eagle 2 a écrit :Oui et il me semble me souvenir que tu avais d'autres captures d'écran Dio, y en a pas une ou deux supplémentaires où le Glawax pête les plombs que tu pourrais amener au tribunal ?? (Mais attention faut pas qu'on voie dessus qu'on l'a poussé à bout, sinon on va faire son jeu...) 
bien vu l'aigle

:ange:
c'est parti dites moi ce que vous en pensez:
Votre Honneur,
Voici donc mon témoignage :
Je suis tout dabord surpris et choqué par la manière dont laccusé souhaite se dérober à ses responsabilités et ainsi laisser ses insultes sans sanctions.
Je tiens également à signaler que jai tenu jusquà maintenant sous silence des insultes du sieur Glawach envers moi, insultes prononcées le même jour que laffaire qui nous préoccupe ici. Mais devant lattitude de la défense souhaitant faire passé laccusé pour la victime, je me dois de révéler tout cela.
Ainsi dès mon entré dans la taverne accompagné du très respectable Cetace, il sexclame très exactement : « tiens encore un débarquement de connard »
http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/RR1.jpg
Le sieur Glawach réitère ses insultes envers la gente Dame Era, femme à responsabilité dans le Poitou mais également et je tiens à le signaler, mère de famille, en ces termes :
« ERA TES QUUNE GROSSE S*****E !!!!!! »
http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/era.jpg
Essayant dobtenir quelques explications sur ces excès de nervosité, laccusé sen prend de nouveau à moi estimant que « la connerie me poursuit » (ouf elle ne ma pas rattrapé encore) :
http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/RR4.jpg
Entre temps laccusé aura également dit tout le bien quil pense du sieur Manolito, interrompant ainsi son spectacle de papillons apprivoisés (le seul spectacle de ce genre à ma connaissance) :
« et toi tes très con Mano »
http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/RR6.jpg
Vous aurez je lespère noté quen aucun cas je ne me suis montré insultant envers cette personne, malgré que laccusé ait dépassé à mon sens les limites du tolérable en terme de vulgarité et dirrespect, de ses concitoyens (Manolito, Cetace et moi-meme) et des autorités du Poitou en la personne de dame Era.
Jespère que le tribunal ne tiendra également pas compte de la première plaidoirie de la défense, qui nest que déballage déléments dune part complètement étrangers à cette affaire (accusations grotesques de diffamations) et dautre part non recevables (« retranscriptions » de discussions). Je ne parle même pas de la divulgation du mp envoyé par le sieur Manolito à laccusé, ces méthodes relèvent dune bassesse que je ne pensais pas envisageable
Dionysien, citoyen de Marseille