Oc ! a écrit :C'est Dav qui va être content!
Figurez-vous que ce matin alors que je me grattais les cou***es en faisant chauffer de l'eau pour mon thé, Dieu m'a parlé, il m'a dit
"Arrête de te gratter les cou***es, va plutôt faire curé va! Et fais tourner, t'es en train de te brûler l'ongle espèce de rat"
Du coup j'ai pas pu finir mon tarpé, il m'a piqué la fin, et j'ai decidé de lui obéir et de me presenter comme postulant curé!:mf_popean
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...8&start=30
Bien bien, il fallait pas laisser passer cet organe important de la vie municipale à un autre parti. J'espere qu'Eckris acceptera.
Ne crois pas que tu pourras faire n'importe quoi de l'Eucharistie, en tant que diacre, je te remettrais sur le droit chemin, mon fils

SLOGAN
Il est temps de lancer un slogan pour la campagne syllanienne. Glawach a déjà lancé le sien.
Bouillou a proposé ceux là :
"Sylla : Vous Ecoutez, Vous Servir"
"Sylla : Marseille vous donne la pêche !"
"Votez Sylla : on vous entendra jusqu'au fin fond du Royaume"
Il faudrait que vous donniez votre avis et que vous en proposiez d'autres. Je compte sur vous. J'avais pensé à ça mais bon, ça fait peut être trop littéraire :
"Pour que Marseille ne soit plus un sépulcre blanchi, votez Sylla !"
Dav_ a écrit :SLOGAN
Il est temps de lancer un slogan pour la campagne syllanienne. Glawach a déjà lancé le sien.
Bouillou a proposé ceux là :
"Sylla : Vous EcouteR, Vous Servir"
avec un R s'il te plait... Bof...
Citation : "Sylla : Marseille vous donne la pêche !"
Non...
Citation : "Votez Sylla : on vous entendra jusqu'au fin fond du Royaume"
Bof...
Citation :J'avais pensé à ça mais bon, ça fait peut être trop littéraire :
"Pour que Marseille ne soit plus un sépulcre blanchi, votez Sylla !"
Trop littéraire et élististe, ne pas oublier que la moyenne d'âge sur les RR est basse.
Moi j'aurais bien vu un truc du genre : "Votez Sylla, un homme droit et intègre, à votre écoute", ou bien "à l'écoute des citoyens", mais c'est peut être un peu long.

Nil Sanyas a écrit :03-12-2005 15:03 : Vous avez embauché Frenegonde et vous gagnez un point de réputation.
T'as gagné ! :pouce:
:incline: :incline: :incline: :incline: Merci à toi!!! 1ère embauche, ça s'fête!!
"Vous Ecoutez, Vous Servir"
Ecoutez avec un Z, c'est là toute la subtilité de la chose.
C'est du langage petit neg' qui signifie
"Vous allez m'écouter, et me servir"
Mais on joue complètement sur le premier sens, et le second sens lorsqu'on va les faite raquer à coup d'impot
Génial non ?
j'ai du mal à justifier mes fotes d'ortograves, déjà tout petit...
si vous me cherchez, je suis avec Boeuf, dehors...
[SIZE=2]Sinon, "Marseille vous donne la pêche" je trouve ça jeune, fun (double sens pêche poisson, pêche patate), fashion (on fait reference à leur look qui les rambo, ouais colonel).
En plus, c'est une incitation à rester à Marseille
C'est simple direct et on sens bien le mec derrière qui ne se prend pas la tête 
C'est un synonyme de "voter pour moi c'est cool!"
J'ai encore 2-3h de torture de neurones à prester (je suis au taf').
Peut-être à plus tard pour d'autres associations de mot qui sonnent rigolo !:)
[/SIZE]
wiss17 a écrit :J'ai lancé un post sur le topic "parti politique", où vous savez.
Je vous laisse lire et voir ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'il manque, ce qui est en trop.

Dites-le si vous n'en avez rien à branler...
Pour ce qui est du vote sur la proposition de Bouillou, clôture demain, merci d'apporter votre contribution svp pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=76918
wiss17 a écrit :Dites-le si vous n'en avez rien à branler... 
Pour ce qui est du vote sur la proposition de Bouillou, clôture demain, merci d'apporter votre contribution svp pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=76918
J'ai toujours pas acces donc...

