opiOM.net

Version complète : lesroyaumes.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
prochainement du nouveau dans la fumerie noire. Cheersallez consulter la bande annonce ! pixie, a quand un smiley michalon :vodevill fanfan, j'en ai remis une couche sur le douanier cesarion... fillot zorglub merci pour ta proposition, t'as un seau plaqué or qui t'attend au marché à 85 écus ! :happy2:
faites gaffe que ça se remarque pas trop vos manigance sur le marché (entre les couteaux et l'argnt de zorglub) car ils ont l'air d'avoir la cordocou facile.

sinon, faut combien de PR et de PC pour passer niveau 1, j'en ai marre de bosser à l'église cette esclavagiste. Tiens d'ailleurs,je devrais lui faire un procès
chichiman a écrit :faites gaffe que ça se remarque pas trop vos manigance sur le marché (entre les couteaux et l'argnt de zorglub) car ils ont l'air d'avoir la cordocou facile.

sinon, faut combien de PR et de PC pour passer niveau 1, j'en ai marre de bosser à l'église cette esclavagiste. Tiens d'ailleurs,je devrais lui faire un procès

faut 5 points (pr + pc)et 90 écus, t'en es où ?
boeuf mode a écrit :faut 5 points (pr + pc)et 90 écus, t'en es où ?

5 PR (dont 3 de confiance) et 180 écus. Aujurd'hui je rebosse à 'église. est ce qu'on reçoit une autoristion pourpasser niveau 1 ou faut direct se présenter devant l'archiduc ?
Césarion ???
On va aller le voir dans les bois celui là...
chichiman a écrit :5 PR (dont 3 de confiance) et 180 écus. Aujurd'hui je rebosse à 'église. est ce qu'on reçoit une autoristion pourpasser niveau 1 ou faut direct se présenter devant l'archiduc ?

faut aller te présenter d'urgence au comté. t'avais pas besoin de bosser à l'église. tu fais duché. comté et rencontrer le conseiller du comté. tu seras au niveau 1 demain. t'as le choix de devenir maraicher, cultivateur de blé ou de mais, eleveur bovin, ovin ou porcin...:happy2:
A y est. En plus de l'église, j'aipu aller me présenter. Je fais donc dans le potager....
Bienvenu dans la confrérie !:paysan:
zorg a écrit :Bienvenu dans la confrérie !:paysan:

Hu, je déclare fonder la Guilde des éléveurs de poireaux !:punk1:
Pinaise le Césarion, il a pété une cataracte a te parler comme ça Césarion. M'étonnerai pas qu'il démissionne lui !
Mais voyons ne sommes nous pas au pays des enfants heureux et des monstres gentils ? Ce n'est pas un paradis ?
Sinon y a Boumbo la petite automobile aussi....
DDLALALALA a écrit :Mais voyons ne sommes nous pas au pays des enfants heureux et des monstres gentils ? Ce n'est pas un paradis ?
Sinon y a Boumbo la petite automobile aussi....

Qué ? Unsure

Me fait pas caguer avec mon Popples, sinon j'te baffe Bleh
Ela qui va là ? Inspecteur Gadget!!!
Faudrais créer un topic du craquage matinal le plus total!
Ouaip parceque avec http://www.radioblogclub.com c'est un craquage en règle sur tout et n'importe quoi!!!
ET les cités d'or franchement c'est de la bombe.
Mais Gala Come into my life c'est pas mal non plus
18-11-2005 04:03 : Votre seau fuit, vous devez en changer.Dry

Qui veut me filer un coup de main et me faire essayer la technique du couteau?Unsure

Je le met en vente très cher, je vous le rachète aussitôt après au même prix.Wicked
Promo sur le lait!

9.95 Ecus le litre!!

6 bouteilles dispo!!

[SIZE=2]pas une de plus!...depechez-vous!Wicked [/SIZE]
Allez on pince tous les fesses de Michalon. Rendez vous à la fumerie!
ET puis si voulez mieux faire. Faut aller à la taverne d'Herra et pincer les fesses de Glawach de la part de Heclac. Je crois qu'il va craquer mentalement après
Besoin d'un p'tit conseil! :paysan:
J'ai deux moutons, et acheté un couteau. Pour abattre mes bêtes, je dois les tuer chacun séparément, ou c'est automatique: les deux en même temps?
pour les vaches je crois que c'est une par jour, deux tu peux pas Doctor
kdom93 a écrit :pour les vaches je crois que c'est une par jour, deux tu peux pas Doctor

Ok! j'commence l'abattage!!
T'as le ménage à faire au lieu de t'éclater sur les royaumes!!!Bleh