Arf!!
La dernière fois ma copine sort en twingo (ouverte 3 fois elle aussi...la twingo pas ma copine...) et en contre sens une meuf qui lui fait des grands gestes et lui demande de reculer!!!??!!L'hallu...elle l'a pas faiit, l'autre ets monté sur le trottoir et l'a traité de connasse!
J'adore!!
Ces coups de bazooka qui se perdent!!
Les matous j'aime bien moi!!
He ben ça à l'air charmant l'ambiance!!
Vient voir les chats c'est mieux ...
Je viens de m'inscrire, j'ai filé 10 écus à Paddy je suis tombé à Vannes, en Bretagne, dès que je suis niv. 1 je viens vous aider à peupler Mars.
Si quelqu'un a des points de confiance en rab'

Ce dimanche...surement!
C'est quoi ton pseudo sur RR?
wiss17 a écrit :Je viens de m'inscrire, j'ai filé 10 écus à Paddy je suis tombé à Vannes, en Bretagne, dès que je suis niv. 1 je viens vous aider à peupler Mars.
ah non, j'en veux plus des radis "filleulisés"
sauf si tu ne ais pas mourir ton personnage au bout de quelques jours sinon les méchants monsieurs vont me reprendre mes 10 écus
Merci Wiss et bienvenue :rld
DD t'aurais bien donné des points mais bon.. DD s'en est allé. Alors par contre va à Marseille dès maintenant, c'esty mieux Wiss et passe à la taverne de Robinne: c'est loe CAbanon. Et tu lui met une bone gifflasse des familles
wiss17 a écrit :Je viens de m'inscrire, j'ai filé 10 écus à Paddy je suis tombé à Vannes, en Bretagne, dès que je suis niv. 1 je viens vous aider à peupler Mars.
si tu en a l'occasion, rejoins Marseille tant que la ville est "en peuplement", ca se fera dans la journéen et le lendemain tu seras arrivé...
alors que quand elle ne le sera plus (et on ne sait pas quand le peuplement prendra fin)...j'imagine pas le temps de trajet entre Vannes et Mars ;)
Excellent!!
Oh tu sais que depuis que tu n'es plus là...le manque DD surement fait que mon personnage est mécontent...
Je sais pas comment je peux lui refiler la pêche!?
HAHAHAH c le syndrome DD pas là!!!
Ben tu peux etre content en conservant l'esprit DD. Des baffes à tout va et à qui n'en veux!!!
LedZepelin a écrit :Excellent!!
Oh tu sais que depuis que tu n'es plus là...le manque DD surement fait que mon personnage est mécontent...
Je sais pas comment je peux lui refiler la pêche!?
la picole père noel, y a que ça de vrai :santa3:
mais dans la limite du raisonnable sinon, la vie va etre de la grosse boulasse et tu pourrais meme plus arquer pour aller bosser

N'empeche pour DD la vie était toujours de la grosse boulasse. C'est pour ca qu'il n'acceptait pas un mot de travers. Tout va bien mais attention à celui qui perturbait con quotidien: ca partait direct dans sa bouche
kdom93 a écrit :si tu en a l'occasion, rejoins Marseille tant que la ville est "en peuplement", ca se fera dans la journéen et le lendemain tu seras arrivé...
alors que quand elle ne le sera plus (et on ne sait pas quand le peuplement prendra fin)...j'imagine pas le temps de trajet entre Vannes et Mars ;)
Il faut être niveau 1 pour pouvoir se déplacer sur de longues distances, je crois ? Parce que j'ai essayé, et ça marche pô...
si si ca marche. Liste des villages. Compté de provence et ville de Marseille. ET LE CABANON ...
DDLALALALA a écrit :si si ca marche. Liste des villages. Compté de provence et ville de Marseille. ET LE CABANON ...
J'ai essayé, mais je suis toujours à Vannes ...

Pas grave doit y avoir des bons bars à Vannes. La taverne du breton!!
Oki ja va me souler de ce pas!!
Puisque c'est pour la bonne cause!!
Aussi tu m'étonnes qu'il ait le teint vert mon bougniat...vu qu'il habite gent!!
Le pauvre!!
En fait, mon pseudo, c'est "Wiss", sans le nombre au bout...
Wiss ? he bien cher wiss on attend impatiemment les tribulations du petit wiss dans les tavernes marseillaises.
En attendant j'ai beau me saouler comme un soiffar...je suis toujours mécontent...y a pas moyen d'aller aux putes?
non mais tu peux aller tabasser dame sarh et ses amis. Ou bien Davidux et autres mécontents....
Ils doivent tellement jubiler sur le départ de DD..