J'hésite, il y a pas vraiment de phrases qui sortent du lot pour l'instant. C'est peut etre pas indispensable vu que Merlin n'en met pas après tout, je sais pas

Dav_ a écrit :J'hésite, il y a pas vraiment de phrases qui sortent du lot pour l'instant. C'est peut etre pas indispensable vu que Merlin n'en met pas après tout, je sais pas 
Effectivement, c'est loin d'être indispensable à mon sens.
Scred a écrit :J'ai toujours pas acces donc... 
C'est réglé.
Edith Cresson : j'ai mis à jour par rapport à la liste du Kikéki, tous les gens notés ont leur accès.
wiss17 a écrit :Effectivement, c'est loin d'être indispensable à mon sens.
Tu as sans doute raison. Je viens d'en trouver un pour Glawach par contre
"Glawach, il y a une justice au dessus de celle des hommes..."
Réference au film Misery

L'important c'est pas vraiment le con(te)nu, c'est d'être connu !
Les electeurs qui ne se rendent pas sur le forum, ne connaissent pas Sylla.
Son programme affiché à la mairie est sérieux, mais ne lui permet pas de sortir du lot.
Un petit message qui passe tranquillement sous leur nez leur rappel qu'il existe une alternative à Merlin qui s'appelle Sylla.
ça leur donnera l'envie peut-être pas de voter pour lui, mais au moins d'aller voir de quoi il en retourne concernant le candidat Sylla.
Voilà tout !
C'est pas super ambitieux mais avant d'avoir la couleur, on commence par voir le contour, c'est pas mal, non?
En plus, je ne pense pas que la candidature de Sylla, de par son programme ou sa 'personnalité', puisse nuire au développement futur de la XIIIème chambre.
C'est juste une toute petite première pierre sur la via romana qui doit nous mener... heu... je sais pas où !
J'ai quand même hate de voir les premiers sondages à la mairie.
Si ça se passe mal, dèjà à ce niveau... on pourra toujours dénoncer une manipulation du cartel Merlin/Ledjool/Levan qui veux à tout prix conserver la population dans un état de servitude absolu !
RPeur RPise, On vous ment, on vous spolie !
:mf_laug2
C'est pas faux non plus, je me tâte
C'est vrai qu'on ignore le nombre de personnes qui se rendent sur le forum. D'un autre coté Merlin a été élu sans ça la premiere fois alors je sais pas du tout.
D'autres avis là dessus ? :santa3:
Maintenant que tu es diacre tu pourrais t'auto-nommer: Prie Sylla !
Tu récupères les voies des gays.

bouillou a écrit :L'important c'est pas vraiment le con(te)nu, c'est d'être connu !
Les electeurs qui ne se rendent pas sur le forum, ne connaissent pas Sylla.
Son programme affiché à la mairie est sérieux, mais ne lui permet pas de sortir du lot.
Un petit message qui passe tranquillement sous leur nez leur rappel qu'il existe une alternative à Merlin qui s'appelle Sylla.
ça leur donnera l'envie peut-être pas de voter pour lui, mais au moins d'aller voir de quoi il en retourne concernant le candidat Sylla.
Voilà tout !
C'est pas super ambitieux mais avant d'avoir la couleur, on commence par voir le contour, c'est pas mal, non?
Le seul moyen de toucher tout le monde, c'est d'envoyer un courrier à tous les villageois, par le biais de la iste affichée en Mairie, faire un copier/coller à tous les marseillais.
Il est vrai que le foro est un lieu assez peu fréquenté eu rapport à la population totale de Marseille, donc l'impact reste limité quoique essentiel sur les joueurs les plus habituels, donc influents.
Cependant, il faut voir quel est le taux de participation aux municipales, la plupart des niv. 1, 2 ou 3 ne voteront pas, c'est un fait, ou alors au pif pour beaucoup.
bouillou a écrit :En plus, je ne pense pas que la candidature de Sylla, de par son programme ou sa 'personnalité', puisse nuire au développement futur de la XIIIème chambre.
A contraire, plus l'entrisme est important, plus nous avons de moyens de surveillance, d'action et de réaction.
tout à fait, la candidature quasi-lénifiante de sylla sert les intérêts de la XIIIème piaule. Son côté lisse permet d'avoir un cheval troyen (nan pas comme perrin) au sein des people du jeu. Qui sait, merlin, s'il est élu peut lui proposer un poste de conseiller municipal. Ainsi le petit italien pourra perpétuer son apprentissage. Mais je suis d'accord avé mes collègues, un chti message en bas sera de bon aloi pour faire connaître sylla à l'assemble de la populace. Ainsi qu'une tournée des tavernes à la chirac.

Effectivement, peu de marseillais fréquentent le forum. Il n'y a pas de faux dés, sylla ! on y croit...
ps : A mon sens, le but premier de la XIIIème chambre est de controler Marseille. A ce titre, il est évident que nous exerçons déjà une influence non négligeable mais somme loin des rênes du pouvoir... forces opiOManes vaincra !

mac-boulette a écrit :échange point de réputt
Je t'en envoie un sans contrepartie, je suis au max. Et pour les autres j'en ai encore 3 à donner. Qui qui n'en veut?