaines, j'ai économisé 90 écus,puis j'ai acheté
un champ et j'ai commencé a élever des
cochons.
Profil HRP
Nous sommes les 28 élèves d'une classe de CM1-CM2, et habitons près de Strasbourg.
C'est notre maitresse qui nous a inscrit à ce jeu (son personnage est Mims, dans les RR), et nous travaillons à partir de ce que notre personnage vit dans le jeu.
Trop fort les gosses Yahoo
Et BIM, un faux filleul pour donner 10 écus à Mims :lol:

en même temps, morcif, Sybarite, chtidune et les autres Wicked
D'ailleurs, pendant qu'on en parle, j'ai encore un fillot qu'est mort...

J'ai du perdre 200 écus comme ça :vodevill
Manolito a écrit :Si j'ai pas un procès avec ce que j'ai embauché aujourd'hui CAAO8XFQ

Ont ils fait connaissance avec DD?
L'est pas français ce zhu, j'y mets la main d'Oc à couper :happy2:
Tain....chuis tellement en retard, que y a rien d'indiquer sur la carte de peche pour les ptits bras de mon calibre...
Ca fait deux fois qu'après mon déplacement je peche moins en %age!!
Les boules!!
Et dire qu'il y en a pour 150 écus entre la barque et les rames...pfiouuuuu c'est pas gagné!
Au fait jusqu'ou on peut pecher sans barque, et ce même si on a beaucoup de force?
Ce Zhu s'est inscrit comme étant:

Profil HRP
routard je n arrive pas a rester en place une vie que j adore!
ma force c est le contact avec les gens et la nature chose que je respect avant tout.
a
J ai cotôyer les endroits les plus chaud de la terre durant ses 15 derniéres années

No comment!!!
zhu a écrit :ma force c est le contact avec les gens

CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :le pauvre dav tiens... il se présente aux élections... :happy2:

Moques toi donc, mais bon quitte à perdre 50 écus, j'ai finalement décidé de jouer le coup à fond. J'ai écris mon programme Tongue
boeuf mode a écrit :reçu ça de zhu mes coroñes en MP sur les RR ! textuel

tous joueurs se doit etre vigileant si apostrophe retourne a l ecole primaire et grandit un peu avant d intervenir sur dessujet de cette importance!

Wicked
je lui a répondu :
Je n'ai pas bien compris ton dialecte... mon bon zhu... je te dis juste de mettre des ' car ça me gène dans ma lecture... c'est juste une question de politesse de l'esprit... d'altruisme du communicant... bonjour chez toi !
Un garçon étrange que ce zhu... Entre sa passion affichée pour la pensée asiatique et bouddhiste, son laïus sur la pureté enfantine et son aggressivité bien mal à propos. Doctor